| Blabla sur nos animaux | |
|
+122Lye Thelma Wonder Pony Mercredi Hanna ShuMiaou VanDerCat fla'Mme Gravity_ Kalika feedesdreads L_ _ _T Clow Juliette I Art-N-roll *Libellule* ** Millie ** WaterCloset Arlequine buttercup nyu Orlane Georgette Melou Pigmenthe C0x3lin3 Hoshiii_ Em Biskotyk Uchka Bonny Kruegger Mazzza Kro Mushaboom Alexiel bemydog Skarabey . pomme . Zap Ann Ko@la_ tchii 13 Asntae Piomme mika Tralali invité Noname Jones. Meuh~ Juxx Héli Fenril SuGaR bloodydoll holy-virgin reila Elowdiie Svatantrata *~Nelda~* Crunchy Aenima Skayha tite_bibi rekia Sourire miss cook Ambre morue SugarDoll Erin Hook Meiko Bambie Marine VaZeLiNe Crok Broumamamama Nhi nalexshia Ŀɨиɑℓγ Khira Mero petitelfe Plushsoup Rotting La Tortue oursonsympa Lady_Alabama Oleander BlÖp KiHoO Reiko Juliakro aciddcherry Luz* Ju ' Nébuleuz Yukimiwa babé *sOoz* Pandorre Vivifromage MeCoO Tristania Lady-kiwii kiko KaOchKa dawn pOx Paralthea Freya Tolia lith moonskin Waness mary neva Dora lunatics saskia Nanou. Nymphetamine tite-nici laa-laa 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 28 Juil - 21:33 | |
| courage pour ta chatounette......
sinon j'ai oublié d'acheter des croquettes, quelle conne, du coup ça sera thon en boite pour mademoiselle.... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 28 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 28 Juil - 21:34 | |
| ma première minette a eu ça... on la fait opérer et deux mois après, c'était pire. t'as raison de pas la faire opérer, ça la fera souffrir pour rien
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 28 Juil - 21:59 | |
| Courage Phocide. :/ C'est franchement trop triste. <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 28 Juil - 22:47 | |
| @ Nalexshia : Oh je suis désolé pour toi, mais merci, elle ne mérite pas que je la fasse souffrir. é_è
Merci babé ♥♥
| |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 28 Juil - 22:55 | |
| Courage Phocide vraiment, t'a fait de ton mieux en tout cas et bravo pour ça. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 29 Juil - 2:56 | |
| Ca me fou le cafard de te lire Phocide, alors je n'imagine même pas ce que tu ressens à cet instant =( Courage, heureusement que tu es là pour elle <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Jeu 29 Juil - 3:27 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil ♥ | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 14 Aoû - 16:50 | |
| Ma chatte va "bien", mais une de ses boules commence à grossir rapidement, si ça s'ulcère ou se fendille, il faudra faire quelque chose.... J'essaie de m'y préparer, mais personne ne peux vraiment je pense, ça va être dur. ._.
Sinon un nouveau chaton a rejoint la maison... Au début, quand j'ai appris la nouvelle j'étais hors de moi, j'imaginais que ma chatte allait se sentir délaissée, allait ressentir qu'on voulait la remplacer... Et je ne veux pas ça! Je veux que ma chatte ait une bonne fin de vie, paisible, je ne veux pas qu'elle ait cette impression immonde.
M'enfin, ce n'était pas prévu, mon père a trouvé ce chaton dans l'entrepôt de son taf, il est en sous nutrition, plein de puces, plein de vers et a un rhume. Et au moins, je peux être contente de moi, mes parents ont ENFIN compris la leçon. Il a été chez le véto avant même que je les harcèle pour le faire emmener, il a eu tout ce qu'il fallait, et il est même prévu qu'il se fasse castrer. Ça me fait beaucoup de peine de voir que ma chatte fut en quelque sorte le "cobaye" de l'expérience : Voilà ce que ça fait de ne pas avoir de suivi vétérinaire.... -___- On peut pas revenir en arrière malheureusement...
Je l'ai pas encore vu ce petit chaton, mais il s'appellera surement Dexter, Batman ou quelque chose du genre. Je vais mettre une photo sur le topic des photos, même s'il est pas en super forme le pauvre petit. | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 14 Aoû - 19:22 | |
| Phocide c'est cool que vous l'avez récupéré le petit chat Il y a deux jours par curiosité un pote a ma mére decide de m'enmener chez son frére ( qui n'est pas chez lui car parti en vacances ) pour voir son petit boxer d'a peine 3 mois. On arrive chez lui tout est fermer juste une fenêtre entrouverte et la on aperçoit le chien dans un bordel pas possible je décide de passer entre les barreaux de la fenêtre pour ouvrir la porte et le sortir ( faire 1m48 pour 44 kg c'est utile parfois). Je rentre et découvre avec stupeur un petit chiot extrêmement maigre ( tout les os qui ressortent je précise ) qui arrive a peine a tenir debout j'ai ouvert la porte et j'ai sorti le pauvre chien la pote a ma mère en voyant le chien qu'elle connait bien éclate en sanglot, 3 semaines que le mec et parti de chez lui donc a peu prés le même temps que le chiot n'a pas manger ni bu un peu d'eau c'est pour vous dire il a bouffer une tomate tellement il avait faim. On lui a mis de l'eau et des croquettes le temps que les amis de ma mère rentre dimanche et le récupère chez eux le temps de le remplumé ( au départ on l'a pris chez nous mais il aboyait trop et comme on habite une résidence ou que l'on a déjà eu une plainte au cul a cause de sa on a pas pu le garder) Demain les potes a ma mère le récupère chez eux et ils verront par la suite s'il le redonne a son frère ( chose qui ne se fera probablement pas ) ou si il arrive a lui trouver une bonne famille Désolé du pavé mais je suis dégouter comment les gens peuvent laisser leur chien crever tout seul | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 15 Aoû - 0:30 | |
| Freya, je sais pas comment on peut ne pas réfléchir/être "méchant" à ce point là. Sérieusement, il devait savoir qu'on peut pas laisser un animal seul pendant tout ce temps non ? Le chien va pas se mettre sur deux pattes ouvrir le placard et se servir des croquettes. . .
Phocide, j'espère que ca va mieux pour ta chatte. On a remarqué que la mienne avait des sortes de boules sur les mamelles juste avant de partir en vacances, ma mère va prendre un RDV chez le véto dès qu'on va rentrer, j'espère que c'est pas trop grave. Ton histoire me fait flipper. :/. Tant mieux si tes parents ont enfin compris et s'occupent bien du petit nouveau, c'est très gentil de la par de ton père de l'avoir pris chez vous. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 15 Aoû - 21:12 | |
| Freya ton histoire me met hors de moi. Je ne comprend comment on peut ne pas reflechir a ce point la. N'importe quel être vivant ne peut tenir 3 semaines sans manger, ni boire. J'éspère pour ce loulous qu'il trouvera une famille qui lui offrira un bien meilleure vie. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Dim 15 Aoû - 22:11 | |
| je comprend pas qu'on puisse partir et s'amuser quand on sait pertinemment dans quelles conditions on a laissé un être vivant aussi innoncent qu'un chiot -____- ça me rend dingue ! je porterais plainte si il m'arrivait de découvrir ça, et si le frère ne peut pas le faire contre son frère, toi tu peux le faire .. chez nous, le chien a encore attéri chez le véto, cette fois ci pour une surinffection du à un hot spot il en avait déjà déclaré un, ça lui avait prit la moitié du crâne, un coup de bétadine et des médocs c'était passé. mais là il a dû être endormi, intubé etc etc de ce que m'a dit ma mère son réveil à été plus que difficile et très douloureux . ça fend le coeur du coup collerette, cortisone puis antibiotiques pour 20jours, mais il va bien ce chien accumule les frayeurs -_- | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 18 Aoû - 13:54 | |
| Bon c'est décidé, le sort s'acharne sur moi et mes animaux, le petit chaton Dexter est mort cette nuit à à peine 1 mois. On le sentait pas bien durant la journée, mais on pensait juste qu'il était barbouillé, il avait tellement mangé les jours précédents. Puis dans la nuit, il nous inquiétait beaucoup, virée nocturne chez le veto à 3h du mat et hospitalisation d'urgence :\. Mais une fois rentrés chez nous, (10 min après), coup de fil du veto... on pouvait rien y faire il avait chopé le typhus par sa mère, et il était voué à mourir jeune. J'essaie de me dire que c'est pas de notre faute, que même si on l'avait emmené plus tôt chez le veto, il y serait resté quand même, c'est vraiment moche...
| |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Mer 18 Aoû - 17:30 | |
| oh crotte phocide, des bisous <3 c'est pas de votre faute :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Sam 11 Sep - 14:08 | |
| Je viens d'envoyer un mail à une comportementaliste/éducatrice pour chien. Avec ma mère on a adopté un petit bichon il y a peu et là ça devient un peu difficile, il a un caractère très présent et il se venge dès que ma mère part sans lui ou ne lui accorde pas "assez de temps"
On peu le sortir 10 fois dans la journée si un truc lui déplait il fera ses besoins dans la maison pour se venger et là zut quoi y'en a marre.
Pour le promener c'est la galère il tire comme un taré et mord sa laisse.
Bref j'espère trouver une solution et vite car là du coup c'est pas un plaisir avec lui. |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 13 Sep - 14:00 | |
| Zim je pence qu'il faut du temps et de la patience courage !!!
sinon je me poser la question je sais que pour les humain la levure de biere c'est bien pour les cheveux .... Je me posais la question on peut en donner au chien ? ca marcherais pour une belle repousse de poil ? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 13 Sep - 16:13 | |
| Rekia pas de soucis pour la levure de bière, ça donne les memes effets que pour les humains
Sinon une cuillère à soupe d'huile d'olive/colza/noix dans la gamelle de temps en temps c'est bien aussi | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 13 Sep - 19:49 | |
| ah bein je vais testé tout ca merci pour le tuyau ^^ j'espere que ca va lui faire du bien pasqu'il et moche en se moment le loulou. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 13 Sep - 21:12 | |
| Ca peut etre du à son alimentation aussi Je veux pas promouvoir à mort les croquettes chères, mais ma chienne je l'ai totalement retapée niveau poil en lui donnant de la qualité (elle etait moche en couleur et n'avait plus trop de poils à l'arrière train) | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 13 Sep - 21:29 | |
| peut etre aussi, mais je pence que c'est surtout les puces on en a eu cette été vraiment difficiles a tué on a du tester toute les marques, et le temps de trouver (pasqu'il faut attendre entre chaque pipette) il s'est aracher les poils | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Lun 13 Sep - 23:18 | |
| Levure de bière, une cuillière à café par jour pour environ 13kg pour les toutous...! Moi ma louloute adore ça Et c'est pas mal aussi pendant et après des pbs intestinaux, ça refait la flore ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux Ven 17 Sep - 19:27 | |
| oyé oyé les filles! (je copie colle mon message dans les 2 topics sur les zanimos o k ou je puisse avoir + de réponses!) DES NEWS!! Yumi a maintenant presque 9 mois et se porte super bien! (sans déc^^) Avec mon chéri nous allons surement déménager dans un appart plus grand, plus de pièces etc; et comme maintenant je travaille et suis donc moins présente à la maison (et mon chéri aussi), je commence à me dire qu'on va surement prendre une/un deuxième chat, pour qu'ils soient ensemble et que Yumi ne tourne pas en rond toute la journée (même si elle sait très bien jouer toute seule!) En plus je pense qu'elle n'est pas difficile, enfin dans le sens où la venu d'un autre chat ne la dérangera pas et même lui fera plaisir. Car mon voisin a un chat, et de temps en temps j'ouvre en grand la fenetre de ma chambre (qui donne sur le balcon du voisin, oui c'est bizarre^^) quand son chat est sur le balcon, et dès le début ils ont fait leur vie, ils jouent, dorment et, le chat du voisin vient des fois dans sa litière et mange dans sa gamelle et ca ne la gène pas du tout, elle s'assoie et le regarde faire, quand il a fini, elle y va si elle a faim ou envie d'aller dans la litière, bref elle a un bon caractère, autant avec les autres animaux qu'envers les humains. Donc voilà, je pense qu'un deuxième chat ne serait pas de trop, et serait même le bienvenu^^ En plus de ca, la chatte d'un ami est enceinte (jusqu'aux oreilles^^), et ne va pas tarder à mettre bas. Du coup si on prend un 2eme chat, il viendra de là voilou! j'ai du coup quelques questions! (dans l'hypothèse qu'on déménage et que donc on prenne un deuxième chat, se qui se fera dans 3/4mois si ca se fait, et comme ca Yumi aura le temps de se faire au nouvel appart avant la venu du petit nouveau!) donc au début, quand le 2eme chat arrivera; il vaut mieux les mettre dans deux pièce séparés? j'ai lu ca sur le forum et ailleurs. Les gamelles et litières séparées pr les chats c'est obligé? est ce qu'il vaut mieux prendre un mâle ou une femelle? j'ai lu qu'il valait mieux prendre des chats de sexe opposé, en général l'entente est mieux, MAIS il y a moins de risque d'allergie avec une femelle (et oui je vous rapelle que mon chéri était allergique, a pris des gélules de plantain pdt quelques mois, à présent il n'est plus du touuuuut allergique à Yumi, mais ca se peut qu'au début il le soit un peu au nouveau chat et reprenne un peu de plantain!) voila... si vous avez des conseils qui ne figurent pas dans mes questions je suis preneuse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur nos animaux | |
| |
|
| |
| Blabla sur nos animaux | |
|