Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:14

des gommages, sinon tu peux utiliser un gant de crin, il vendent aussi des crèmes soit disant qui aident à ne pas en avoir mais j'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:44

gommage j'ai essayé :/ je prends mon bain je fais un gommage et je rase, 2jours après j'ai déjà 2-3 poils incarnés.

Sinon tu utilises quand le gant de crin? Après le rasage?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:53

moi jamais, je meurs si je m'en sert je pense, mais faut pas l'utiliser souvent je pense max une fois par semaine, et avec une bonne hydratation après.
j'ai pas vraiment ce soucis donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:58

Avec un rasoir t'as pas ce problème? C'est peut etre aussi une question de qualité de rasoir tout simplement en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:18

Je suis en train de tester la difference, entre le rasage et l'épilation de la washasha. Après 3 épilations a la cire, c'est vraiment le jour et la nuit ( c'est le cas de le dire ! ) J'ai l'impression que plus j'épile, moins ça repousse, c'est très agréable. Smile)

A toute celle qui rase, allez vous faire épiler 2 fois chez l’esthéticienne, 10m de douleur pour que du plaisir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:35

Tiens, question pour toi Tolia. Quand tu te fais le maillot, tu dois y retourner à quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 1:37

Franchement, j'y retourne + ou - une fois/mois. ( + quand je suis un peu a la deche, l'épilation étant pas ma priorité ! Puis mon copain est loin, alors ça aide ^^ )
Mais je compte le faire jusqu'a ce que j'ai le moins de poils degueu possible, et continuer a le faire chez moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:07

le problème de l'épilation c'est attendre que ça repousse, je deteste ça..
après c'est clair que c'est bien mieux dans tout les cas, mais oi même les jambes je m'épile l'été pour etre tranquille un temps, et je me remets à raser -_-' mais rien qu'avec une épilation, les poils sont plus fins.

je vais tester le brow bar bénéfit j'en profiterais pour tester la moustache haha glam'inside
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:11

Je rase les demi jambes et les aiselles par contre. Je suis pas riche non plus :p ( et ça pousse moins, surtout les jambes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:27

Merci pour ta réponse Tolia.

Butter, n'ai pas peur de dire moustache. Je trouve cela très charmant, "ma somptueuse petite moustache".
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 2:32

je le dis haut et fort, mon atout beauté, putain si je fais une allergie sourcils+moustache (juste pour toi ma belle meno je le répète) je meurs.

Tolia les jambes je les fais seule c'est facile et ça revient pas trop cher (par contre je déconseille les bande de cire froide l'été..), mais j'ai testé les "rouleau" de cire froide (vu que j'ai pas de micro-onde à paris ça me gave de faire chauffer la cire) et c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 14:03

Meno j'ai une pote qui me parlait de son problème épilation moustache et qui avait le même truc que toi, je pense.
Apparemment, elle demande toujours que la nana lui fasse le truc en une seule bande, une seule fois en gros. Deux bandes et ça devient trop agressif donc réaction de la peau = petits boutons disgracieux.
Moi je suis comme Butter, ça me fait trop flipper. Et après que ça repousse moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 14:15

Moi perso je le fais à la pince à épiler mais c'est moins "net" qu'avec la cire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:57

Je vais peut être demander ça k, merci, j'y penserai pour la prochaine fois. C'est vrai que la meuf repasse masse.

Bon, là, c'est pratiquement invisible, mais il faut se le taper pendant quelques jours quoi...Sinon la repousse est pas cheum. Au contraire, plus ça va, moins ça repousse et plus les poils sont fins.

Par contre, Meli, tu dois être plus douée que moi parce que c'est impossible que je le fasse à la pince à épiler. Le truc qui me dérange c'est que, si j'en oublie, ça devient irrégulier, donc les gens vont forcément capter que je m'épile à cet endroit et j'aurais l'air con. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:42

En parlant de "moustache", pour le moment je décolore mais vous croyez que l'épilation définitive à cet endroit c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:09

je pense pas car il faut que les poils sont assez foncés/épais pour ça non ? pour les poils très fins comme ceux de cette zone, je sais pas si !a marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:39

alexiel si les poils sont bruns/noirs, oui ça marchera ! (en fait le laser détecte la "couleur")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:42

D'accord merci ! J'essayerai de voir avec la dermato la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 13:18

Moi j'enleve le ptit duvet moustache avec des bandes de cire froide, en 1 bande c'est fini BASTA <3 être brune c'est pas funky hein..

Par contre je rase jamais, j'épile seulement, et j'ai vraiment des endroits entiers où ça repousse plus, genre le maillot j'ai plus rien sur les cotés, ou alors 3 poils qui se battent en duel, et les aisselles pareil, j'en ai quasi plus ! la souffrance paye <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 13:28

Ah ben justement je me demandais si vous aviez une bonne cire visage a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 13:32

Perso je prends les bandes de chez ED (marque dia) qui sont top pour moi ^^
et pourtant je fais facilement des reactions (merci peau sensible) mais là c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 14:52

Un bon plan trouvé sur radin.com Smile

Citation :
Voilà une recette de cire à épiler au sucre, une recette maison inspirée du Maghreb, très facile et très, très économique!
Recette épilation au sucre:

Ingrédients:

2 tasses de sucre
1/4 de tasse de jus de citron ou de lime
1/4 de tasse d'eau
Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole, porter à ébullition (température idéale: 109°C) et laisser bouillir pendant 10 minutes en remuant constamment.
Réduire l'intensité et laisser mijoter à petit feu pendant cinq minutes, jusqu'à ce que le mélange ait bien épaissi (il devrait avoir la texture et la couleur du caramel.)
Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le tout quelques minutes (conseil: tester la température du mélange sur le poignet avant de l'appliquer sur le corps!).
Étaler une généreuse couche de mélange au sucre sur la zone à épiler en suivant le sens de la pousse du poil. Truc de pro: les bandes seront plus faciles à retirer si leurs extrémités sont arrondies.
Une fois le mélange au sucre refroidi, tendre la peau d'une main, agripper la bande de sucre de l'autre et tirer d'un coup sec dans le sens inverse de la pousse du poil.
Conserver le reste du mélange épilatoire dans un contenant résistant à la chaleur. Il pourra être réchauffé à la prochaine séance d'épilation.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:54

Merci pour la recette Morue!!

Y a des filles qui ont testé le EasyWax de Veet?
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 17:21

Dites, certaines on déjà tester ce truc : (un ressort pour épiler la moustache justement) j'en entend parlé partout mais les avis sont différents donc je veux pas investir 20 € pour rien aha

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 1266742396_75480260_3-EPILATION-FACIALE-MANUELLE-avec-le-ressort-REM-SPRING-Beaute-Sante-1266742396
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 17:53

à mon avis c'est pas la peine, ça doit être un attrape nigaud supplémentaire : / surtout vu le prix que ça coûte . essaie peut être la technique du fil pour la moustache ? ( doit y avoir des videos sur youtube ... ) ou sinon cire, en deux coup c'est fait, à mon avis avec un machin pareil ça doit mettre du temps et tirer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» PINCEAUX Poudre blush et autres...
» croquis et autres
» Les doudous et autres fourbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: