Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les bons conseils maquillage

Aller en bas 
+42
Jones.
lith
reila
Haelle
nalexshia
Lilin
Luxy
Mathilde
** Millie **
Ju '
Aêrine-x
Polette
Tolia
Arlequine
Rotting
WaterCloset
Arisu
TétraïKa
caclue
Skayha
*xtasia*
oursonsympa
Nyx
ThePrecious
Kheops
Leskou
Madmoizaile Alice
laa-laa
Tristania
*psykei*
k
etooile
Chaussette
Osmoz
SuGaR
Lilly-May
buttercup
Vulpes vulpes
Pavot
aciddcherry
guitar_addict
La Tortue
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:54

Alors si tu les trouve trop long je vais tenter de t'expliquer comment faire pour les couper.
C'est tout simple, il te suffit de les brosser vers le haut et de les couper a la hauteur voulue.

Là sur la photo les sourcils sont fort marqués.
Tu peux peut-être essayer le gel waterproof Make Up Forever. Je ne l'ai pas testé personnellement donc je ne peux pas vraiment te donner d'avis.

Mais si t'a pas envie de mettre autant d'argent tu peux tout simplement utiliser un fard a paupière avec un pinceau biseauté pas trop épais.


Tu pourra aussi trouver sur Youtube des tuto qui t'explique comment faire.
Faut savoir aussi que pas mal de filles n'ont presque plus de sourcils de manière a pouvoir les dessiner avec la forme qu'elles veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:02

Le fard a paupiere marche tres bien pour renforcer le regard. Le mieux c'est surtout d'en choisir un bien mat. Moi c'est ce que je fais et ca change déjà beaucoup l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 18:49

Cool Meli pour la coupe!
en effet j'ai vu des tutos qui expliquent et ça n'a pas l'air dramatique à faire hii

c'est vrai que ces sourcils sont très épais... je vais commencer par des fards, peut etre acheter un crayon aussi pour voir les effets, et si je veux vraiment un effet aussi violent que sur la photo je verrai pour le gel Mufe

encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:32

Perso je trouve que le crayon fait pas très naturel ou alors tu peu tjs en mettre légèrement et le fixer avec du F à p Wink
Les f à p c'est très bien je trouve , tu peux mettre un peu de
base pour ombre a paupière brossé tes sourcils avec une brosse (brosse avec un petit peigne de l'autre côté) ou celle qui on la forme pour le mascara et pour les tenir en place il y a un gel comme pour cheveux mais pour sourcils , il existe même des mascara pour sourcils (ouais trop de produits j'ai jamais teste les deux dernier mais j'ai bien envie ! j'en ai vu un crayon + gel de benefit que j'aimerais bien tester si quelqu'un la teste ? )

Sorry du pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:05

dans les sourcils je fais pareil que vous je mets du fard à paupières brun, j'ai des endroits beaucoup moins fournis à cause d'une épilation excessive quand j'étais plus jeune (-_-). Sinon je mets aussi du crayon, surtout pas noir ça fait pas naturel mais marron, et sans trop insister, en appuyant légèrement ça passe bien aussi, moins mat que du fard mais je trouve que l'effet n'est pas trop voyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:09


déjà j'ai taillé, la technique est parfaite Méli!
reste à tester correctement le fard à paupière (j'en ai en plus du noir de Séphora mais il me faut une brossette pour améliorer le rendu)

Merci les filles en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:18

Je suis pas sur que tu devrais mettre du fard noir... Essaye plutôt un brun foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:48

Je note Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:47

Wink

Et surtout hésite pas si t'a d'autres questions.



Sinon je viens de tomber sur cette chaîne Youtube, y a plein de tips,review,tuto.
C'est un homme qui la tiens, je trouve que ca change ^^
Par contre c'est en Anglais...

https://www.youtube.com/user/gossmakeupartist
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:09

Je cherche du ràl mate, vous avez un marque à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:34

Presque toutes les marques proposent des rouges à lèvres matte.
Donc ca c'est un peu à toi de voir...

Mais sinon les Bourjois Sweet Kiss, on une tenue hyper bonne. La meilleure tenue que j'ai trouvé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:38

Les Sephora sous forme de gloss sont cools aussi !
J'en ai un rouge, ça fait un ràl mate comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:10

Une de vous peut m'aider à choisir un ton de fond de teint ?
Je sais que le but c'est qu'il ne se voit pas, et il ne doit pas être plus foncé que la carnation naturelle. MAIS il y a trop de teintes tout de même haha..
et j'aimerais éviter d'aller essayer chez séphora :/
je sais que mon anti cerne (si ça aide) est en teinte ivoiry (bobbi brown).

Je me perd surtout entre les tons plus jaunes, plus rose,...
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:41

En fait Butter si tu a des rougeurs a cacher dirige toi vers les tons plus jaune, parce que les teintes rosées vont les faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:57

tout s'explique merci Méli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 12:17

Y à pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:29

dites, on peut utiliser les pigments comme des fap, c'est à dire tous les jours ou c'est trop relou à travailler, toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:48

Bah non c'est pas plus "relou" à travailler...

'fin moi j'ai l'habitude donc ca joue aussi.. donc ouais de ce coté là ca peut etre un peu plus difficile mais rien d'impossible non plus!

Par contre il y a beaucoup plus de chute et ca, ca peut être chiant!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:07

d'accord merci! j'aime pas mettre beaucoup de temps pour me maquiller donc si ça s'applique bien, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:57

Comment vous utiliser les crayons Urban decay 24/7 glide-on eye pencil ?
En waterline, en eyeliner ? Je trouve aucun tuto là dessus sur le net :d

On m'a offert cette petite chose et mon ignorance me frustre :

Les bons conseils maquillage - Page 5 AAAADJzlzekAAAAAAX3_rg
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:33

t'en fais ce que tu veux Smile
eye liner, khol, fàp,..
Moi je m'en sers surtout en liner (paupières sup ou inférieurs), et le noir je l'ai déjà utilisé sur la waterline, mais je préfère mettre de l'eye liner directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:12

L'une d'entre vous ( javel je crois, ou yuyu ? ) à une fois parler d'un rouge à lèvre qui tiens à toutes épreuves ( clope, boissons ... ) disponible au séphora ... c'est lequel deja ? je m'en suis acheter un bidon pour voir si ça m'allait mais mnt ça me pompe de devoir le remettre toute les heures haha ! silvousplais ♥
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:07

c'est ça il me semble :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouge-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert/P407019
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 22:37

oui je crois que c'est celui là, merci bcp butter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 0:00

je confirme, j'ai fini par acheter celui là, et il est vraiment pas mal niveau tenue ! j'ai le rouge always red, et il est ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons conseils maquillage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons conseils maquillage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage NYX
» le maquillage waterproof
» Maquillage inglot
» Avis maquillage
» Maquillage Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: