Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les bons conseils maquillage

Aller en bas 
+42
Jones.
lith
reila
Haelle
nalexshia
Lilin
Luxy
Mathilde
** Millie **
Ju '
Aêrine-x
Polette
Tolia
Arlequine
Rotting
WaterCloset
Arisu
TétraïKa
caclue
Skayha
*xtasia*
oursonsympa
Nyx
ThePrecious
Kheops
Leskou
Madmoizaile Alice
laa-laa
Tristania
*psykei*
k
etooile
Chaussette
Osmoz
SuGaR
Lilly-May
buttercup
Vulpes vulpes
Pavot
aciddcherry
guitar_addict
La Tortue
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 19:31

caclue a écrit:


- et j'aime aussi beaucoup les sourcils épilés un peu relevés vers l'extérieur, ça donne un petit côté femme fatale un peu agressif. Mais avant de faire n'importe quoi sur moi j'aurais voulu quelques conseils. Vous pensez que ces filles les ont déjà naturellement un peu relevés ou bien il suffit juste d'épiler le dessous extérieur pour remonter un peu le tout?

Les bons conseils maquillage - Page 4 Eyebrow-design-to-suit-most-faces


Merci d'avance!

C'est marrant! moi j'i les sourcil naturellement relever et je prefere ceux qui sont plus bas et plus drois (genre juste une ligne oblique.)

Pour l'eyeliner trouve un un qui a un pinceau le plus fin possible. moi j'estompe agalement a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:41

merci pour vos conseils, bon je galère toujours avec l'eyeliner mais j'ai pas ré-essayé vraiment depuis quelques temps. Pour les sourcils, effectivement en "creusant" un peu le dessous du sourcil ça donne ce petit côté, je suis pas mécontente de moi, mais j'ose pas trop le faire de peur d'avoir un côté trop strict.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
curieux
curieux
Kheops


Messages : 28

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:37

Kheops a écrit:
Salut!

Je suis un peu embarrassée, je ne sais pas ou poser cette question que j'ai envi de poser. Je ne pense pas qu'elle soit assez important pour un topic, donc je vais vous demander, vous n'auriez pas un conseil a me donner, pour donner à mes lèvres une couleur (comme sur les photos, celle du haut de préférence), sans texture grasse type rouge à lèvre, gloss... Je pensais me tourner vers un benetint de benefit, mais je ne pense pas que la couleur soit celle que je recherche.
Voici les deux exemples, en espérant que ma question serve a plusieurs personnes ^^.
Bises


Les bons conseils maquillage - Page 4 Mini_794898Lips

J'ai, il y a longtemps, posé cette question, et depuis je suis arrivée à ce résultat avec tout simplement un crayon à lèvres, si ceci vous intéresse. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
curieux
curieux
Kheops


Messages : 28

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:39

(Merci "La Tortue", je vais me renseigner ! Je ne connaissais absolument pas cette gamme, ça me parait être un bon plan. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:18

coucou les filles! pour les débutantes en matiere eyeliner, kel serai le plus facile à appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:36

On m'a conseillé le feutre pour débuter, j'en ai un, c'est bien pratique et facile à appliquer! Par contre faut en choisir un bien, le mien est plutôt bof et tient pas la journée donc c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:47

Non, le plus simple c'est le cream liner ou le gel, avec un petit pinceau précis.

Les feutres c'est beaucoup trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:50

Perso je n'y arrive pas du tout avec les feutres ou les applicateurs typiques style pinceau droit, mais uniquement avec un pinceau biseauté, et du coup je me sers de l'eye-liner en pot de Mac ou de celui d'Urban Decay.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 20:54

Les eyeliner en gel avec pinceau biseauté c'est une valeur sure c'est clair, surtout si on débute et qu'on manie pas trop l'eyeliner. Mais faut un pinceau de qualité je pense, car j'avais un pinceau un peu trop touffu et c'était moyennement précis.

Les eyeliner liquides sont les plus difficile je trouve, surtout si c'est un pinceau, mais l'aqua liner de MUFE est plutôt facile d'application car son embout est plutôt "mousse".

Et en eyeliner feutre, j'en ai testé plusieurs et c'est vrai qu'on tombe souvent sur des mauvaises surprises (feutre sec, trop gros, baveux, tenue merdique...), mais je suis amoureuse du feutre Eyeko, jamais vu aussi intense et aussi précis que ce truc! (et pas cher)

Donc pour débuter je te conseillerais soit le feutre noir Eyeko, soit l'eyeliner en pot d'ELF mais en investissant dans un bon pinceau bien fin et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 22:11

Moi je trouve que c'est les liner pinceau un peu comme celui de MUFE l'aqualiner !! ou alors ceux de sephora qui ont un embout mousse mais si souple qu'on dirai un pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 23:12

J'ai un liner feutre, je suis une bite en liner d'hab et la, c'est magique \o/
Je crois que c'est un ELF
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 23:44

javai un liner feutre et il a seché je serais bien tentée par les liner en pot avec un pinceau bisauté! apres niveau financier c'est pas trop ça mais je vais chercher!!
en tt cas merci beaucoup pour vos conseils! jvais voir avec ma mere jcrois quelle en a... puis jvais mentrainer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Kheops
curieux
curieux
Kheops


Messages : 28

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 1:04

Moi c'était pareil, je n'arrivais pas du tout à manier les eye liner typiques, à savoir les liquide avec un pinceau fin. J'ai décidé de tenter les feutres, j'ai tenté un bourgeois et un gemey, les deux étaient bien, à l'ouverture ils ne marquent pas super bien, mais quelques jours après, c'était bon, et j'arrivais très bien à les appliquer. Et à force d'avoir le coup de main, je me suis dit que j'allais passer à un eye liner liquide, car le rendu est plus intense et brillant, j'en ai pris un de chez ELF, et l'embout est super pratique, je ne sais pas trop ce que c'est. C'est dur, et j'arrive bien à l'appliquer, donc c'est cool.
J'ai aussi utilisé un gel eye liner avec un pinceau, c'était aussi plus facile à appliquer, mais mon pinceau était trop épais. Donc veillez à bien choisir votre pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 2:50

je vote pour le pinceau biseauté aussi, je n'y arrive qu'avec ça, et j'ai pas retesté avec autre chose d'ailleurs depuis longtemps.


et pour que cela serve le benetint ne donne absolument pas ces couleurs pour les lèvres, il est plus rouge/rosé Smile par contre la texture donne vraiment l'impression de ne rien avoir sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 13:59

J'ai tout essayé aussi et ce que je deteste le plus c'est le feutre eyeliner.

J'utilise maintenant le cake eyeliner de Laura Mercier, avec un pinceau biseauté et c'est vraiment le must. Un peu cher certes. Mais il est applicable sur la muqueuse de l'oeil, remplacant le khôl pour donner un regard super noir et un finish top. Et au dessus de l'oeil a volonté comme n'importe quel eyeliner.

Je trouve qu'au pinceau biseauté c'est vraiment le plus simple et le plus précis, ca ne bave pas comme les pinceaux intégrés sephora ou il y a beaucoup trop de liquide dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:34

Hello!

Je compte m'acheter une illusion d'ombre de Chanel prochainement, mais je ne peux pas me permettre d'en acheter deux, donc j'hésite entre deux teintes : une passe-partout "Illusoire" et la teinte "Ebloui" qui est magnifique et qui me tente le plus...

Mais j'ai un doute, vous pensez que ce genre de couleur irait avec ma couleur d'yeux? :\ Une vendeuse m'a conseillé de prendre l'illusoire, mais bon je me dis "quitte à prendre un truc de luxe ultra cher, autant prendre la teinte coup de cœur"(car la teinte illusoire, j'en ai déjà plein de similaires en fàp quoi et j'ai peur de vite le délaisser :\)

L'ébloui, ou celui qui me tente le plus :
Les bons conseils maquillage - Page 4 Chanel_illusiondombres031

L'illusoire :
Les bons conseils maquillage - Page 4 Chanel_illusiondombres016

Et une photo de mes yeux :

Les bons conseils maquillage - Page 4 Mupeachfuzz3

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à trancher. (les couleurs sont moins foncées en vrai sinon)
edit : sinon un test vite fait avec le Ebloui xD

Les bons conseils maquillage - Page 4 Eblouitest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:52

Les deux sont beaux mais je préfère l'Illusoire, mais c'est une question de gout donc bon...
Si c'est le Ebloui que tu préfère prends celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:54

Perso je te verrais plus avec L'Illusoire, mais si tu en as déjà dans le genre, autant prendre ton coup de coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:08

Aaah gn! Je verrai alors, je pense que je prendrais l'Ebloui avec les 20% de reduc, et surement l'illusoire plus tard, quand j'aurai un bon d'achat, s'il est toujours dispo.

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:00

A partir du moment ou on sait travailler correctement les fard peu importel se couleur !!! *
Pareil je préfère le illusoir (question de gout ) mais les deux t'irai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:26

Je préfère l'illusoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:31

Je préfère illusoire aussi

Je trouve que marron sur marron ça ne met pas tes yeux en valeur


(L'autre jour j'ai été sur ton blog et je n'aurai pas cru car le cosmétique toussa c'est pas trop mon truc mais j'y suis restée quasi 1h, il est vraiment chouette ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:46

Merci encore =) Mais comme je l'ai dit, ils sont plus clairs en vrai, l'Ebloui est une sorte de cuivré bien lumineux en fait, et l'illusoire n'est pas si sombre.

Merci Tinex! I love you
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:52

Perma je t'ai fait un mail important sur FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:35

Les filles j'ai besoin de votre aide:
mes sourcils sont trop clairs à mon goût, d'après les vendeuses non non c'est dejà foncé naturellement... oui certes mais je cherche à avoir ce genre de rendu, ou du moins essayer mais je ne sais pas ce que je dois m'acheter??
crayons? gel? "fard à sourcils"? ...
en plus je les trouve longs mes poils de sourcils (ahah), j'ose pas m'y attaquer à coup de ciseaux, des conseils??
merci d'avance Smile

Les bons conseils maquillage - Page 4 Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons conseils maquillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bons conseils maquillage   Les bons conseils maquillage - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons conseils maquillage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage NYX
» le maquillage waterproof
» Maquillage inglot
» Avis maquillage
» Maquillage Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: