| FAQ Questions en vrac | |
|
+83Oriane MmeHeartAttack zachou Lady_Alabama .Blatte. Parasite-ev3 Clow LilyBoheme Alie Hanna Arlequine PsyluX caclue Meiko julie_lescaut L_ _ _T buttercup . pomme . Cockli moluskette Asntae Mercredi Orlane Zap Ann Tihocan Em Luxury Reiko Svatantrata Lala usagi Nyx neva Slash_ Jones. *sOoz* Lilly-May *xtasia* Mayoka invité nalexshia Rotting Luxy Meuh~ feedesdreads Pshitt Nébuleuz Titane Arisu Mlle Shamal0o0ww. lilifee kyooran laa-laa Melou My Little Spring reila WaterCloset babé Poison Ivy Marine SugarDoll Luz* Juliette I izumihiiiflower Uchka ophidia Juxx Elowdiie Mush Loo Seylinn Nanou. Mero Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ lith Svartur úlfur Kalika Mathilde krollekop Hibiscus Lilin tite-nici Sourire 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 1 Fév - 19:29 | |
| micropore ca laisse respirer | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 3 Mar - 21:05 | |
| Pour les personnes commandant sur le site de Crazy Factory, comment vous faites pour utiliser vos crazy cash point au moment de payer ?? Car ils marquent en bon français : "Échangez des Crazy Cash Points Entrez ici le numéro d'un des distributeurs de billets que vous souhaitez mettre sur votre compte de crédit dans le panier!"
Jsais pas si c'est moi mais j'ai rien compris à la phrase xD
Si vous pouvez m'aider svp^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 6 Mar - 0:52 | |
| Personne pour m'expliquer svp ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 6 Mar - 1:00 | |
| alors, tu vas dans "compte", puis après tu cliques sur "nombre de credit cash points), après je te donne mon exemple, tu as : "07.01.2011 Crédit pour une commande (450781)"
Après, lorsque tu vas payer ta commande, dans le cadre ou tu dois échanger tes credit cash, tu notes le code qui correspond à ta précédente commande, par exemple pour moi "450781" puis ça va te soustraire ça du total que tu as à payer |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 6 Mar - 1:23 | |
| Haaaaaa okéééééé ! Merci beaucoup Le truc, c'est que si t'as dl des actions shot après une commande, tu pourras pas utiliser ces derniers points donc ? En tout cas c'est cool, la prochaine commande jvais faire des économies hihi ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Dim 6 Mar - 12:58 | |
| D'ailleurs, il y a une question que je me pose au sujet de Crazy Factory... Je me demande pourquoi mes action shots n'apparaissent pas quand on va sur la galerie de tous les actions shots... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 7 Mar - 1:44 | |
| Moi aussi pour certains on les vois plu, jpense que c'est parce que y'a trop de gens qui en envoye donc du coup il en vire au bout d'un moment. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 7 Mar - 9:59 | |
| Ouais mais moi j'ai mis ça en février... Donc y a pas longtemps... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 7 Mar - 18:06 | |
| C'est pour quel bijoux que tu as dl un action shot ? Après ils l'ont peut-être pas accepté par rapport à la qualité de la photo, ils t'envoyent un mail pour te le dire dans ses cas là. | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 7 Mar - 18:18 | |
| Non justement ! Ils les ont acceptés ! J'ai même été les voir, ils y sont si tu prends l'article en lui-même ! oO Mais pas sur la galerie générale ! C'est une photo de mon MD vis dans la nuque et une photo du barbell nombril vis aussi... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Lun 7 Mar - 18:29 | |
| Haaa, ba alors jpense que c'est normal, avec tous ceux qui mettent des photo. Je croyais que tu disais que tu ne le voyais pas sur la galerie de l'article !! Perso, j'ai jamais regarder si les miens y étaient dans la galerie générale mais jpense pas. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 22 Avr - 21:26 | |
| Dites je regarde les cover et certaint me font bizarre !!! On peut couvrir un tattoo noir avec une couleur ou bien ca se voit toujours ????? | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 14 Juin - 11:08 | |
| Ma question con du jour : Je pars à la mer dans une semaine. J'imagine qu'il vaut mieux que j'attende de rentrer pour me faire piercer? (même si vu le temps je suis pas sur de pouvoir me baigner...) | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 14 Juin - 15:28 | |
| Je pense que c'est mieux d'attendre oui... d'une part à cause de la baignade, et aussi si tu as un souci quelconque c'est mieux d'être sur place pour pouvoir vite passer chez ton pierceur, en cas de questions ou autre... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 14 Juin - 17:45 | |
| Attends oui c'est préférable!
sinon moi je me pose une question depuis longtemps!
après une opération de chirurgie esthétique est-ce qu'on peut se faire piercer ce qu'on vient de modifier ou pas? Et si oui il faut attendre un certain laps de temps?
Je pense aux seins par exemple ou encore au nez pour la narine et le septum. | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mar 14 Juin - 19:08 | |
| Merci!
Pour la chirurgie oui je pense qu'il faut attendre. Par exemple le nez je sais qu'en gros il faut attendre minimum 1 mois déjà pour qu'il se mette vraiment en place, pour avoir le résultat définitif. Les seins parfois c'est le téton qui est découpé donc pareil, j'imagine qu'il faut attendre qql mois pr que le corps s'en remette.
| |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 15 Juin - 14:10 | |
| Je pense oui, la chirurgie c'est déja un "choc" pour le corps donc j'imagine qu'il faut attendre qu'il s'en remette avant de lui faire subir une nouvelle modification | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 29 Juin - 20:23 | |
| Je sais pas si je suis au bon endroit, mais voila j'ai un problème avec mon labret centré, c'est juste une petite bille, bref j'ai reçu un coup il y a un peu plus d'une semaine dessus, rien de très grave mais j'ai quand meme un peu saigné bref et depuis je pense qu'il a gonflé, car j'ai mal et le disque à l'air de s'enfoncer dans le trou je ne sais pas trop quoi faire :s | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 20 Juil - 0:17 | |
| dites, ma question va vous paraitre un peu conne mais bon, on peut couper les barres de labret avec quoi? parce que j'en ai pleins mais toujours trop longues et j'aimerais bien ne pas me louper en les coupant donc pour une bonne coupe, vous me conseillez quoi? | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 20 Juil - 0:22 | |
| Aucune idée Mais si tu les coupe, comment tu vas pouvoir visser le bijoux dessus après? Oo"
| |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 20 Juil - 0:24 | |
| c'est une barre en bioflex donc creuse, les bijoux se 'clipsent" dedans | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 20 Juil - 0:59 | |
| Perso je les ajuste avec des ciseaux qui coupent très bien, du coup les rebords sont lisses et "en dedans", donc n'arrachent pas la lèvre à chaque passage. Pour moi ça marche très bien | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Mer 20 Juil - 23:25 | |
| Moi j'ai coupé l'un des miens hier avec une mini pince pour couper les cuticules. Nickel, ça coupe net ! Ou sinon une pince style pince à métaux, 'fin un truc bien tranchant qui coupe net et en une fois ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Jeu 21 Juil - 0:15 | |
| merci les filles, j'ai pris des ciseaux normaux et nickel =) plus besoin de repasser commande pour racheter une énième barre | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac Ven 22 Juil - 23:03 | |
| coucou les filles, je suis strecher en 8mm aux deux oreilles mais j'ai de plus en plus de mal à monter j'ai eu beaucoup de mal à passer en 8 et j'ai même choper une lymphangite, c'est une inflammation des ganglions lymphatiques ( ceux qui sont derrière l'oreille) je me demandais si je pouvais encore monter et comment faire pour que sa passe mieux même si sa met un peu plus de temps, sa me dérange pas. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Questions en vrac | |
| |
|
| |
| FAQ Questions en vrac | |
|