Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:42

Le silk epil 7 de chez Braun (epilateur électrique) est très bien ^^ (je ne l'utilise que sur les jambes et les bras, je suis trop peureuse pour le reste lol)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:07

Non c'est un corner fix maintenant, par contre oui chez sephora ! tu trouve les adresses ici :
Bar à sourcils
Sephora
6 rue de Feltre
44000 NANTES
France

Ils en ouvre de plus en plus, il y en a un peu dans toutes les villes maintenant. Moi j'en ai été satisfaite aussi, ils t'écoute, t'explique avant ce qu'ils vont faire, .. J'avais fais la teinture aussi, je pensais que c'etait gadget mais e fait j'adore, j'avais plus besoin de mettre de crayon ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:52

Ah c'est une bonne nouvelle ça ! Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:08

Dites les filles ... j'ai une question ! Peut être à t-elle été déjà posé ... désoler. Mais vous mettez quoi comme crème après l'épilation à l'épilateur (jambes/maillot/aisselles) La je met Cicalfate d'Avene parce que j'ai que ça sous la main, et je peux pas rester avec ça, elle est trop grasse et vraiment pas pratique à appliquer =(
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:20

buttercup a écrit:
Non c'est un corner fix maintenant, par contre oui chez sephora ! tu trouve les adresses ici :
Bar à sourcils
Sephora
6 rue de Feltre
44000  NANTES
France

Ils en ouvre de plus en plus, il y en a un peu dans toutes les villes maintenant. Moi j'en ai été satisfaite aussi, ils t'écoute, t'explique avant ce qu'ils vont faire, .. J'avais fais la teinture aussi, je pensais que c'etait gadget mais e fait j'adore, j'avais plus besoin de mettre de crayon ni rien !



J'avais testé à Bruxelles et c'était un peu trop fin à mon gout mais bon.

Je pense à la teinture depuis quelques temps vu que je suis blonde naturellement et je me teins en plus foncé. ça changeait beaucoup la teinture pour toi? C'est très foncé? Photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 16:52

Kimiko : je passe de l'huile d'amande douce.
C'est le seul truc qui ne me fait pas ressembler à un poulet plumé.

Sinon une crème à la con genre nivéa non ?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:25

Hook j'en ai je vais essayer tiens, sinon je mets du beurre de karité ou n'importe quel baume corporel, mais ça pique toujours un peu à l'application et ça c'est pas cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:02

L'huile d'amande douce ça pique pas ! (les yeux, démèle les noeuds !)
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:42

Le mieux c'est de mettre une crème / huile la plus neutre possible ... Perso après l'épilation mon esthéticienne me passe une crème à la pomme, mais jsuis jamais ni irritée ni rien donc... :/


Edit : Il me semblait tout à l'heure qu'il y avait une crème super et j'avais zappé le nom... Je m'en souviens ! C'est le Dexeryl !!! Même sur une peau abimée tu peux en mettre (coups de soleil, eczéma etc) c'est un rtès bon hydratant et ça soulage bien Smile le tube est un peu cher mais ça dur suuuuuuuuper longtemps ! et ça ne colle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 20:59

Piomme : ma mère m'en a donner un gros tube pour que j'essaye.

Hook : j'essayerai, un truc un peu plus naturel ça me va niquel Smile

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:28

Besoin d'aide les filles !

Ca fait des années que j'utilise les rasoir pour les aisselles, mais bon ça soule c'est jamais net et plus ça va, plus ça repousse vite.
J'ai un shooting samedi prochain, probablement en débardeur large alors j'aimerais bien qu'on ne voit rien :/. J'ai fait le tour d'internet, mais je ne sais vraiment pas quelle méthode utiliser... Surtout que ma peau a l'air hyper sensible (j'ai testé une fois une crème dépilatoire veet = ça m'a cramé les aisselles qui sont restées rouges plusieurs jours et ça n'a rien enlevé haha. ><)

J'ai un peu peur de l'épilateur électrique, du coup je me tâte à essayer la cire froide (pour moi c'est l'équivalent de la méthode barbare du bon gros scotch qu'on tire d'un coup, ça fait super mal quelques secondes mais au moins c'est rapide), mais il paraît que ce n'est pas très efficace. Et puis j'ai un peu peur que ma peau réagisse mal et qu'elle reste rouge pendant plusieurs jours, et sur les photos ça ferait pire que la petite ombre des poils laissés par la rasage. ^^'

Qu'est-ce que vous me conseillez ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:35

Pour les aisselles j'utilise de la cire de chez veet ou chez nair. Celle que tu fais chauffer au micro onde et qui durcie une fois appliqué. Ca enlève tout, c'est net, rapide et ça dure longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:39

Si t'es pas sûre de toi pour la cire tu peux faire un passage chez l'esthéticienne, chez Yves Rocher ou Body Minute c'est pas bien cher!
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:04

La cire c'est ce qui me "branche" le plus pour le moment... Mais après c'est pas tant que j'ai peur de pas savoir l'utiliser/que ça n'enlève pas tout, mais plutôt de la réaction de ma peau :/ Et en faisant comme ça, faut compter combien de temps de tranquillité ?
Puis vu qu'il faut pas que ma peau soit défoncée pour samedi, je me tâte à faire à la pince à épiler... Ca va être long et chiant mais bon je suis quelqu'un d'extrêmement patient (ou pas) haha. T_T

Edit: non, vraiment, j'aurais pas le courage pour cette dernière solution. XD


Dernière édition par Edrine ~ le Dim 7 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:12

Pour moi ça dure 3 bonnes semaines. Si tu as la peau sensible, je te conseille de faire ça mercredi au plus tard, pour éviter tout risque de rougeurs si tu le fais trop tard et qui pourrai te gêner pour ton shooting.
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:28

D'accord, merci : ) limite j'irais bien demain presque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 1:30

Moi j'en ai tellement marre, j'ai tout le temps des poils incarnés au niveau du maillot, avec le rasoir, la crème dépilatoire, la cire ou la pince à épiler, toujours pareil.. Du coup c'est très moche, jamais j'ose me montrer à poil devant un mec, j'sais plus quoi faire ! Pourtant je fais des gommages régulièrement, j'hydrate tous les jours, je désinfecte et enlève le poil à l'aide d'une aiguille, et presque chaque poil que j'ai ne pousse pas droit Sad

Si vous avez des solutions ça m'aiderait vachement parce que ça me complexe grave, en plus ça dépasse de mon maillot de bain j'ai pas envie d'me taper la honte sur la plage hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 1:40

Tu fais l'intégrale? En vrai la solution c'est d'opter pour un ticket de métro, ou un petit triangle... (enfin pour ma part j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 2:24

Nop j'fais un petit triangle, mais c'est surtout sur les côtés que ça me le fait, enfin tout autour du triangle quoi, on voit que ça limite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:32

Laray j'ai pas de solution, seulement une certitude : les mecs s'en foutent. Même le nez collé dans l'entre jambe, c'est pas les petits boutons de poils incarnés sur lesquels ils se concentreront. (normalement)(après tu peux tomber sur un fétichiste des poils ....)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:45

Hook à raison Smile
après fais un gommage la veille e l'epilation, et ensuite attend une bonne semaine, n'en fais pas trop, sinon ça peut irriter.
Après j'ai vu des cremes a appliquer mais je sais pas si c'est efficace par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:41

Tu m'as fais rire Hook XD.

En tous cas, j'ai le même problème Laraythiel, là ça s'est un peu calmé par contre depuis que j'utilise le baume Cicaplast de La roche posay après avoir rasé. C'est une crème assez épaisse qui aide à cicatriser et sur moi, ça marche vraiment bien pour l'instant :/.

(http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/cicaplast/cicaplastbaume-b5-p5845.aspx)
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:02

Hook a écrit:
Laray j'ai pas de solution, seulement une certitude : les mecs s'en foutent. Même le nez collé dans l'entre jambe, c'est pas les petits boutons de poils incarnés sur lesquels ils se concentreront. (normalement)(après tu peux tomber sur un fétichiste des poils ....)

Hahahahaha Hook tu m'as trop fait rire ! Mais tous mes ex m'ont déjà dit que c'était très moche Crying or Very sad 
Merci Parasite j'vais aller voir cette crème aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:42

ça craint Lara... je suis d'accord avec Hook moi ils n'en avaient rien à foutre non plus...
Si un mec te dit ça tu sais direct que tu peux le dégager parce que c'est synonyme de beau connard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 14:47

Mais ils se rendent pas compte à quel point c'est galère d'être une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» PINCEAUX Poudre blush et autres...
» croquis et autres
» Les doudous et autres fourbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: