Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pinkwater
curieux
curieux
pinkwater


Féminin Messages : 76
Age : 34
Localisation : Nantes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:21

J'en ai un acheté sur eBay pour 2 ou 3 euros, sur moi ça marche très bien. J'avais peur que ça coupe les poils plutôt que de les arracher mais non, ça épile bien (on voit que le bulbe est enlevé). Après niveau douleur ça peut surprendre au début mais on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:33


D'accord merci Smile je vais voir sur ebay alors, et peut être que j'investirai plus tard.

La technique du fil ça me fait un peu flipper, en plus ça a l'air compliqué et on m'a dit que la cire irritée sur le long terme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:32

Perso j'ai eu plein de soucis avec la cire, même pour peau sensible ect... ça me provoquait de l'herpès 2j après sympaaaaa...
Jtrouve que c'est bourrin pour cette zone, du coup ça me tente aussi ton système là !
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:08

On dirait un objet de torture !
Ca s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:37

je crois que c'est un ressort épilateur tout bêtement k, on en trouve pas cher sur les vendeur asiatique, ça m'intrigue depuis un moment puis je suis tombé sur cet article http://www.hellocoton.fr/to/lfJ3#http://mlvrdn.blogspot.com/2012/04/ma-nouvelle-routine-levres-epilation.html

depuis je pense en chopé un lors de ma prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 16:23

Non mais ça doit juste faire trop mal votre truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 16:30

Ah putain c'est pas mal du tout ce truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:05

faudra me dire si c'est indolore ou pas, je sais pas vous mais perso quand j'enlève un poil de la lèvre à la pince à épiler, ça me fait super mal, genre ça méga-pique (lol).
perso je décolore mais si c'est vraiment si bien que ça, faudra nous prévenir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:26

Je devrais le recevoir dans quelques jours, si c'est aussi affreux que la pince à épiler mais plus rapide ça devrait être gérable... (j'appréhende un peu aha) après certaine peuvent avoir super méga mal et d'autres non (y'en a qui disent que c'est une torture, d'autres que c'est indolore donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:34

Oui ca depend des gens ca...

Perso j'ai pas mal avec la pince a épiler.
Mais ca ca vient avec l'habitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:43

morue a écrit:
Un bon plan trouvé sur radin.com Smile

Citation :
Voilà une recette de cire à épiler au sucre, une recette maison inspirée du Maghreb, très facile et très, très économique!
Recette épilation au sucre:

Ingrédients:

2 tasses de sucre
1/4 de tasse de jus de citron ou de lime
1/4 de tasse d'eau
Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole, porter à ébullition (température idéale: 109°C) et laisser bouillir pendant 10 minutes en remuant constamment.
Réduire l'intensité et laisser mijoter à petit feu pendant cinq minutes, jusqu'à ce que le mélange ait bien épaissi (il devrait avoir la texture et la couleur du caramel.)
Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le tout quelques minutes (conseil: tester la température du mélange sur le poignet avant de l'appliquer sur le corps!).
Étaler une généreuse couche de mélange au sucre sur la zone à épiler en suivant le sens de la pousse du poil. Truc de pro: les bandes seront plus faciles à retirer si leurs extrémités sont arrondies.
Une fois le mélange au sucre refroidi, tendre la peau d'une main, agripper la bande de sucre de l'autre et tirer d'un coup sec dans le sens inverse de la pousse du poil.
Conserver le reste du mélange épilatoire dans un contenant résistant à la chaleur. Il pourra être réchauffé à la prochaine séance d'épilation.


J'ai déjà essayé: une horreur pour moi. Ça colle (jusque là normal) mais le problème c'est que ça ne sèche jamais (donc impossible à arracher...) Je le referai plus jamais -.-.

Moi toujours le même problème, le rasoir m'arrache vraiment la peau . Vous avez une solution miracle? J'ai déjà testé l'épilation à la cire en institut (maillot), ok niquel mais le problème c'est que pour y retourner il faut déjà avoir une repousse et je supporte vraiment pas le fait de devoir laisser repousser 5mm à chaque fois avant de me refaire épiler :/.

Bref, y a une solution miracle? : /
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:49

devait y avoir un souci dans la consistance de ta cire, j'ai déjà testé avec une amie, c'est elle qui l'avait fait par contre, et ça marchait très bien (et on avait un pot de rab qu'on mangeait en même temps qu'on s'épilait haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:00

ben peut-être aussi je sais pas, moi ça séchait pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:11

Sinon pour la cire maison, j'ai aussi vu parfois sur des vidéos que justement la cire restait un peu "mouillée", enfin molle quoi, et qu'au lieu de l'utiliser avec des bandes, on en étalait très légèrement une sorte de boule et ensuite on la roulait sur la peau, ce qui arrachait les poils.

Je ne sais pas si c'est très clair, je n'ai moi-même jamais testé, je suis fidèle à mon épilateur électrique, mais va peut-être voir sur YouTube et je pense que tu trouveras la méthode dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:39

Je vois la méthode dont tu parle Tihocan!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:57

Je vois aussi, c'est une technique marocaine, non? Ca a l'air pas mal en tout cas!
Et j'avais testé la cire maison, ça avait séché en 5 minutes dont impossible de l'utiliser...

Sinon, je viens d'acheter le nouveau truc de Veet (easy wax), je vous en reparle après avoir testé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:13

Ah oui j'attends ton avis Vickie! J'hésite a l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:56

Testé cet aprèm', je ne suis pas déçue!
J'ai pas mal testé de cire chaude, sans succès (ça n'enlevait pas le poil, trop de cire ou cire beaucoup trop chaude ou trop compacte, la spatule dégueulasse, etc). Celle-là est vraiment chouette vu qu'elle délivre une fine couche de cire, juste ce qu'il faut! Et ça ne fait pas trop mal (sur les jambes en tout cas, je pense prendre la recharge pour les aisselles et le maillot au plus vite). Bref, je suis bien contente là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:58

je suis deg elle etait en promo la semaine derniere (à 7€ ce qui était cool), je voulais l'acheté j'ai laisser trainer, et samedi rupture de stock haha
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:28

buttercup a écrit:
je suis deg elle etait en promo la semaine derniere (à 7€ ce qui était cool), je voulais l'acheté j'ai laisser trainer, et samedi rupture de stock haha

Tu déconnes?! Snif, c'est encore moins cher qu'une de leurs recharges! Enfin après c'est vite rentabilisé (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:38

Ah ben merci Vivkie!
Tu m'a convaincue là
=)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:41

De rien ma belle Smile
Je fais une revue sur mon blog dans la semaine, si ça t'intéresse. Sinon il y a quelques articles sur le net bien détaillés qui m'ont vraiment vraiment convaincues si tu veux en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:42

J'irais voir ton article alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 0:37

Je viens de tester le Easy Wax et ben...Je sais pas si c'est parce que j'ai les poils très fin mais j'ai jamais autant galérer à étaler une cire et à l'enlever. Donc peut être que j'ai pas laissée chauffer assez, je ne sais pas. J'ai fais qu'une jambe, je ferai l'autre demain puis je laisserai chauffer 30min au lieu de 20 comme sur la boite. Donc pour le moment, je suis un peu déçue ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 2:13

Je sais pas comment vous faites, j'essaye de temps en temps des cires type institut et quelque soit la marque ça foire.
Soit le truc colle, ne retire aucun poil et j'ai juste la peau rouge qui fait mal et genre 2 poils de partis, soit je galère pour foutre la cire, ça fait une vieille boule sur la spatule mais pour l'étirer sur la peau ça fait super mal et bref c'est tout pourri.
Je me sens à chaque fois comme une merde et je me demande bien comment toutes ces filles font, serai je handicapé de l'épilation à domicile ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =)
» croquis et autres
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: