| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 2 Mar - 16:21 | |
| Hey, j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le Body art, mais bon, je ne sais pas où la poster, et vue que certaines ici sont bilingues.. J'ai un doute concernant la traduction d'une phrase que j'ai en projet tattoo : Il s'agit de l'expression "Le vent tourne". Comment la traduit t-on en anglais? Ça fait du "The wind is turning" , "The wind is changing" ? Faut t-il obligatoirement le "The"? Est ce que le sens est identique à l'expression française? Merci d'avance ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 2 Mar - 18:36 | |
| J'dirai "(the) wind is changing" mais je suis pas sure. Le "the" n'est pas obligatoire. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 2 Mar - 22:10 | |
| Pas de "the " !
Sinon une petite question, aujourd'hui j'ai voulu resserer les billes de mon septum et surprise j'en ai perdu une le jour même , sa se sniff pas une boule quand même ? :s | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 2 Mar - 23:21 | |
| du point de vue de la gravité ce serait quand meme chelou, elle a pu tomber sans que tu t'en apperçoives
moi je me demande, a quelle date maxi faut-il se faire tatouer pour qu'en été il soit niquel sans croutasses et risques quelconques pour la beauté de la chose? (en gros bien evidemment) j'aimerais m'y mettre debut mai, bien sur je demanderais à mon tatoueur mais c'est histoire d'avoir pulsieurs avis et peut-etre anecdotes à ce sujet | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 2 Mar - 23:58 | |
| un tatouage met environs 3/4semaines à cicatrisé, apres je pense que ça dépend de la pièce, mais si tu le fais maintenan tu n'auras pas de sousi cet été, tu peu le fair au moi d'avril dernier delai. il faudra juste le protégé des UV. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 3 Mar - 0:06 | |
| Merci les filles pour la trad' Et au sujet de l'expression, vous savez si elle a la même signification en anglais? Peut être que Nherbe pourra m'aider... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 3 Mar - 0:29 | |
| Selon le larousse, oui (sinon, rien a voir, mais j'aime bien ton avatar. ) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 3 Mar - 0:51 | |
| Merci Babiole ! (Pour l'avatar, c'est Cristy C.Road, une feministe activiste de NY, c'est chouette ce qu'elle fait --> http://www.myspace.com/croadcore) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 4 Mar - 0:33 | |
| Ouais sa sera bizard que je l'aille sniffer mais bon , desfois que avec la chance que j'ai Et si tattoo pour toi Numph , le mieux sera maintenant je pense car par exemple quand tu fais du laser pour la peau pour enlever des rougeurs sur le corps, les dernières séances sont au mois d'avril au tout début pour justement pouvoir pour celles qui le souhaitent etre au soleil des juillet voir juin | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 4 Mar - 18:03 | |
| coucou jai une question les filles ;
je me suis fais piercer le téton samedi y'a une semaine grosso modo, et j'ai une barre relativement petite ( mon pierçeur m'a écris que c'est " Tbbl l.6412°3 ... aucune idée du diamètre mdr. c'est petit !) le truc c'est que depuis ce matin j'ai l'impression que l'un des deux coté s'approche trop du téton et même que la billes s'enfonce légèrement dans la trou du pierçing ... je dois m'inquiéter ou pas plus que ça ? | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 4 Mar - 18:22 | |
| Il a peut-être sous estimé le gonflement (même si je me rappelle plus si après une semaine c'est encore très gonflé). Tu n'as pas la possibilité de passer voir ton pierceur pour qu'il voit s'il faut te mettre une barre plus longue? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 4 Mar - 18:28 | |
| Si, je pense aller le voir samedi parce que j'ai l'impression qu'à cause d'un éventuelle gonflement, ça coince et qu'un des trou est plus large que l'autre uu" ... je passerai le voir samedi. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 5 Mar - 1:03 | |
| oui c'est ta barre qui est trop petite | |
|
| |
My Little Spring curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 1:27 | |
| Petite question qui me trotte dans la tete... Il y a deux semaines, je me suis faite percée un surface oeil de chat. La cicatrisation se passe niquel vraiment pas de probleme. Le probleme c'est que le piercieur m'a mis une barre courbée alors que j'ai lu qu'une agrafe serait bien mieux. Est il possible de changer un piercing de surface? J'irais chez mon pierceur pour le faire bien sur mais j'aimerais votre avis avant | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 17:04 | |
| c'est du teflon ta barre ?
Si c'est du titane ou acier chirurgical, change et met une agrafe. Je mets des agrafes a cette endroit la, mes beaucoup de pierceurs mettent du teflon et apparemment ca a l'air de pas mal tenir. Bon après ma préférence va a l'agrafe ca va s'en dire ! | |
|
| |
My Little Spring curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 17:42 | |
| Non acier chirurgical Donc tu me conseillerais de vraiment changer? Je suis percée depuis deux semaines, tu dirais d'attendre avant de changer ou pas? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 18:15 | |
| petite question: trop gros le medusa comme ça ou pas? - Spoiler:
| |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 18:34 | |
| Non du tout, je kiffe bien comme ça =) | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 18:39 | |
| perso je le trouve un peu gros:) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 9 Mar - 19:25 | |
| cool! ah bah c'est compliqué hein, je trouve ça joli mais un peu gros, mais celui que j'ai d'habitude je le trouve petit (-_-) faut choisir hein! | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| |
| |
babé matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 0:38 | |
| Pas de réponse pour la première question, mais pour la deuxième, je peux.. J'ai régulièrement des boutons de fièvres, et pas de soucis. J'en ai même beaucoup moins depuis mon snake bite, j'ai l'impression. Et j'en ai jamais tout près des piercings. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 1:47 | |
| Jtrouve ça un peu gros laa-laa t'es au moins en 5/6mm là non ?
Moi jcrois que j'ai une boule en 4mm j'aime bien c'est ni trop petit ni trop gros (parce que l'effet petite crotte j'aime pas trop :p) ! Et déjà jtrouve que les gens me matent chelou des fois alors bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |
|
| |
| FAQ Questions en vrac | |
|