Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FAQ Questions en vrac

Aller en bas 
+83
Oriane
MmeHeartAttack
zachou
Lady_Alabama
.Blatte.
Parasite-ev3
Clow
LilyBoheme
Alie
Hanna
Arlequine
PsyluX
caclue
Meiko
julie_lescaut
L_ _ _T
buttercup
. pomme .
Cockli
moluskette
Asntae
Mercredi
Orlane
Zap Ann
Tihocan
Em
Luxury
Reiko
Svatantrata
Lala
usagi
Nyx
neva
Slash_
Jones.
*sOoz*
Lilly-May
*xtasia*
Mayoka
invité
nalexshia
Rotting
Luxy
Meuh~
feedesdreads
Pshitt
Nébuleuz
Titane
Arisu
Mlle Shamal0o0ww.
lilifee
kyooran
laa-laa
Melou
My Little Spring
reila
WaterCloset
babé
Poison Ivy
Marine
SugarDoll
Luz*
Juliette I
izumihiiiflower
Uchka
ophidia
Juxx
Elowdiie
Mush Loo
Seylinn
Nanou.
Mero
Nymphetamine
Ŀɨиɑℓγ
lith
Svartur úlfur
Kalika
Mathilde
krollekop
Hibiscus
Lilin
tite-nici
Sourire
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 13:18

Je n'ai ni continuous ring ni segment ring, mais déjà que je trouve mes anneaux à boule galères, je pense que si je mettais les deux autres je serais obligée d'aller voir le pierceur.
Et Leust, j'ai déjà été cobaye pour des apprentis pierceurs et ça s'est toujours super bien passé, et puis c'est toujours agréable de tester des trucs pour lesquels on aurait pas forcément eu les sous, c'est donnant donnant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:31

Question àlacon du jour:
J'aimerai bien sauter le pas pour un médusa, mais je me demandais comment ce piercing est perçu dans le monde professionnel, si ça peut poser problème auprès d'un employeur,etc. scratch
Pour les filles qui ont ce piercing, est ce que ça vous a déjà posé des soucis alors?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:36

Aucun problème, jamais eu une seule remarque et ça ne m'a jamais porté préjudice pour des jobs ou stages !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:54

Ah! C'est bien cool alors ! Smile Ça m'aurait fait peine de le faire, puis d'être obligée de l'enlever peu après.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:51

Je réfléchis de plus en plus à me faire tatouer, je crayonne mes idées, je ne passe pas encore le cap, mais j'y réfléchis. Et là je réfléchis aussi beaucoup à l'endroit. J'aime beaucoup l'intérieur du poignet pour un petit projet, mais je m’intéresse aussi au haut de la cuisse, sur le coté extérieur. Je voulais donc avoir vos avis sur cet emplacement par rapport au mutation du corps (grossesse, perte/prise de poids..), est-ce que ça bouge beaucoup? Est-ce que ça frotte beaucoup avec les jeans par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:22

caclue a écrit:
Dites, pour les filles qui ont acheté le bouquin "la veine graphique" de Noire Méduse édition, il est bien ?
Je cherche une idée de cadeau pour mon anniversaire Very Happy

bon je rep très tardivement mais il est canOn <3 voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:23

*sOoz* a écrit:
caclue a écrit:
Dites, pour les filles qui ont acheté le bouquin "la veine graphique" de Noire Méduse édition, il est bien ?
Je cherche une idée de cadeau pour mon anniversaire Very Happy

bon je rep très tardivement mais il est canOn <3 voilà ^^

Yep je l'ai aussi, il est terrible !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:31

Mon avenir dépend de vous! (oui, bon...)

J'ai du me choper une barre en bioflex pour changer celle de mon médusa d'amour qui me n*que la gencive...
Bon, jusque là tout vas bien, mais arrivé devant la chose, je remarque qu'il n'y aucun système pour vraiment maintenir la bille. (Aucun filetage, etc...)
Et donc, avez vous une petite astuce pour que la bille puisse tenir correctement en place?
Je me dit qu'explorer les tuyaux de mon lavabo tout les trois jour, ou de racheter une petite boule toute les deux semaines c'est un peu la merde quoi...

En somme, toute aide est la bienvenue Smile

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:37

C'est normale, tu peux ajuster la longueur de la barre en la coupant, donc il n'y a pas de pas de vise.
Suffit juste de tourner la bille normalement sur le bijoux et ca se fera tout seul.

Je sais pas si c'est très clair.

Et y a pas de soucis à avoir, mes billes ne sont tombées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:14

Si si, c'est bien clair Wink

D'accord, merci, tu me rassures!

Bon, c'était bien la misère quand même, une vrai expédition. La barre n'a pas posé souci, mais alors pour la boule j'ai cru faire une crise de nerf. (40 minutes pour y arriver. Bille qui tombe par terre,bille qui roule sous la machine à laver, bille qui re-roule sous cette même machine. Changement de bille parce que Alie, là, elle en a marre de déplacer sa machine et de désinfecter toussa. Bille qui tombe, bille qui ne veux toujours pas se mettre correctement, etc...) Evil or Very Mad

J'espère que cette grognasse va tenir longtemps!

Merci pour ta réponse en tout cas Smile

EDIT: J'ai mal coupé ma barre. Celle ci est trop longue. Et hop, c'est reparti pour un tour! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:51

Ah oui en effet c'est pas toujours facile!
Je met toujours mes billes avec des gants en latex, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:37

Alie, je pense que tu as fait comme ça, mais on ne sait jamais...

Le plus simple c'est évidemment de créer le pas de vis avant de poser le bijou sur toi. Comme ça après la bille a déjà son chemin et elle n'a plus qu'à le suivre.

Moi je tiens mes billes et la partie intérieure avec un mini bout de papier style sopalin et ça va bien aussi, ça ne glisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 13:13

**MéLi** a écrit:
Je met toujours mes billes avec des gants en latex, c'est plus simple.
Ah oui, effectivement, ça doit bien aider. J'utiliserai cette technique la prochaine fois!



**Tihocan** a écrit:
Le plus simple c'est évidemment de créer le pas de vis avant de poser le bijou sur toi.
C'est à dire? Enfin, tu fais comment pour le créer avant? Tu fais simplement un essai en vissant la bille avant de le refaire sur toi même? (Moi avoir du mal à m'exprimer, aha, c'est pas très français tout ça) scratch

Pour vous expliquer la suite des tribulations Laughing :
Ce fut un échec. J'avais moyen envie d’abîmer vraiment mon joli canal, alors j'ai abandonné au bout de moult essais.
Me revoilà donc avec ma fuck barre et son vilain plateau Rolling Eyes
(Pour me facilité un peu la vie, j'ai chopé une autre barre (toujours en bioflex, avec un plateau un poil plus gros malheureusement. Mais on peux y intégrer un espèce de pas de vis. Hourra, mon début de parkinson est heureux.)


Merci pour vos conseilles Very Happy

Et d'ici deux semaines, la suite de cette aventure continue!

PS: En vrai, je suis admirative. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas misérer avec tout ça. Franchement, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 13:39

Bah oui en fait faut créer le pas de vis avant de mettre le bijoux sur toi.
Donc tu vise la bille sur la barre, puis tu la devise et puis hop tu le met sur toi.

J'ai pas le souvenir d'avoir galéré..
Mais ouais utilise des gants ce sera vraiment beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:38

Ne t'inquiète pas Alie, moi aussi j'ai galéré au début ! Surtout avec ma mini boule qui fait genre 2mm de diamètre ! Mais ça vient avec l'habitude.

Mais encore aujourd'hui je la lâche parterre de temps en temps et je fais des recherches archéologiques ensuite sur le carrelage de la salle de bain... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:27

Dites moi les filles, je voulais faire une commande sur Crazy factory mais je sais pas quelle taille de barre ni de billes je dois prendre.

Genre je voudrais me prendre un piercing pour la langue, je prend quelle taille en barre et quelle taille en bille ?
Pareil pour le tragus ?
Et j'aurais aimé aussi m'en prendre un pour ma conque mais là j'ai aucune idée de la taille que je dois prendre...

Merci pour le coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:42

pour ta langue ca depend de l'epaisseur de ta langue 1.6x12mm ou 1.6x14mm, en bille du 5mm c'est le mieux (4mm parfois trop petit et creuse la langue, 6mm trop gros lourd et genant).
Tragus idem pour etre sure il vautmieux prendre du 1.2x8mm (souvent 1.2x6mm est pile poil mais ca depend de l'epaisseur de ton tragus)
Pour la conque, là ca depend en quoi tu es piercée, 1.6 ou 1.2 (compare avec ta langue si la barre est moins epaisse tu es donc en 1.2) et en longueur il te faut du 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 11:53

Merci pour toutes ces infos Em !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:41

Et me voilà encore pour une petite question Laughing

J'ai comme projet de me faire tatouer un beau lettrage sur une de mes cuisses. Bon, jusque là tout va bien.
Le soucis c'est que j'ai une injection à faire chaque semaines sur une celles ci... Vous pensez que ça peux poser un problème avec le tatouage? Cicatrisation, tenue de l'encre toussa, dégorgement(?) etc?

L'emplacement me tiens à coeur, mais si c'est pour foirer la chose autant directement penser à un autre endroit.
Bon, ce n'est pas encore pour maintenant, mais j'aimerai bien me faire une idée ^^.

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 22:02

Petite question:


Je pense de plus en plus sérieusement à me faire piercer les clavicules: c'est un piercing de surface? MD? ça a tendance à tenir?

J'ai déjà eu 2 MD en dessous du sternum et ça avait pas DU TOUT tenu et j'ai quand même 2 cicatrices bien moches entre les boobs du coup :/. Du coup, j'hésite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 22:47

Alie, pourquoi ne pas faire sur l'autre cuisses?
Le mieux c'est de carrément demander au tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 23:56

Parasite-ev3 a écrit:
Petite question:


Je pense de plus en plus sérieusement à me faire piercer les clavicules: c'est un piercing de surface? MD? ça a tendance à tenir?

J'ai déjà eu 2 MD en dessous du sternum et ça avait pas DU TOUT tenu et j'ai quand même 2 cicatrices bien moches entre les boobs du coup :/. Du coup, j'hésite un peu.

ça dépend le rendu que tu veux : tu peux opter pour le md ou pour le surface
Pour avoir eu 2 MD à la pommette, j'en ai eu un qui ne m'a laissé presque aucune trace, et le second que j'ai gardé plus longtemps, qui m'a fait une big cicatrice...
Après voilà c'est toujours les conséquences d'un piercing Smile à toi de voir si ça te gêne vraiment ou pas

Pour la tenue, je pense que les deux se valent (le MD avait la réputation de tenir mieux, mais finalement pas vraiment aha)
Par contre un surface fera une cicatrice plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 0:05

J'ai eu 2 md sous clavicules. Jamais cicatrisés, chiants au quotidien, chéloïdés comme il faut du coup cica moches. Ma dermato m'a dit que selon elle, les piercings partout elle s'en fout mais juste elle déconseille fortement cette zone là car ça cicatrise mal...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:00

Et le madison? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 22:37

Le madison je l'ai eu, il a tenu 1 an. Et je l'ai refais il y a 5 mois maintenant et il se porte bien pour le moment ^^ il est cool et je l'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  Questions en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Questions en vrac
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins en vrac de Garance
» questions sur le tissage
» questions: Ibiza - Barcelone
» Questions en tout genre
» questions douleurs seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: