| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 2:28 | |
| Pareil, je le trouve un peu trop gros ce medusa laa-laa, un shouilla plus petit et ce serai niquel^^ | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 9:14 | |
| D'accord merci du renseignement Babiole :3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 12:27 | |
| là c'est une bille en 5 et d'habitude j'ai du 4 mais je trouve énorme la différence entre les 2, y'a pas de taille intermédiaire ça saoule (-_-) bref du coup j'ai remis celle de d'habitude ^^ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 19:41 | |
| Bah moi j'ai changé pour du 3mm, un chouilla plus discret par contre moi j'ai une question. Ca fait cinq jours que j'ai une barre en acier en 6mm à mon medusa. Alors c'est nickel ça touche rien mais du coup quand je souris la barre sort plus du tout, la bille a l'air vraiment implantée dans ma peau et il faut que je force pour voir sortir la barre de 2/3mm. Du coup, à l'intérieur le plateau (qui est bombé et de taille normale) est recouvert par ma peau mais j'arrive toujours à l'enlever et le remettre à sa place (et avant j'avais une barre en bioplast en 7mm, ça rentrait aussi dans la peau mais la barre sortait quand je souriais), du coup je sais pas quoi faire ? Repasser en 7mm ou rester en 6mm ? J'ai pas de gène particulière..(si ce n'est que mon trou est rouge quand je tire sur la barre, mais il a toujours été comme ça et mon labret pareil donc je sais pas?) Vous êtes en combien celles qui ont un medusa pour que j'me fasse une idée ? Du coup quand je l'ai enlevé pour mettre l'autre barre j'ai pu voir le trou, et ben dis donc j'espère garder longtemps mon medusa Outre le fait que c'était méga rouge ça faisait un putain de trou. Et puis c'est pas un trou comme un labret, ça creuse vachement, 'fin pas très discret quoi. D'ailleurs pour celles qui ont enlevé leurs tours de bouche ça s'est rebouché en combien de temps chez vous ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 19:46 | |
| moi je suis en 8 je crois, c'est vrai que ça dépasse mais seulement quand je souris alors je la change pas, mais j'ai aussi la peau qui emprisonne un peu le truc? Du moment que tu te retrouves pas avec le plateau coincé bah y'a pas de raison que tu changes non?
et sinon mon 1er labret décalé, le jour ou je l'an enlevé, l'intérieur s'est refrmé en même pas 2h, et l'extérieur qq jour je crois | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 20:09 | |
| Bah en fait à chaque fois le plateau disparait complètement sous ma peau mais bon ça c'était pareil avec le 7mm et j'arrive toujours à le récupérer, donc j'me dis que si vraiment c'était trop court pour moi je pourrais même pas récupérer le plateau comme je le fais non ?
Jsais pas, j'me suis toujours dis que plus c'était court au mieux c'était, donc mise à part le risque que le plateau soit recouvert par la peau y'a d'autres risques à ce que la barre soit courte ?
'tain moi mon labret s'est rebouché très rapidement à l'intérieur mais l'extérieur ça va faire bientôt trois semaines et c'est encore un trou quoi.. Bon ça va que ça reste discret mais si quand j'enlève le medusa il lui faut 5 ans pour se reboucher ça va pas l'faire XD | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 21:17 | |
| je sais pas je suppose que si c'était vraiment trop court ce serait tout irrité/rouge/gonflé et difficilement supportable. Après pour le labret faut pas se leurrer, t'auras toujours un trou, même rebouché il reste un petit creux, et franchement si je devais enlever le médusa la cicatrice me ferait flipper! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 22:00 | |
| Ouais c'est affreux sans médusa, je me demande comment je vais faire quand je vais l'enlever XD | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 10 Mar - 22:45 | |
| bah tu fais comme moi, tu espères que tu n'auras jamais à le faire ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 17 Mar - 16:45 | |
| Il y a quelques années j'ai fait un piercing au milieu de l'oreille dans le cartilage et j'ai beaucoup saigné (j'ai un soucis de cicatrisation, vitesse de sédimentation trop lente et sang très fluide) puis au bout de 3-4 mois j'ai fait un rejet, infection etc...
Du coup j'ai très envie d'un piercing à la narine en ce moment mais je flippe que ça recommence... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Mar - 19:01 | |
| Berk berk, mon pierçing au teton va pas super bien ; y'a du pue :s ... j'ai du m'accrocher en faisant du volley. Je vais aller voir mon pierceur ... dites moi, vous payez quand il vous change la barre ? è_è | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Mar - 19:33 | |
| Hum moi là ou je vais ils te font payer..... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Mar - 19:39 | |
| c'est combien que je pleure tout de suite ? ( pour le teton toujours) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Mar - 19:48 | |
| Ca dépend des pierceurs. Perso elle me fait pas payer^^
Après t'es sûr que c'est bien du pus et non de la lymphe ? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 18 Mar - 19:52 | |
| euh bahh c'est jaune et plus épais que de la lymphe ! ça laisse des croutes jaunâtre/brunâtre sur le bijoux : x
je viens d'appeler mon pierceur ... 20 € è___è gott gott gotttt !!! * pauvre * | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 21 Mar - 19:25 | |
| Est ce que vous connaissez un site qui regroupe pas mal d'écriture?? Genre ou on peut 'traduire' notre mot/ phrase du francais en écriture thaie, arabe ,... ???
Je sais que ca avait déja été donné mais m'en souvient plus !! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 22 Mar - 17:47 | |
| Question por les files qui ont un septum? quand vous le cachez on voit vraiment rien? (oui je sais ma question est stupide mais j'ai du mal a comprendre...) | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 22 Mar - 18:06 | |
| On voit vraiment rien | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 22 Mar - 18:09 | |
| Ah cool je m'en rendrais probablement compte quand je l'aurais pour le moment il est vrai que j'ai du mal à saisir comment on peut rien voir *je suis un peu cruche* en tout cas merci Hibiscus de ta réponse rapide ^^ | |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 22 Mar - 19:39 | |
| Beh c'est simple, en fait le piercing n'est pas 'au bout' du nez, il est un peu plus haut, donc quand tu retournes ton bijou vers l'intérieur (y'en a des exprès d'ailleurs) et bien, on ne voit rien | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 22 Mar - 19:46 | |
| Marchi mais si on regarde dans tes narines on le voit non? (oui tu vas me dire mais qui irait regarder dans tes narines...) | |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 22 Mar - 20:40 | |
| Beh en fait, à moins de se mettre en dessous et de regarder pil poil (haha) pour ça, non ça se voit pas sauf si t'es piercée super bas, ou si tes narines remontent fort ^^' | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 22 Mar - 20:41 | |
| XD Okey merci pour ta patience ^^ Donc c'est décidé je le fais | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 23 Mar - 16:51 | |
| bon je savais pas trop ou posté ^^' J'hésite a me faire piercer en surface vous savez au dessus de la poitrine , j'aurez voulu savoir si certaines d'entre vous l'avais tenter et si vous avez fais des rejets ou autres . Et on m'as dit aussi que pour le faire il fallait voir si il y'avais assez de peau ?! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 23 Mar - 17:13 | |
| Tu veux faire un surface?
Parce que dans ce cas-là, quelle que soit la zone, ça finira d'office par rejeter un jour! Si tu ne veux pas de rejet, le mieux c'est de faire un MD, ça coûte un peu plus cher mais en principe c'est fait pour ne pas rejeter (sauf si tu le soignes pas ou que tu l'accroches m'enfin).
Sinon le reste je sais pas, j'ai toujours été tentée par le sternum mais pas eu l'occasion de le faire jusqu'ici :/ Mais pour l'histoire de la peau, le mieux de toute façon c'est de voir directement avec le perceur, lui pourra regarder et te dire si c'est ou non faisable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |
|
| |
| FAQ Questions en vrac | |
|