Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAQ Questions en vrac

Aller en bas 
+83
Oriane
MmeHeartAttack
zachou
Lady_Alabama
.Blatte.
Parasite-ev3
Clow
LilyBoheme
Alie
Hanna
Arlequine
PsyluX
caclue
Meiko
julie_lescaut
L_ _ _T
buttercup
. pomme .
Cockli
moluskette
Asntae
Mercredi
Orlane
Zap Ann
Tihocan
Em
Luxury
Reiko
Svatantrata
Lala
usagi
Nyx
neva
Slash_
Jones.
*sOoz*
Lilly-May
*xtasia*
Mayoka
invité
nalexshia
Rotting
Luxy
Meuh~
feedesdreads
Pshitt
Nébuleuz
Titane
Arisu
Mlle Shamal0o0ww.
lilifee
kyooran
laa-laa
Melou
My Little Spring
reila
WaterCloset
babé
Poison Ivy
Marine
SugarDoll
Luz*
Juliette I
izumihiiiflower
Uchka
ophidia
Juxx
Elowdiie
Mush Loo
Seylinn
Nanou.
Mero
Nymphetamine
Ŀɨиɑℓγ
lith
Svartur úlfur
Kalika
Mathilde
krollekop
Hibiscus
Lilin
tite-nici
Sourire
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 23:03

T'as une photo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:19

Parasite-ev3 a écrit:
Et le madison? Smile

J'ai un microdermal juste au creux du coup, ça doit faire 3ans je crois, je m'étais fait percer en même temps que plusieurs copains 
(un s'en était fait faire au poignet, l'autre un peu en dessous la nuque, et une copine entre les seins) 

ya que le mien qui a tenu, qui n'a pas fait de chelo, de rejet ni rien. 
je pense que c'est du a son emplacement. 
vu qu'il est dans un "creux" il est rarement "accroché".
je pense qu'il est beaucoup plus facile a vivre qu'au niveau des clavicules (même si c'est vraiment canon les clavicules je te l'accorde...) 
mais avec tous les frottements qu'il peut yavoir dessus... moi je voulais le garder longtemps donc je n'ai pas tenté.


Sinon les copines, j'ai une question : j'avais enlevé mon piercing au nombril depuis 1an et je l'ai "repercé" hier. 
le "trou" était encore là mais je n'ai pas voulu trop forcer et j'ai mis du 1.2.

il est un peu douloureux, (normal) est ce que ça peut poser un pbm pour la cica si je laisse du 1.2 ? 
où il vaut mieux que je le repasse directement en 1.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 17:05

Question con : tatouage et rasage ça crainds pas? J'ai l'intention de me faire un ptit tatouage a l'aerrière de la cheville, endroit où je me rase (avec les jambes quoi). Si jamais je me coupe (ce qui est rare), pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 13:44

Zachou, les plaies pour tatouer c'est pas le top effectivement. Je te conseillerai de te raser avant toute seule en faisant attention. Si tu as trop peur laisse faire ton tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 13:17

Vous connaissez un bon tatoueur en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 14:42

Hmmm petite question ...
Des filles ici sont-elles tatouées sur le bas du ventre ?
Je rêve de me faire tatouée sur le bas du ventre depuis qq années, légèrement en décalé à gauche, sauf que j'ai 26 ans et pas d'enfants ...
Je me demandais comment le tattoo allait vieillir si je tombe enceinte un jour (c'est pas prévu mais bon on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait... )
des expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 15:25

Même sans grossesse, c'est quand même une zone qui gonfle facilement :/
J'ai pas d'expérience perso ni proche mais ça me semble "LA" zone soumise aux variations de poids/distension des tissus ..
Et le décaler plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 17:21

Piomme, y'a des femmes pour qui ça bouge absolument pas, et d'autres c'est l'horreur :/ Si j'avais fait un tatouage là, ils seraient mort ... J'ai même vu des tatouages se "déplacer" sur certaines.
Et au delà de la grossesse, une prise de poids peu aussi l'abimer. Après ca dépend de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 22:32

Il y a lilo, qui en a! Et je crois que les siens n'avaient pas trop bougés après 2 grossesses dans mon souvenir.. Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est bien ça, envoi lui un mp pour lui poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 9:49

Je pense que vous voyez un peu trop haut XD
En gros, vu que le motif est assez petit, il pourra être caché par mon maillot de bain (un boxer, pas un string on est bien d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 10:53

Oui je pensais bien à cet endroit moi, et chez moi il ressemble plus à grand chose mon bidou ici x) J'ai même eu des vergetures a coter des lèvres ! C'est pour dire lol Mais ça dépend des femmes, et si pour toi tu n'as pas envie d'enfant (même si un jours tu en aurais envie) c'est un tatouage caché, alors pourquoi te freiner ? Au pire ... tu le recouvrera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 14:41

ça ne me freine pas vraiment Smile je me renseigne juste pour savoir les "risques" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:01

Kimiko a écrit:
J'ai même eu des vergetures a coter des lèvres !

Tout mon corps, utérus compris vient d'être traversé par un frisson d'horreur. Mais c'est passé.
Mais quand même. MAIS QUAND MEME.

(je suis toujours aussi à l'aise avec les transformations du corps liées à la maternité, oui oui, mes copines enceintes me remercient d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:35

Ah ah désoler Hook x) Je comprend, ma meilleure amie est pareil :p Et plus ça va moins elle a envie d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  Questions en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Questions en vrac
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» dessins en vrac de Garance
» questions sur le tissage
» questions: Ibiza - Barcelone
» Questions en tout genre
» questions douleurs seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: