| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 21:47 | |
| avec une photo tu serais me dire si s'en ai? mais j'en suis persuadée que s'en ai ... je vois pas trop se que ça pourait etre d'autre? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 21:50 | |
| Alors je te copie colle ce qu'a mis nherbe:
une cheloide c'est excroissance de tissu cicatriciel du a un traumatisme de la peau, comme le piercing. Ca a une consistence caoutchouteuse, de couleur rose/rouge parfois marron. C´est en fait une production excessive de collagene. Le seul moyen de les faire partir c´est par l´hydratation pour augmenter la souplesse de la peau, la vascularite et diminuer les rougeurs. Ne pas les peter car ya rien dedans et ca va augmenter le stress sur la peau et empirer la cheloide. Le massage marche bien pour casser la fibrosite de la cheloide. Si tout ca marche pas: chirurgie reparatrice mais qui peut empirer le probleme. Les cheloides c'est super rare en fait.
Ce que les gens ont souvent c'est plus une boule de sang ou de lymphe, et pour ca le remede le plus efficace, ce sont des bains d'eau salée. Pas serum phy, plus genre sterimar.
Alors c'est plus une boule de lymphe ou une excroissance? | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 22:01 | |
| beh c'est rose et caoutchouteu c'est dans le porolongement du trou dans lequel il y a le piercing y'en a devant et derriere ça gratte des fois et c'est un peu boursouflé D= | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 22:15 | |
| Oui donc ça a plus l'air d'une chélo donc hydratation et massage ^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 22:27 | |
| et c'est quoi cette huile? c'est une huile de quoi? on l'achette ou? cher? et si je mettait de la creme mega hydratente? et massage? c'est a dire que je doit faire des petit cercles sur la chélo?! (question conne je pésume) | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 22:31 | |
| Tapes bio oil sur google tu verras bien sinon sur ebay je crois et tu masses la chélo en elle même et autour et oui la crème hydratante devrait marcher mais les huiles hydratent mieux je pense. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 22:33 | |
| et de l'huile d'olive? mdr ou mieuuuuuuu, miel + oeuf + huile! *a prendre au lol ... ou peu etre pas* | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 22:34 | |
| la bio oil visiblement ça se trouve http://www.bio-oil.com/fr/utilisations.html | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Fév - 22:55 | |
| beuuuuh f'au comander on the net, ils en vendent pas en france =_= | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 19 Fév - 20:35 | |
| Moi perso pour cicatriser l'endroit où j'ai enlevé un piercing je mets de l'huile de rose musquée (bio) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 19 Fév - 20:37 | |
| Tu l'as utilisé pour quel(s) piercing(s) ? Ca a vraiment marché ? Et pdt combien de temps et tout ? | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 19 Fév - 22:59 | |
| tu l'achette en pharmacie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 19 Fév - 23:13 | |
| oui izumi ca m'a tout l'air de cheloides mais si t as une photo c'est mieux ^^
donc oui huile pour hydrater a faire penetrer par des petits massages circulaires de 5m deux fois par jour, le resultat est long a venir par contre, en general au bout de deux mois faut faire minimum trois mois pour tout faire partir.
et oui ca marche aussi pour les cicatrices de piercings de surface tels que nombrils, arcade, surface, md... pas sur des trous, donc ca fait rien a priori sur les labrets retires. |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 19 Fév - 23:14 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 19 Fév - 23:19 | |
| merci nherbe pour les précisions <3
et pour celles qui ont déjà testé les huiles, c'est laquelle votre préférée ? Rapport qualité/prix ? | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 19 Fév - 23:44 | |
| oui quel huile? on peu mettre de l'hile d'olive ou il faut une huile speciale | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 0:58 | |
| ça y ressemble mais ça va c'est petit donc à priori plus facile à faire partir je pense! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 1:10 | |
| derriere elle est assé grosse =x enfin non bien sur y a pire! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 14:03 | |
| Moi celle que j'utilise c'est ma mère qui me l'a conseillé, elle s'en met sur ces cicatrices d'opération de la thyroïde (donc tout autour du cou) et c'est vraiment cool le résultat. Moi perso j'aime bien l'huile parce que on sent que ça nourrit vraiment bien la peau. Là j'ai commencé depuis une semaine sur ma cica de surface et je suis passé voir mon pierceur, il a trouvé ça très propre et ça diminue bien | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 14:07 | |
| et c'est quoi cette huile? =p | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 14:33 | |
| Tu parles de l'huile de rose ? Et tu as testé sur des labrets ou pas ? | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 16:02 | |
| oui Rose musquée, je n'ai pas de labrets, juste un médusa donc j'ai pas testé sur labret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 16:09 | |
| izumi ca m'a bien l'air de cheloides. Tu peux reduire la tension en virant les anneaux et en mettant des barres droites. Et si les piercings sont gueris [entre 6 et 9 mois] tu peux utiliser une huile pour les masser. |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 20 Fév - 20:34 | |
| avec les barres droites c'etait encore pire je les accrochait partout et ça fesait mal mais maintenant ça a bien cicatriser, mais ça reste comme ça
qu'est ce que tu entend par si les piercings sont reduits?
et tu me conseille quelle huile toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |
|
| |
| FAQ Questions en vrac | |
|