Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

FAQ Questions en vrac

+83
Oriane
MmeHeartAttack
zachou
Lady_Alabama
.Blatte.
Parasite-ev3
Clow
LilyBoheme
Alie
Hanna
Arlequine
PsyluX
caclue
Meiko
julie_lescaut
L_ _ _T
buttercup
. pomme .
Cockli
moluskette
Asntae
Mercredi
Orlane
Zap Ann
Tihocan
Em
Luxury
Reiko
Svatantrata
Lala
usagi
Nyx
neva
Slash_
Jones.
*sOoz*
Lilly-May
*xtasia*
Mayoka
invité
nalexshia
Rotting
Luxy
Meuh~
feedesdreads
Pshitt
Nébuleuz
Titane
Arisu
Mlle Shamal0o0ww.
lilifee
kyooran
laa-laa
Melou
My Little Spring
reila
WaterCloset
babé
Poison Ivy
Marine
SugarDoll
Luz*
Juliette I
izumihiiiflower
Uchka
ophidia
Juxx
Elowdiie
Mush Loo
Seylinn
Nanou.
Mero
Nymphetamine
Ŀɨиɑℓγ
lith
Svartur úlfur
Kalika
Mathilde
krollekop
Hibiscus
Lilin
tite-nici
Sourire
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

FAQ  Questions en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 0:11

Merci Marine, ça va ne se voit pas trop, c'est pas flagrant ! Je pense que le fond de teint devrait cacher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 0:12

après tu peux toujours tester la pommade, ça coûte rien ! ça dépend sûrement des personnes..

Et oui pour le fond de teint je pense qu'il faut attendre un petit peu quand même^^

Oui j'pense que le trou c'est un chouilla resserré mais c'est surtout qu'il est de la même couleur que ma peau maintenant.

et pour le labret, je pense que le trou c'est assez similaire mais c'est l'emplacement qui change, beaucoup moins visible quoi :/

debbie : oui ça va!
j'ai même des amis qui ont mis du temps à griller que je l'avais enlevé!

si un de ces quatre je teste le fond de teint je vous tiens au courant Laughing
http://undermyskin--s.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 10:45

Debbie j'étais en 1,2 aussi

merci pour tous ces conseils marine ^^
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 12:43

usagi : pour la pommade, mon chéri a mis du cicalfate sur son piercing, et lui ça a pas mal marché (sur son anti-eyebrow), après ca dépends peut-être des endroits. Je sais que la seve d'aloe vera est très très efficace (bluffé sur les cicatrices d'une pote au visage, on voit plus rien). Par contre faut bien le faire quand c'est frais =)
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 4:29

je crois que j'ai un gros probleme :S
je me suis fait un piercing au nombril ( horizontal donc une boule dans le nombril et une a droite, c'est bizarre je sais ... ) il y a 7 mois (mai).
ca fait un mois que des fois quand je le regardais il y avait une tache mauve autour des boules, seulement depuis aujourd'hui, sur la peau au niveau de la barre, c'est tout tracé rouge et quand je touche j'ai hyper mal de plus j'ai toujours ce petit liquide blanc qui sort lorsque je fais bouger la barre.
Pensez vous que c'est un rejet et que je peux lui dire adieu ou que c'est un minimum soignable ?
merci.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 12:32

j'ai plutôt l'impression que c'est une cheloide infectée, j'ai eu pareil à mon oreille: c'était violet et plein de pus, super charmant quoi, essaie de retirer le bijou et de désinfecter un maximum en faisant sortir tout le pus, tu désinfectes 2/3 fois par jour pendant quelques jours, en espéran que ça parte
http://laa-laa.deviantart.com
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 13:34

une cheloide sans excroissance ? je ne savais aps que ca existait :s
mais en faite il m'avait dit que le liquide blanc j'allais en avoir au bout du 3ieme mois et que c'etait pas du pu donc je me suis pas trop inquiétée cette fois ci ...
aaah ca m'enerve surtout que normalmeent je ne peux pas l'enlever vu le stade de cicatrisation, mais je vais faire ca, j'espere que ca ira. Et pour desinfecter, l'iso-betadine ca va ou je ferai smieux de prendre autre chose ?
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 15:32

si tu as de l'eau salée c'est le plus efficace pour ce genre de problème
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 19:41

ah c'est pas gonflé? ça forme pas une espèce de boule? si c'est pas en épaisseur je retire ce que j'ai dit :s
et si c'est pas bien cicatrisé du coup enlève pas, mais désinfecte en faisant sortir le pus ça fait pas de mal en général!
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:56

C'est peut-etre bien un rejet..
Mais le mieux c'est que tu passe voir un perceur. Wink
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:12

nan il n'y a pas de boule, c'est quand meme gonflé parceque la barre depassait de 1 mm des 2 cotés et maintenant c'est pile poil la bonne taille, comme quand je l'ai fait.
je voulais faire sortir la lymphe mais des que je le touche j'ai l'impression que le mec est toujours la avec son aiguille.
et le pierceur ou je vais est a liege, je ne saurais aps me deplacer et il n'y en a aucun dans ma ville ... il ouvre mardi donc je vais directement telephoner au matin.
merci
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 2:11

voila, après avoir passé plusieurs jours avec un pansement et la blinde de gel iso-betadine, il a degonflé ( ca devait etre une infection je pense ) et est moins mauve-rouge et je n'ai meme plus mal ... mais justement, quand je le touche je n'ai VRAIMENT pas mal, je ne sens rien du tout, seulement j'ai lu que lors d'un rejet on ne sent rien, la peau meurt et donc le piercing tombe et vu que ca peut arriver apres une infection, maintenant je m'inquiete ... je vais telephoner demain, mais est ce que cela vous est il deja arrivé ?
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

Féminin Messages : 204

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:54

Dites les filles, est ce que vous connaissez des sites ou des boutiques sur Toulouse qui vendent des piercing nombril qui font pas poupouffe ? Ca fait une ternité que j'ai pas changé le mien pour cette raison (papillon et pampilles "S E X Y, cpas trop mon truc XD)

Dernière édition par Reiko le Lun 24 Jan - 23:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:55

Ya une boutique rue du Taur Smile
On ira ensemble stu veux

Sinon regarde sur Crazyfactory, bodyjewelleryshop .. des trucs comme ça.

Dernière édition par Anh le Lun 24 Jan - 23:57, édité 1 fois
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

Féminin Messages : 204

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:57

Ah ? =D Oui alors. Parce que j'ai beau chercher .. >___<
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:12

en parlant de ca, vous ne connaitriez pas un site ou je pourrais trouver un banana bell pour nombril noir mat ?
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 14:40

Je ne savais pas ou poster ça, je n'ai pas vu de topic spécial "MD", mais je voulais savoir si c'est normal qu'il soit de traviol comme ça?
Je l'ai fait hier

FAQ  Questions en vrac - Page 9 Sdc16410

Mush Loo tu as regardé sur Crazy Factory?
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 15:40

non.
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:07

Alors qu'est-ce qu'il a?il est mal mit?
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:26

il semble qu'il penche d'un cote, ce qui va causer des frictions et peut mener au rejet.
La photo a ete prise allongee ou debout?
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:27

debout, et j'ai un sein largement plus gros que l'autre, ça peut jouer peut-être?
Je viens de tester en remontant mon sein le plus gros, le droit sur la photo, et le md est bien à plat quand c'est comme ça.
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:46

ha ouais mais en fait le pierceur aurait du voir ca en marquant l'emplacement... maintenant il va y avoir une pression permanente :/ peut etre ce serait bien de retourner chez le pierceur pour lui en reparler, il te l'enleve, tu laisses guerir et il te le refait gratos Very Happy
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:48

Le souci c'est que j'ai bien douillé pour le faire, et que je suis pas certaine de le refaire par la suite...
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 16:53

arf :/ si c'est tout recent tu peux essayer de le "plaquer" pour tenter de le pousser comme il faut dans le derme =

tu le nettoies au serum phy, tu seches avec mouchoir en papier avec un bout de sparadrap tu appuies a fond dessus [sans te faire mal quand meme] pour le coller sur le md en essayant de le forcer a prendre le pli... Il faudrait essayer pendant 15 jours tu changes le pansement matin et soir, bien sur.
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 17:07

Okay, mais faut pas le laisser à l'air libre normalement?

Au fait, merci pour tes réponses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ Questions en vrac   FAQ  Questions en vrac - Page 9 Icon_minitime1

FAQ Questions en vrac
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant