| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 24 Mar - 21:00 | |
| oui jpensais a un surface merci en tout cas meuh | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 19 Avr - 0:01 | |
| Dites les nenettes qui ont des pierçing aux tetons. ça vous gratte ? >o< ! moi oui et c'est affreux, j'ai l'impression qu'il est tout le temps en stress O_O ... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 19 Avr - 0:45 | |
| ce soir j'ai enlever mon labret vertical mais j'aimerais le refaire plus droit et je voulais savoir combien de temps je devais attendre avant de le refaire ?
Sinon feedesdreads j'ai une amie qui l'avait , il a fait un sale rejet maintenant elle a une grosse cicatrice , donc si tu le fais au moindre doute de rejet enlève le direct , comme la dis meuh je pense que md c'est mieux y'a moins risque de rejet et moins de frottement...
Voilà =) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 19 Avr - 12:44 | |
| - LittleЯy a écrit:
- Dites les nenettes qui ont des pierçing aux tetons. ça vous gratte ? >o< ! moi oui et c'est affreux, j'ai l'impression qu'il est tout le temps en stress O_O ...
Mmmm ça dépend t'as fini ta cica?
Ca m'arrive quand il fait chaud, ça doit être en transpirant je sais pas lol. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 19 Avr - 14:47 | |
| Par simple curiosité je me demandais : Est-ce que c'est gênant de mettre des écouteurs lorsqu'on a un tragus ? :/ Ca peux sembler con mais bon haha | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 19 Avr - 17:48 | |
| un peu enfin ça dépend ce que tu met comme bijou: moi j'ai une spirale, mais en la mettant correctement, ça dérange pas | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 19 Avr - 18:19 | |
| Ok ! ^^ Merci de ta réponse nalexshia huhu | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 19 Avr - 19:29 | |
| Moi ça me gène pas quand c'est bien mis, pareil, mais j'ai une barre droite. . | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 20 Avr - 4:07 | |
| Pareil, pas gênant. J'ai une barre droite et je la pousse à fond à l'opposé de mon "trou d'oreille" et c'est niquel ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 20 Avr - 20:19 | |
| - Nymphetamine a écrit:
- LittleЯy a écrit:
- Dites les nenettes qui ont des pierçing aux tetons. ça vous gratte ? >o< ! moi oui et c'est affreux, j'ai l'impression qu'il est tout le temps en stress O_O ...
Mmmm ça dépend t'as fini ta cica?
Ca m'arrive quand il fait chaud, ça doit être en transpirant je sais pas lol. il a 1 mois et demi là donc non, je cicatrise encore ^^" ...tu as peut être raison. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 20 Avr - 23:43 | |
| Ah oui non t'inquiète, moi un mois après j'en ai un des deux qui me grattaaaaaaaait à m'en rendre tarée! C'est normal. ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 21 Avr - 9:19 | |
| Moi 1 an après ça me grattait encore (et ça lymphait encore), là ça fait 2 ans, je ne le sens plus, je ne le vois plus XD Oublié lol ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 21 Avr - 10:17 | |
| D'acco :3 me reste plus qà' prendre mon semi-mal en patiente. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 22 Avr - 22:39 | |
| Je me posais une question, peut-être complètement stupide mais : peut on faire un orbital avec un des 2 trous déjà cicatrisé ? Ou ça va peut-être déformer le truc avec l'anneau ? C'est pour les lobes je précise | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 23 Avr - 3:35 | |
| Ba c'est sûr que l'anneau va déformer le trou, j'ai placé une spirale à mon oreille qui donne une impression de orbital (avec la même pression qu'un anneau) et les 2 trou sont déformés. Je l'es fait sur 2 trous cicatrisés mais je pense que c'est possible comme tu dis, un trou cicatrisé et l'autre tout frais (ou bientôt envisagé) c'est bien ça ? | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 23 Avr - 16:01 | |
| Oui c'est bien ça que je comptais faire ! Je vais testé, on verra bien, si ça échauffe trop le trou déjà cicatrisé je laisserai tombé XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 26 Avr - 9:02 | |
| Bonjour,
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon ... Cela fait plus d'un an que j'ai mon piercing au rook, et il m'embête vraiment ... J'ai beau continuer de le nettoyer quand elle apparait etc, il y a toujours une boule rouge en surface ... Et ça fait vraiment moche. Ça ne me fait pas mal ... Mais je ne sais plus quoi faire !! Sauriez-vous m'aider ? |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 26 Avr - 23:22 | |
| - Arisu a écrit:
- Oui c'est bien ça que je comptais faire ! Je vais testé, on verra bien, si ça échauffe trop le trou déjà cicatrisé je laisserai tombé XD
Je pense pas que ça fera de bobo à ton trou déjà cicatrisé. Quand j'ai enfiler la spirale, j'ai galéré car les 2 canaux été droits donc j'ai trituré mon pauvre lobe T.T mais après ça me brûler juste un peu et en desinfectant j'avais plus rien 2 jours après^^ Paye ton oreille rouge quoi haha Tu nous montreras ?! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 30 Avr - 21:00 | |
| J'espère que je poste dans le bon truc, j'arrive pas a changer mon piercing de nez , je l'avais perdu et remplacé par une boucle d'oreille ( stérile bien sur ) et le piercing tire bouchon ne passe pas, on doit le mettre dans un sens précis pour le faire " tourner " ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 1 Mai - 4:32 | |
| C'est quoi comme piercing nanou ?? ça : Si c'est ça, c'est tout simple, tu passe donc le piercing du côté de tes narines, tu fait glisser jusqu'a la fin de la boucle et ensuite tu appuie sur le brillant ou la boule de ton piercing vers le trou. Pi ça rentre tout seul^^ attrape ta narine avec le pouce et l'index pour bien sentir que la boucle est passée car je me suis déjà fait mal en essayant de le mettre trop vite. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Sam 1 Mai - 11:49 | |
| Merci linaly j'y suis arrivée | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 11 Mai - 20:38 | |
| a votre avis, le septum m'irai ?? ( franchement, je le prendrais pas mal si vous dites que non lol) - Spoiler:
| |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 11 Mai - 21:56 | |
| Oui pour moi | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 11 Mai - 21:57 | |
| bof, jte verrais moeux avec un medusa moi! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 11 Mai - 22:34 | |
| j'ai une tête de poisson pas frais là en meme temps je demi sourais ^^" mais merci pour vos avis. un p'ti troisième pour méditer dessus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |
|
| |
| FAQ Questions en vrac | |
|