Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bons conseils maquillage

Aller en bas 
+42
Jones.
lith
reila
Haelle
nalexshia
Lilin
Luxy
Mathilde
** Millie **
Ju '
Aêrine-x
Polette
Tolia
Arlequine
Rotting
WaterCloset
Arisu
TétraïKa
caclue
Skayha
*xtasia*
oursonsympa
Nyx
ThePrecious
Kheops
Leskou
Madmoizaile Alice
laa-laa
Tristania
*psykei*
k
etooile
Chaussette
Osmoz
SuGaR
Lilly-May
buttercup
Vulpes vulpes
Pavot
aciddcherry
guitar_addict
La Tortue
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice


Féminin Messages : 439
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du miroir
Humeur : flottante

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:41

mais les bases crèmes comme ça, à part bien fixer la couleur, y a pas un risque qu'à la fin de la journée, y ait tout qui migre vers les plis de la paupière ?

Sinon c'est pas mal du tout vos conseils/tests, parce que perso, tout mon maquillage, c'est mon oncle qui l'a récupéré chez Marionnaud, et c'est du Chanel, donc génial, mais je vais pleurer quand il faudra tout remplacer....
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 0:10

Madmoizaile : Une base de fard à paupière type Too Faced ou Urban Decay ça sert justement à empêcher que les fards filent dans les plis justement, et ça intensifie la couleur. Ce n'est pas gras, ça sèche et ça fait accrocher les fards
Par contre, les fards crèmes et autres paintpot effectivement ça peut filer parce que c'est gras, mais pour un smoky ou même pour un rendu plus intense c'est vraiment pas mal.

Du coup, moi je met de la base Urban Decay et du fard gras au dessus pour éviter que ça file, comme ça j'ai le beurre et l'argent du beurre :p
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 3:36

Je cherche une base de fond de teint, bien, pas trop couteuse, vous avez des trucs à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
curieux
curieux
Kheops


Messages : 28

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 22:01

Salut!

Je suis un peu embarrassée, je ne sais pas ou poser cette question que j'ai envi de poser. Je ne pense pas qu'elle soit assez important pour un topic, donc je vais vous demander, vous n'auriez pas un conseil a me donner, pour donner à mes lèvres une couleur (comme sur les photos, celle du haut de préférence), sans texture grasse type rouge à lèvre, gloss... Je pensais me tourner vers un benetint de benefit, mais je ne pense pas que la couleur soit celle que je recherche.
Voici les deux exemples, en espérant que ma question serve a plusieurs personnes ^^.
Bises


Les bons conseils maquillage - Page 3 Mini_794898Lips
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:39

On dirait que la couleur des lèvres est atténué, tu peux passer au doigt rapidement un peu de correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Kheops
curieux
curieux
Kheops


Messages : 28

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 22:14

Malheureusement, jai essayé et aucun résultats, tant pis, merci quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:01

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais jeudi je vais a la piscine avec mon amoureux et j'ai quand même envie d'avoir bonne mine. Mais bon je ne vais pas me maquiller c'est stupide avec l'eau ça va couler etc. Donc je ne sais vraiment pas comment faire pour ne pas avoir l'aire fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
curieux
curieux
Kheops


Messages : 28

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:13

Crème effet bonne mine. Personnellement ça marche bien chez moi, ça fait un effet halé, et me donne bonne mine. Sinon tu peux toujours mettre du maquillage waterproof, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:37

Je sais pas du tout ou poser ma question, et je vais pas créer un topic juste pour ça xD

Mais j'ai vu cette photo sur tumblr :

Les bons conseils maquillage - Page 3 Tumblr_l7x33gmpiL1qaal0co1_500

Les fards sont magnifiques! Mais j'ai aucune idée de la marque que c'est, quelqu'un le sait? :s
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 12:56

Mac?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:37

Oh oui, je viens de voir, c'est surement une de leurs custom palette omg presque 180$ x___x.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 15:04

Moi j'ai une question, est-ce que quelqu'un a acheté une palette Sleek Makeup ? Elles étaient dispo chez Sephora il y a quelques mois.
Verdict : c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:39

J'ai la palette Acid, belles couleurs mais il faut une bonne base pour que les fards accrochent et rendent mieux! Ca vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:05

Kheops a écrit:
Salut!

Je suis un peu embarrassée, je ne sais pas ou poser cette question que j'ai envi de poser. Je ne pense pas qu'elle soit assez important pour un topic, donc je vais vous demander, vous n'auriez pas un conseil a me donner, pour donner à mes lèvres une couleur (comme sur les photos, celle du haut de préférence), sans texture grasse type rouge à lèvre, gloss... Je pensais me tourner vers un benetint de benefit, mais je ne pense pas que la couleur soit celle que je recherche.
Voici les deux exemples, en espérant que ma question serve a plusieurs personnes ^^.
Bises


Les bons conseils maquillage - Page 3 Mini_794898Lips

l'Oréal a sorti une gamme de rouge à lèvres spécial blonde et brune 'Accord Naturel'
celui que tu veux ça sera plutôt du blond
j'en ai un justement, c'est le 254 et il est tout juste discret comme il faut, sans pour autant être comme inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:15

*xtasia* a écrit:
Moi j'ai une question, est-ce que quelqu'un a acheté une palette Sleek Makeup ? Elles étaient dispo chez Sephora il y a quelques mois.
Verdict : c'est bien ou pas ?

j'avais acheter la original, la sunset et la acid y'a que pour la acid ou si tu veux de belle couleur pétante faut une base sinon c'est très pigmenter elle sont vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:10

Hello ! Je recherche une creme pour visage pour hydrater et enlever les imperfections (petits points noirs heureusement pas beaucoup mais ils m'enervent ) donc si vous pouviez m'aider ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:02

seulement concernant les points noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:22

Bah pour rehydrater la peau en général aussi mais sinon ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 17:23

Bon, j'ai deux petites questions concernant le maquilage :

- j'aime beaucoup ce maquillage ou l'eye liner n'est mis que sur l'extérieur de l'oeil, j'ai trouvé pas mal de photo mais impossible de refaire la même chose, ça fait bizarre on dirait qu'il en manque sur le reste de l'oeil, quelqu'un a une technique ou c'est juste que mes yeux doivent pas être faits pour (ou que je suis une brêle en maquillage, c'est possible aussi !) :
Les bons conseils maquillage - Page 3 Angelina-jolie-eyeliner

- et j'aime aussi beaucoup les sourcils épilés un peu relevés vers l'extérieur, ça donne un petit côté femme fatale un peu agressif. Mais avant de faire n'importe quoi sur moi j'aurais voulu quelques conseils. Vous pensez que ces filles les ont déjà naturellement un peu relevés ou bien il suffit juste d'épiler le dessous extérieur pour remonter un peu le tout?

Les bons conseils maquillage - Page 3 Eyebrow-design-to-suit-most-faces


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:41

pour les sourcils je peux pas te dire, moi ils sont naturellement levé?
par contre pour l'eye liner, moi je le fait avc n pinceau biseauté, tu fais un traits tres fins au ra des cils, et de plus en plus épais. mais il y a de l'eyeliner sur presque toute la longueur.
si ça te choque essaie de mettre un peu de khol au niveau de la water line mais de la paupiere mobile (à l'intérieur quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:55

mes sourcils sont pas méga levés non, mais je me disais qu'il y a peut être une astuce pour avoir ce rendu.

Et merci pour tes conseils pour l'eyeliner, je vais essayer avec du khol à l'intérieur c'est pas idiot. Mais en fait il y en a peut être sur toute la longueur sauf que c'est très fin dans le coin de l'oeil, je vais essayer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 19:21

ba moi j'en met pas juste sur 1 cm a peu près au coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:07

tu peux aussi passe ton eyeline et après un coup de coton tige pour qu'il en reste que au raz des cil

sinon pour les sourcil va voir un bonne estéticienne elle saura te guider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 2:58

Pour tes sourcils essaye l'épilation au fil, en plus ça ne coûte presque rien et le rendu est vraiment top;

sinon comme sur la photo, la technique du 2 tiers un tiers :
deux tiers en ligne ascendante ou horizontale en partant du centre du visage et un tiers descendant.
COmme sur la photo que tu as mis tu prends crayon un et joins l'aile du nez au bord intérieur de l'oeil.
Le prolongement de cette ligne, c'est la limite intérieure du sourcil.
Tu fais la même chose avec l'autre oeil. Au milieu de ces deux points, tu épiles.

Même technique pour l'extérieur du sourcil. Tu "traces" une ligne entre l'aile du nez et le bord extérieur du sourcil.
Au delà de celle-ci, vers le bord du visage, tu épiles. Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 19:05

La Tortue a écrit:


j'évite d'aller en parfumerie pour ces mêmes raisons. à chaque fois on me regarde mal, j'ai des vigiles dans le dos qui me scrutent, les vendeuses sont hautaines ... bref je déteste ça, et c'est dommage parce qu'avec le temps je prend plaisir à acheter des cosmétiques ...

Non mais trop quoi ! C'est pareil pour moi, à sephora c'est limite si ya pas 4 femmes derrière mes fesses !

La Tortue a écrit:
sinon, mon crayon Y.R. c'est un 'luminelle' pas du tout sec .. en revanche j'ai vu que le topic des trousses à maquillage qu'une miss disait avoir un crayon U.D. trop crémeux, alors que les 2 qu'on à la maison, sont juste sur sec . j'en ai mis deux fois, j'ai cru qu'allait y perdre une paupière tellement je devais forcer pour avoir la couleur pale

Moi le crayon UD ne marque pas du tout ma muqueuse :/ Par contre sur la paupière, aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons conseils maquillage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons conseils maquillage
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage NYX
» le maquillage waterproof
» Maquillage inglot
» Avis maquillage
» Maquillage Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: