Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FAQ Questions en vrac

+83
Oriane
MmeHeartAttack
zachou
Lady_Alabama
.Blatte.
Parasite-ev3
Clow
LilyBoheme
Alie
Hanna
Arlequine
PsyluX
caclue
Meiko
julie_lescaut
L_ _ _T
buttercup
. pomme .
Cockli
moluskette
Asntae
Mercredi
Orlane
Zap Ann
Tihocan
Em
Luxury
Reiko
Svatantrata
Lala
usagi
Nyx
neva
Slash_
Jones.
*sOoz*
Lilly-May
*xtasia*
Mayoka
invité
nalexshia
Rotting
Luxy
Meuh~
feedesdreads
Pshitt
Nébuleuz
Titane
Arisu
Mlle Shamal0o0ww.
lilifee
kyooran
laa-laa
Melou
My Little Spring
reila
WaterCloset
babé
Poison Ivy
Marine
SugarDoll
Luz*
Juliette I
izumihiiiflower
Uchka
ophidia
Juxx
Elowdiie
Mush Loo
Seylinn
Nanou.
Mero
Nymphetamine
Ŀɨиɑℓγ
lith
Svartur úlfur
Kalika
Mathilde
krollekop
Hibiscus
Lilin
tite-nici
Sourire
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

FAQ  Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 16:21

Hey, j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le Body art, mais bon, je ne sais pas où la poster, et vue que certaines ici sont bilingues..
J'ai un doute concernant la traduction d'une phrase que j'ai en projet tattoo :
Il s'agit de l'expression "Le vent tourne".
Comment la traduit t-on en anglais?
Ça fait du "The wind is turning" , "The wind is changing" ?
Faut t-il obligatoirement le "The"?
Est ce que le sens est identique à l'expression française?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 18:36

J'dirai "(the) wind is changing" mais je suis pas sure. Le "the" n'est pas obligatoire.
http://babiole.ophibox.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:10

Pas de "the " !

Sinon une petite question, aujourd'hui j'ai voulu resserer les billes de mon septum et surprise j'en ai perdu une le jour même , sa se sniff pas une boule quand même ? :s
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:21

du point de vue de la gravité ce serait quand meme chelou, elle a pu tomber sans que tu t'en apperçoives

moi je me demande, a quelle date maxi faut-il se faire tatouer pour qu'en été il soit niquel sans croutasses et risques quelconques pour la beauté de la chose? (en gros bien evidemment) j'aimerais m'y mettre debut mai, bien sur je demanderais à mon tatoueur mais c'est histoire d'avoir pulsieurs avis et peut-etre anecdotes à ce sujet
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:58

un tatouage met environs 3/4semaines à cicatrisé, apres je pense que ça dépend de la pièce, mais si tu le fais maintenan tu n'auras pas de sousi cet été, tu peu le fair au moi d'avril dernier delai. il faudra juste le protégé des UV.
http://nxhmode.blogspot.com/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 0:06

Merci les filles pour la trad'
Et au sujet de l'expression, vous savez si elle a la même signification en anglais?
Peut être que Nherbe pourra m'aider...
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 0:29

Selon le larousse, oui Smile

(sinon, rien a voir, mais j'aime bien ton avatar. Smile)
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 0:51

Merci Babiole !

(Pour l'avatar, c'est Cristy C.Road, une feministe activiste de NY, c'est chouette ce qu'elle fait --> http://www.myspace.com/croadcore)

Wink
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 0:33

Ouais sa sera bizard que je l'aille sniffer mais bon , desfois que avec la chance que j'ai
Et si tattoo pour toi Numph , le mieux sera maintenant je pense car par exemple quand tu fais du laser pour la peau pour enlever des rougeurs sur le corps, les dernières séances sont au mois d'avril au tout début pour justement pouvoir pour celles qui le souhaitent etre au soleil des juillet voir juin
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:03

coucou jai une question les filles ;

je me suis fais piercer le téton samedi y'a une semaine grosso modo, et j'ai une barre relativement petite ( mon pierçeur m'a écris que c'est " Tbbl l.6412°3 ... aucune idée du diamètre mdr. c'est petit !) le truc c'est que depuis ce matin j'ai l'impression que l'un des deux coté s'approche trop du téton et même que la billes s'enfonce légèrement dans la trou du pierçing ... je dois m'inquiéter ou pas plus que ça ?
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:22

Il a peut-être sous estimé le gonflement (même si je me rappelle plus si après une semaine c'est encore très gonflé). Tu n'as pas la possibilité de passer voir ton pierceur pour qu'il voit s'il faut te mettre une barre plus longue?
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 18:28

Si, je pense aller le voir samedi parce que j'ai l'impression qu'à cause d'un éventuelle gonflement, ça coince et qu'un des trou est plus large que l'autre uu" ... je passerai le voir samedi.
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 1:03

oui c'est ta barre qui est trop petite Wink
My Little Spring
curieux
curieux
My Little Spring

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 1:27

Petite question qui me trotte dans la tete...

Il y a deux semaines, je me suis faite percée un surface oeil de chat. La cicatrisation se passe niquel vraiment pas de probleme.

Le probleme c'est que le piercieur m'a mis une barre courbée alors que j'ai lu qu'une agrafe serait bien mieux.

Est il possible de changer un piercing de surface? J'irais chez mon pierceur pour le faire bien sur mais j'aimerais votre avis avant Smile
http://mylittlespring.tumblr.com/
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 17:04

c'est du teflon ta barre ?

Si c'est du titane ou acier chirurgical, change et met une agrafe. Je mets des agrafes a cette endroit la, mes beaucoup de pierceurs mettent du teflon et apparemment ca a l'air de pas mal tenir. Bon après ma préférence va a l'agrafe ca va s'en dire !
My Little Spring
curieux
curieux
My Little Spring

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 17:42

Non acier chirurgical Smile

Donc tu me conseillerais de vraiment changer?

Je suis percée depuis deux semaines, tu dirais d'attendre avant de changer ou pas?
http://mylittlespring.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:15

petite question: trop gros le medusa comme ça ou pas?
Spoiler:
http://laa-laa.deviantart.com
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:32

Non!
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:34

Non du tout, je kiffe bien comme ça =)
lilifee
fouineur
fouineur
lilifee

Féminin Messages : 151

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:39

perso je le trouve un peu gros:)
http://lilifee1.skyrock.com/
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:44

J'aime bien comme ça aussi. Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:25

cool! ah bah c'est compliqué hein, je trouve ça joli mais un peu gros, mais celui que j'ai d'habitude je le trouve petit (-_-) faut choisir hein!
http://laa-laa.deviantart.com
Mlle Shamal0o0ww.
curieux
curieux
Mlle Shamal0o0ww.

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:22

Voilà j'ai plusieurs questions depuis un petit bout de temps. \o/ Je voudrais savoir quel pierceur me conseillerez vous vers le 29 ? J'en connais un sur brest Tabarnak et aussi Sur Quimper Hard-corps qui à l'air pas mal.

Aussi, pour les Snake Bite ou encore Labret décalés ou autres percings près de la lèvre.

Prenons les labrets décalés, est-ce risqués quand on à au bord de la bouche quelques fois un bouton de fièvre ? Ou même herpès ?

Miciiii ♥️
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 0:38

Pas de réponse pour la première question, mais pour la deuxième, je peux.. J'ai régulièrement des boutons de fièvres, et pas de soucis. J'en ai même beaucoup moins depuis mon snake bite, j'ai l'impression. Et j'en ai jamais tout près des piercings.
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 1:47

Jtrouve ça un peu gros laa-laa t'es au moins en 5/6mm là non ?

Moi jcrois que j'ai une boule en 4mm j'aime bien c'est ni trop petit ni trop gros (parce que l'effet petite crotte j'aime pas trop :p) ! Et déjà jtrouve que les gens me matent chelou des fois alors bon..
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime1

FAQ Questions en vrac
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant