| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 11 Mai - 22:46 | |
| Comme Javel je pense qu'un medusa t'irait mieux. Mais si tu veux un septum fait le, se sera pas moche! t'inquiète pas |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 12 Mai - 2:55 | |
| Je pense aussi qu'un médusa t'irai niquel, mais j'ai du mal avec la photo car t'a les cheveux devant le visage, j'ai du mal à me rendre compte. T'aurais pas une photo avec le visage bien dégagé ?? | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 12 Mai - 23:27 | |
| Bon mon lobe gauche est bizarre il me fait flipper. Je mets des boucles d'oreilles "normales" (enfin j'ai pas les lobes stretché quoi) depuis même pas un an et mon lobe gauche est gonflé, il me fait mal quand je touche et dès que je passe une boucle d'oreille je douille et j'ai eu mal aux tympans cette aprèm donc voilà... WTF ? ._. Par contre le droit il est tout cool donc j'pige pas | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 12 Mai - 23:45 | |
| Chez moi ça c'était des allergies à la matière du bijoux | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 12 Mai - 23:48 | |
| Ben j'ai pensée à ça mais le lobe droit est niquel ! Il est souple et tout mais le gauche a l'air infecté :/ | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 12 Mai - 23:57 | |
| Bah mes allergies en général j'alternais c'était rarement les deux oreilles en même temps. Mais ça doublais de volume, c'était rouge et y avais du pue...bref une vrai galère. J'ai soufflé quand j'ai découvert l'acier chirurgicale et le titane | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 13 Mai - 0:02 | |
| Suffit que tu te sois fait une micro coupure en passant la tige, et hop infection ... perso j'ai eu plein de fois le soucis ! C'est passé que avec le titane pour moi pour les petits trous, sachant que je réagis mal à l'acier chir. de mauvaise qualité (trop de nickel) autant dans le 1.6 que mes stretch 14mm cicatrisés ... | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 13 Mai - 0:04 | |
| ouais faut se méfier quite à mettre plus cher et que sa soit cicatrisé et propre le titane est vraiment mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 16 Mai - 2:33 | |
| J'ai changé mon bijou de labret pour un anneau il y a une semaine. Jtrouve ça super joli, le pierceur m'avait dit que ça brûlerait un peu, mais pas longtemps.
Sauf que ça me brûle toujours au réveil... Quand je bois du jus d'orange ça me pique, bref pas agréable. Par contre pas de rougeurs, inflammations, etc nada.
Normal ou.... ? |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 16 Mai - 10:16 | |
| Trashndoll jveux voir une photo de ton anneau au labret ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 16 Mai - 12:11 | |
| ça t'a peut être fait comme un petit aphte, des fois c'est long à partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 17 Mai - 2:37 | |
| Bon, ça va un peu mieux. Même si le réveil est pas toujours facile !
Xtasia, la seule photo que j'ai pour le moment ^^- Spoiler:
|
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 17 Mai - 13:23 | |
| Graaaaouw <3
Dommage que j'ai jamais supporté l'anneau parce que c'est trooop beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 17 Mai - 13:34 | |
| ca fait combien de temps que tu as fait ton labret Trashndoll? parce que il faut attendre 4/5 mois que la cicatrisation doit faite avant de mettre un anneau.
Mais pour etre franche, moi ca faisait pareil que marine j'ai jamais ete capable de supporter les anneaux dans mes labrets, ca me coupait la peau et ca piquait. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 25 Mai - 13:25 | |
| J'ai encore l'arcade droite douloureuse, alors que je suis piercée depuis presque un an, et que la deuxième, aussi vieille, va très bien. C'est normal? :s J'ai encore des croûtes, et là, je commence à avoir un bleu, j'ai l'impression.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 25 Mai - 14:08 | |
| t'as du te foutre un coup en dormant :/ laisse le tranquille, juste nettoie au serum phy si ya des croutes, ca devrait mettre une semaine a se remettre. |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 25 Mai - 14:12 | |
| Ben c'est juste qu'il croûte quasi non stop dpuis que je l'ai.. :/ J'ai l'impression qu'il est mal piercé en fait.. :/ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 31 Mai - 20:54 | |
| J'vais franchement finir par le retirer, il me casse les couilles, là. Ca pisse limite le sang, ça m'fait mal et c'est surtout pas joli à voir. Rah >< | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 31 Mai - 21:37 | |
| mon homme a fait la meme réaction que toi du coup il a du l'enlever ca lui faisait trop mal a la fin!! je pense qu'il faisait un rejet !!! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 31 Mai - 23:35 | |
| perso je pense que ça t'irait bien | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 3 Juin - 11:34 | |
| Hello les filles, Hier je me suis fait piercer le téton gauche (il avait deja été piercé il y a deux ans et enlevé 6mois plus tard car je l'avais accroché) dans un shop de Lille. Lors du piercing ça a bcp saigné, ainsi que dans l'après midi (j'avais mis une compresse dans le soutien gorge et le soir au moment du nettoyage il y avait une bonne croute de sang. Ce matin j'ai pris une douche il avait une meilleure gueule mais là il y a a nouveau une grosse croute de sang.. Sachant que la première fois j'avais pas eu une goutte de sang, pas de lymphe, de douleur, rien.. Ca me stresse un peu cette histoire. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 3 Juin - 12:13 | |
| appel ton pierceur (perso j'peut pas t'aider mais lui sera trés bien placé | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 3 Juin - 12:21 | |
| Ouais, je sais pas si je m'inquiète pour rien ou pas :/ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 3 Juin - 18:49 | |
| Je pense que ça t'irais super bien sooz, t'es très jolie en passant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |
|
| |
| FAQ Questions en vrac | |
|