Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:18

Perso, j'ai aussi la lumiere pulsée au niveau du maillot en mode semi intégral...
100 euros la séance!
J'ai fait 5 séances, (il m'en fallait 10 selon l'estimation de l'esthéticienne) et bah aucun changement...Peut etre que si javais fait les 10 séances, ca aurait été efficace, mais j'ai vu aucun changement!

Et au niveau de la douleur, c'est vraiment la sensation d'un élastique tendu qu on lache! Pas hyper douloureux, mais pas très désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:26

ça change peut etre en fonction des personnes.. c'est le jours et la nuit ce que tu dis ^^' et ce que ma cousine m'a dis c'est étonnant..^^
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:26

x


Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:52

T'y arrives bien sur les lèvres Perma ? Les lèvres du bas on parle hein !

Y a trop d'avis différents, je sais plus hahaha

En gros faudrait que j'essaie par moi même, mais ça coute cher ces saloperies d'épilateurs si on en veut un sympa !
Je demanderais à mon esthéticienne demain mais bon elle va pas me dire "allez, achète toi un épilateur pour la minoute c'est trop cool, et ne viens plus me voiiiir!!"

Hum, en même temps, vu le prix que ça coûte, j'y vais pas trois fois d'affilée j'ai de quoi chopper un bon épilateur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:55

Javel je doute que certaine ai des poils sur les levres du haut Very Happy enfin j'ose pas imaginer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:01

x


Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:06

J'adore quand tu me parles de tes parties intimes, continue....

Hahhah !

Bon, okay, je pense m'en chopper un spécial minoute comme tu dis, pas trop cher, et tester dans tout les cas, ça me servira pour le reste du corps sinon !

Merci beaucoup de vos expériences les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:12

C'est ça que j'ai ! Pour pas cher tu peux bien tester.
Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 B-SrxW8l5QyB2tIzTJhMiILVGdzLgzkg94EpDdz4WqBp3Sace4Y2F0hvexH_y0rObGpdkiqCS3yym7gBqx3euR1vy2L4d3iFd2BY1loFOU5QgJdoYBXfFdjMBL1TIpt8
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 0:18

Super, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 11:34

il est sur brandalley à 50% celui là en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
NatalieB
timide
timide



Messages : 1

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 15:42

Bonjour,
Vous pensez quoi de la lumière pulsée, en tant que grande fan des produits Rio Beauté, j'envisage d'acheter l'IPL 8000 mais j'aimerais bien vos avis si vous avez eu l'occasion de l'essayer (ou une autre dans le même genre).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:46

Enh putain les filles j'aimerais avoir votre courage!!!

J'ose même pas me faire les aisselles à l'épilateur -____-
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:24

ahah méli idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:43

Bon, je viens d'acquérir le " Braun Silk-Épil 7 7381 Legs & Body Wet & Dry " et il est franchement cool. Il a trois têtes interchangeables, dont une massante ( rien de révolutionnaire mais bien sympathique tout de même ), une spéciale aisselle et maillot ( surface plus petite donc plus précise ) et une ordinaire. Il peut s'utiliser sous l'eau mais je n'ai pas encore testé.
Il a une petite loupiotte qui permet d'être plus précis. Franchement j'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
candy-d
curieux
curieux
candy-d


Féminin Messages : 28
Age : 43
Localisation : loire 42

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:53

alors moi j'ai un gros complexe c'est que je suis barbue , sous le cou et de chaque coté du menton.. j'ai bien sur des poil ailleurs mais la barbe ça c'est horrible!!!

ça a commencer vers 26 ans (j'ai 32 la ) a avoir les poil sur le menton que j'ai commencer a épilé a la pince , puis ça c'est etalé sur le cou j'ai fini par y aller avec les bande de cire froide et le probleme empiré ...

il y a un an j en ai parler a ma dermato qui ma dit : que il ne fallait pas epilé a la cire car ça arrache le duvet qui se transforme en poil dur , et ma parler du laser qu il me faudrait 400 euro pour m en débarrasser .... en attendant j'ai repris la pince ....
depuis quelques années j'avais avec ma cousine l envie d acheter l e-one a la lumière pulsé ..et finalement, elle la acheter en décembre dernier, j'ai eu ma première séance du visage bien sur !! je suis bleuffer je sais que je doit traiter régulièrement mais déjà - 60 % des poil du cou par contre le menton perdu quelque uns mais je suis déjà ravie du résultat et du coup ça me coute que dalle car ma couse me fait payer le prix du flash plus un cout d amortissement du matos et des accessoires ... je vous donnerai plus de info quand j aurai fini... !!! a mort les poils !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/candyd42
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 9:59

Besoin de chouiner un coup ici :
Hier chez l'esthéticienne : "bon les sourcils ? // Oui mais juste redessiner la ligne, en vrai je les aime épais/naturels // Oui oui oui ... "
Sauf que je vois pas ce qu'elle a pas compris dans "redessiner la ligne/épais/naturels"
Bref, youpi u___u j'ai pu de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 11:09

hahahahah

une photo ^^

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Tumblr_m0l7q4DRnZ1qjiun6o1_400

ps: moi je suis une maniaque des sourcils, une fois que je suis dis qu'une esthéticienne me ferait un truc bien plus parfait que moi tout toute seule..
et comme toi.. grosse erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 12:07

Vous me faites peur, je voulais y aller mais je crois que je vais éviter alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 12:36

Ah oui en effet, mauvaises expériences :/
Quand j'y suis allée, je devais avoir 14 ans, et ça c'était bien passé. Bon après c'était la mode du sourcil fin, alors j'avais trouvé ça joli.
J'y retournerai bien pour redessiner la ligne, mais comme vous les filles, je préfère le sourcil un peu épais, donc j'ai peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:03

J'y suis aller une fois y a quelques années et j'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:34

Il faut trouver la bonne esthéticienne
Perso je fuis tout les trucs comme Body je sais pas plus quoi

Mon esthéticienne n'as pas d'âge, la preuve ma grand mère y allait, et ma mère aussi... Autant vous dire qu'elle n'est pas toute jeune ! La première fois j'ai flippé parce qu'elle est un peu un stéréotype à elle toute seule : blonde, vernis rose, trop de blush, rouge à lèvre très rose... Mais ça lui va bien elle est pétillante. Bref... Tout ça pour dire que j'y vais 2 fois par an pour redessiner une ligne "propre" et franchement elle à toujours fais ce que je voulais. Et quand je les ai voulu un peu plus fin elle m'a épilé un peu et elle m'a demander si je voulais plus fin, etc... elle y allait petit à petit pour que ça ne soit pas trop fin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 16:18

T___T ouai bah en attendant je me sens toute nue ....
Quoi que j'ai passé la soirée avec l'ex hier et il a dit que ça le choquait pas ..
De toute façon c'est fait je rattraperais le tire quand ça repoussera ... Mais ça fait chier là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 18:47

Tu peux pas redessiner un peu en attendant, histoire que ça fasse moins nu? Un petit coup de crayon discret, voir même avec du fap humide appliqué au pinceau tu dois pouvoir t'en sortir pour patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 18:21

Le BrowBar Benefit c'est génial pour ça.
Certes un peu chère 21€ mais quand on à la ligne parfaite après y'a juste à entretenir!
J'ai toujours été en mode Emmanuel Chain.
Et maintenant je suis en mode actrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 11:52

Le Browbar c'est une "animation" ponctuelle ou qui est implantée dans les grands Sephora uniquement ? Je n'en ai jamais vu sur Nantes, uniquement aux Champs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =)
» croquis et autres
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: