| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 4 Juin - 0:47 | |
| hoooo merci linaly j'vais essayer d'y allé samedi en sortant du taf on verra le compte en banque s'qu'il en pense :/ | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 4 Juin - 12:28 | |
| Ça saigne toujours donc je vais repasser voir Candy cet aprem. Hier soir le sang avait carrement transpercé la compresse alors que je n'avais pas eu de mouvements brusques ou de coups.. Ça craint . | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 14 Juin - 19:34 | |
| les filles, pour un anneau au nez en narine , vous me conseillez quoi comme bijou ( site particulier ect..)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 14 Juin - 21:33 | |
| Moi j'ai des BCR. et je les tourne pour que les billes soient a l'interieur Mais tu peux aussi mettre un Segment Ring.
Sinon y a ca aussi, mais j'ai jamais testé http://www.crazy-factory.com/popup_image.php?pID=377528&imgID=0
Et sinon je pense qu'il y en a sur tout les sites de piercing. |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 14 Juin - 23:00 | |
| Et avec les billes tu es obliger de le retourner tout le temps ou c'est assez stable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 22 Juin - 9:18 | |
| Bah je crois que je dois le faire 2ou3 fois dans la journée. Ca bouge pas trop, souvent si t'y touche souvent parce que l'anneau glisse facilement. |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 22 Juin - 19:38 | |
| J'aurait une question ; J'ai envie des deux tetons, mais niveau douleur & soins ça donne quoi ? Et est ce que vous auriez des ptits trucs pour que le loulou l'accepte ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 22 Juin - 21:00 | |
| pour ton loulou, lui montrer des poitrines magnifiques piercées, et lui dire qu'après tu vas avoir les tétons qui pointent plus, donc plus jolis. Par contre moi je serais toi je ferai qu'un à la fois, comme ça il peut jouer avec l'autre en attendant la fin de la cica | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 23 Juin - 18:56 | |
| J'y avait pas penser, pas bête antigone.z merci. Bon loulou est ok car il dit que c'est super jolie sur de petits seins. ( merci dame nature ) Par contre j'hésite, maintenant ou aprés l'été ? Sachant que je pars dans deux semaines en vacances vous me conseillerais quoi ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 23 Juin - 19:19 | |
| bein si tu compte te baigner aller à la playa et tout attends de revenir pour le faire | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 7 Sep - 17:23 | |
| Je me suis fait dans implants il y a plus d'un ans un des deux va très bien mais l'autre j'ai ma peau qui gonfle et je vois la plaque sous mon ventre telement ma peau est fine et fragilisée :s
Je ne sais pas passer chez mon perceur pour qu'il l'enleve avant la fin de la semaine car j'habite un coin paumé sans transport en commun.
Vous avez pas des idées pour limité les dégats | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 29 Sep - 22:33 | |
| Bonsoir,
J'ai une petite question quand même concernant mon bridge ! Je l'ai fait en mars, j'ai une cica très très lente (mon labret a suinté pendant facile six mois peut-être ?...), donc je m'inquiète pas vraiment. Mais quand même, il continue à croûter / suinter, est parfois un peu gonflé ou douloureux. Je me demandais s'il y avait des conseils soin à me prodiguer ?
Quand il suinte je remets un peu de produit (diaseptyl) pour nettoyer... Je sais qu'à l'époque pour mon labret on m'avait conseillé de faire des bains d'eau chaude au gros sel de mer je crois, mais c'est vraiment efficace ou c'est plus "bonne recette de ta grand-mère" ? (J'avais tenté lesdits bains à tout hasard, mon labret a fini par se cicatriser, mais de là à savoir si ça a réellement aidé.)
(Bon après c'est vrai que je suis maladroite, je porte des lunettes et ça arrive, rarement mais ça arrive, que mon pauvre bridge se prenne un coup de lunettes dans la face, ce qui n'aide pas vraiment à la cica... En général il est rouge et suinte plus pendant un jour ou deux puis revient à la "normale", moins rouge, moins suintant)
Et à côté j'ai toujours mon téton qui est pareil, lui ça va faire deux ans, ça croûte encore parfois et c'est encore parfois un peu douloureux. Beaucoup beaucoup moins qu'avant, mais ça arrive.
Comme je dis mon corps cicatrise super lentement donc je m'inquiète pas des masses tant qu'ils conservent une tête "normale" et que je ne constate pas de boule de pu, de rougeur trop forte ou autre, mais bon s'il existait des trucs pour les soigner correctement et efficacement ce serait cool quand même !
Merci :] | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 2:03 | |
| Après 4 ans de bon et loyaux service mon arcade veut ce faire la malle !! je suis passer de 10mm à 5mm (enfin c'est ce qui faudrait maintenant) arriver a un moment va bien falloir que je l'enlève ! est ce que je peux repercer au meme endroit avant que ca soit reboucher , ou bien c'est meme pas la peine d'y penser ???? merki | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 2:37 | |
| ah lilly may pareil sa avait fini comme sa mon arcade :/ je crois qu'il serait préférable d'attendre que sa se rebouche que la peau reprenne un peu | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 2:44 | |
| ah ba oué mais non vais me sentir nu sans elle !!! :/ déjà que ca me fait chier de devoir repasser en tout petit piercing de crotte alors que j'ai l'habitude de mettre des big spike et autre chose hyper voyante j'arrive pas m'imaginer sans ............. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 3:01 | |
| Si tu l'enlèves et que tu veux le refaire par dessus, il faut que tu attendes la cicatrisation complète ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 13:38 | |
| arf vous me démoraliser !!! Ca me parraissait bizarre aussi !! mon pierceur a dit que c'était possible de le faire juste a coté (genre 1/2mm) avant qu'il soit cicatriser l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 13:47 | |
| Si c'est à côté oui tu peux le faire sans attendre, mais si tu le voulais au même endroit oui là faut attendre complète cicatrisation. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 16:07 | |
| c'est pas un peu près 1 ou 2mm ???!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 16:16 | |
| Ba c'est à côté^^ Mais généralement le corps cicatrise mieux trou par trou quand y'en a trop en même temps il a du mal à suivre. |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 22:29 | |
| coucou les filles! bon j'ai du retirer mes piercings cette semaine car dans mon boulot ça passe pas! Mon labret vertical tient bien mais malheureusement mon médusa qui n'a que quelques mois n'a pas survécu à une journée de travail sans bijou :/ Je voulais donc savoir en cb de temps (approximativement car je sais que chaque personne est différente) le trou disparaissait. bon la je le trouve super voyant en fait le trou, faut que je m'habitue, j'aimerais savoir aussi si vous aviez des petits trucs pour le faire bien cicatriser ^^ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 22:44 | |
| ben je veux pas te donner de faux espoirs mais ça commence à faire un petit bout de temps que j'ai enlevé mon medusa (en juin.. ça passe trop vite ), donc 5 mois et le trou est encore bien visible, je crois qu'il le restera tout le temps en fait.. Autant dès le début ça me déprimait comme pas possible de voir ce trou sur ma gueule tout les matins en me levant, autant maintenant j'y fais même plus attention.. Après à voir si le fond de teint dissimule ou non. Moi j'avais mis de la crème plusieurs fois par jour pendant un ptit bout de temps (cicalfate d'avène mais ça a rien fait) Mais par contre oui au début le trou est super visible, parce que rouge et tout, mais ça va s'atténuer t'inquiète | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 22:48 | |
| Marine tu aurais une photo si ça ne te dérange pas ? Je ne compte pas enlever le mien, mais histoire que je vois ce que ça rendrait sur moi après je sais pas en combien vous étiez, moi j'ai un petit bijou. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 14 Nov - 22:49 | |
| Je dois avoir ça je vais chercher! et j'étais en 1.2 EDIT: Voilà! Deux minutes après que je l'ai enlevé Et maintenant | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 15 Nov - 0:07 | |
| je vais le laisser faire sa vie alors si la pommade marche pas :/
j'avoues que c'est un peu choquant quand on enlève le médusa, j'ai du mal à m'y faire! pourtant le labret je trouve le trou discret. Le fond de teint ça cache oui mais j'ose pas trop en mettre de peur d'infecter le truc! mais sur les photos on voit quand même que c'est bien atténué! donc j'ai plus qu'a attendre ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |
|
| |
| FAQ Questions en vrac | |
|