Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 2:05

Tolia, je trouve ça très joli! Il faut un moment avant de s'habituer à un changement de forme!
la première fois que je me suis faite épiler les sourcils j'ai trouvé que j'avais une tête bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:36

tu es beaucoup mieux tolia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:14

Oh oui Tolia c'est bien comme ça !

*hésite depuis un an à y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:23

J'viens d'acheter chez Darty l'Epilateur Braun SILK EPIL 7681 WET&DRY
Je le reçois Jeudi
Si ça vous intéresse je vous lâcherai un avis
(Grande première après 8ans de rasoir intensif toutes zones confondues)
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 3:22

Question sourcils...
Depuis un moment j'entends parler de l'épilation avec un fil... Je sais qu'à Montréal ça se fait pour très peu cher, par des indiennes. Mais j'en sais pas vraiment plus, pour le moment... Et je me demandais si quelqu'un a déjà testé, et... j'aimerais en savoir plus, votre satisfaction, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:33

J'ai pas essayé mais ça se fait pas mal, il parait que c'est très rapide, tu peux trouver des videos sur le net pour voir comment elles font, c'est tout con !
Après je pense que comme à chaque fois tout dépend de la personne qui le fait, mais globalement, c'est rapide, ça irrite moins que la cire ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:49

ok j'arrive à la bourre mais merci julie_lescaut pour ton témoignagne !
Besoin help :


Dernière édition par zachou le Jeu 17 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:40

Je remonte le topic sympatoche Razz

J'entreprend de m'acheter un épilateur électrique, et ma question :

Au niveau du maillot intégral, c'est hard ?

Bon, je suppose que niveau douleur c'est dur mais bon ! C'est efficace ?
J'imagine que par exemple pour les petites lèvres ça doit pas être facile, arf !

Jle voudrais surtout pour le maillot, car j'ai décidé d'arrêter le rasoir car repousse trop rapide, l'épilation en salon c'est top mais cher et au vietnam j'aurais autre chose à penser haha !

Pour la moustache aussi c'est bien ?
Après je suppose que pour le reste c'est nickel, aisselles and co..?

Et si vous avez des marques à conseiller, je suis preneuse !

Et est ce que ça marche, ces fameux système de froid, massages truc bidule pour soulager la douleur ? Je suppose que non mais jdemande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:52

( Fais gaffe, c'est pas les memes prises au vietnam !!)

Et honnetement, t'as des instituts d'épilation partout la bas, même en pleine rue! Pour 3 fois rien, elles te font la totale! J'ai fait les jambes la bas, c'est rocambolesque mais efficace ! Pour le maillot, je sais pas, t'es pas mieux de continuer au rasoir au moins pour la bas ?
Tu seras dans quel type de logement? A plusieurs ? C'est pour toujours facile de s'épiler en public...

Sinon, perso j'ai deja essayé à l'épilateur le maillot et bah je suis retourné au rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:59

Faut que j'achète un adaptateur, tu fais bien de m'y faire penser !

On sera en colloc je pense, et l'épilation à la cire ça me soule grave, et puis chepa de toutes façons ça fait un moment que je pense m'acheter un epilateur, au pire je l'utiliserais sur les autres parties du corps si je meurs pour le maillot.

Mais ça serait con, gng !

Je m'imagine bien au Vietnam : "Euh hello ! Can you epilate my pussy, in integrality" ?!! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:03

Elles vont adorée, elles sont pas hyper poilue elles!!

Un des mecs avec qui j'étais la bas, un français, avait le dos poilu, les nanas sortaient des "instituts" pour le regarder, genre "Mais comment c'est possible...?"

Après, c'est propre à chaque personne, mais perso je fait l'intégrale quand j'ai une vie sexuelle, ou une ambition de vie sexuelle!! sinon je m'embete pas avec ca! Je passe un coup de rasoir de temps à autre, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:23

Comme dis plus haut j'ai acheter récemment le Braun SILK EPIL 7681 WET&DRY.. c'est une tuerie pour tout! Sauf le maillot qui je pense est impossible à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:24

Ouin vous me désesperez avec ma toison pubienne haha !

Il a quelque chose de spécial ce braun wet and dry truc, Lye ??

Et Pshitt, j'ai toujours une ambition de vie sexuelle hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:26

Alors Javel, sans vouloir remettre en cause ni ton ambition, ni ton charme, ni quoi que ce soit, je te conseille de prendre ton dernier achat post-rupture .... ; )
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:29

Hahahha Very Happy
T'inquiète, c'est prévu !!
(Raison de plus pour me chopper un adaptateur haha)


De toutes façons je retourne chez l'esthéticienne cette semaine, puis au vietnam je tenterais l'épilateur, et si j'en meurs, bah je trouverais bien une gentille esthéticienne vietnamienne qui veuille bien de moi, ou mon fidèle rasoir, tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:34

Ouuuuuuf !!! T'es sauvé alors !!

( Ils sont pas hyper ouvert sur la sexualité.... ; ) )

Faut que je te retrouve les bouquins sur l'Asie qu'on avait! Jessaye de faire ca dans 15 jours, je serai en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:55

je ne compte pas me rabattre sur les spécialités locale pour ça, il paraît que c'est délicat Very Happy
Puis je ne suis pas nymphomane hahha, mais j'aime être impec au niveau poils !



C'est très gentil, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:29

j'avoue que l’épilateur électrique c'est vraiment nice pour les jambes,
mais le maillot c'est juste pas possible ... d'ailleurs quelqu'un à déjà tester de se faire le maillot (cire, epil. élect ...) sous crême emla ??
sinon je pense franchement me payer l’épilation définitive au moins pour 1/2 jambes et maillots
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:45

Javel a écrit:
Ouin vous me désesperez avec ma toison pubienne haha !

Il a quelque chose de spécial ce braun wet and dry truc, Lye ??

Et Pshitt, j'ai toujours une ambition de vie sexuelle hahaha Very Happy

La batterie dure hyper longtemps (genre 2x les deux jambes complètes)
Il va sous l'eau (sauf pour la partie rasoir)
Et pour la douleur.. nada <3
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:54

Perso j'ai un épilateur depuis passé 10 ans (toujours le même, c'est un Braun aussi mais qui ne va pas sous l'eau).

Pour les jambes et les aisselles c'est tip top. Je fais aussi le pubis avec, mais déjà là ça fait super mal ! Pourtant je ne suis pas spécialement douillette depuis le temps que je fais !

Mais je pense que les lèvres et toutes les zones péri-anales et génitales (comme ils appelle dans le livret de l'épilateur, niark niark !) c'est super chaud et quasi impossible !!!

Déjà tenté, et j'arrive pas ! Dès que tu t'approches trop, en fait la peau est trop fragile et super dure à tenir en place, et quand tu passes dessus avec le bidule ben ça te chope la peau dedans ! Et ça fait 10x plus mal qu'à un endroit où tu peux passer sans souci (genre le pubis) du coup !!!

En tout cas c'est mon expérience perso ! Du coup je fais le pubis à l'épilateur, et pour le reste je rase avec l'embout exprès pour de mon épilateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:23

HUm bon, d'accord haha !

Sinon, je vais arrêter de mfaire la totale hein, et faire que le pubis, ou ticket de metro style, ça ça doit être faisable avec epilateur + pince à épiler je suppose !

Putain, les poils, je les HAIS

Les jambes je m'en tape, je les ai toujours faites au rasoir ainsi que le dessus des cuisses et ça m'a jamais posé de soucis, vraiment pas du coup jcompte continuer, et l'épilateur, hum vous me donnez envie d'abandonner l'idée gnuh ou ptet juste pour les aisselles mais jvoulais en prendre un bien, et pour 80e le bordel juste pour mes dessous de bras, bof haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:43

J'ai un epilateur electrique avec un bloc froid, j'ai la peau des aisselles tellement fine que les deux fois ou j'ai tenté, ca m'a arraché des bouts de peau, aie. Pour les levrrs, tu peux oublier, c'est juste un calvaire. Le bloc froid je trouve ca peut efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 13:15

j'ai acheté récemment le même que Lye parce que le précédent que j'avais ne me prenait pas la moitié des poils donc super relou. Celui là est mieux, je crois que j'ai quand même les poils des jambes trop fins pour les épilateurs qui se font maintenant car pareil, il en reste toujours un peu des très fins. Mais sinon, chapeau le truc de massage anti douleur c'est vrai qu'on sent que dalle (mais je suis pas du tout douillette pour ça). je le mets pas ce truc car avec mes poils fins c'est plus efficace sans mais il est vraiment pas mal.
Après tu peux l'utiliser que sur les jambes normalement, ya d'autres embouts pour les aisselles/maillot/visage.

sinon comme Tihocan, je me mets à faire le pubis avec, ça douille un max du coup pour l'instant je casse pas mal de poils en le faisant parce que j'y vais pas franco, mais je vais m'y habituer (comme les aisselles, j'ai commencé c'était la torture, maintenant je sens quasi rien, ça picote). Et comme elle, les lèvres et tout c'est pas pratique mais je vais finir par choper le coup ! je veux pas de rasoir près de mon minou. et le faire sous l'eau pour les jambes c'est pas top pour moi et mes poils fins, par contre pour les premiers essais pubis c'est pas mal dans le bain (faut accepter d'avoir les poils qui flottent le temps de le faire quoi par contre...), ça atténue la douleur.


Par contre Javel si t'avais l'habitude de te raser depuis longtemps, je sais pas si le maillot à l'épilateur ça va être possible, tu vas juste mourir je pense... déjà que les aisselles, quand je me suis rasée cinq ou six fois et que je retourne à l'épilateur, je sens la différence, j'imagine même pas sur le maillot :s
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:07

Je plussoie totalement tout ce qui peut se dire au-dessus!!

Je suis très brune niveau pilosité et j'ai développé une quasi phobie au poil, une espèce de côté maniaque anti-poil (je m'épile même les avant bras!)

Mon épilateur a quelques années, il va pas sous l'eau et a aucun truc anti-douleur mais je fais tout avec : bras, aisselles (par contre idem si je rase par flemme plusieurs fois ça pique mais fait pas mal, par contre voilà la galère à s'épiler toute la semaine pour rattraper les mini-poils --''), jambes (abandonné les cuisses par flemme et poils devenus trop fins) et maillot!

Pour le maillot je fais le pubis (qui ne me fait absolument plus mal, d'ailleurs en tirant les poils juste à la main ils partent, ça change la vie! \o/) en mode ticket de métro (j'égalise les bords à la pince à épiler) et je rase au niveau des lèvres... Les lèvres effectivement à l'épilateur c'est mission impossible, comme dans tout repli de peau pas tendue et comme elle est fine et fragile, bah ça arrache à en pleurer ><

Voilou pour mon expérience de femme velue --''
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:10

J'ai ma cousine qui a fais le maillot ( complet ) a la lumière pulsée ( 500 euros les 7 sceances je crois. ) bha elle a pas eu mal. Est super contente au bout de 2 sceances ya casi plus de poil...

du coup ça me tente bien un jour...quand j'aurais le budget... et surtout pour les aisselles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =)
» croquis et autres
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: