| Recettes Vegan ! | |
|
+46Titane Piomme Jones. ichigo_kawai Waness LiLi Boo Hanna Marquise Hexen buttercup reila black-underground Holie *Jenna* Arlequine ** Millie ** .Lil. The Red Haired Girl orelia Lilin Skayha bemydog BloodyHell Reiko hoshiko Camille (Latelierpp) Salem *Sarah* lilo milk. moonskin Luz* cawo mary funambulle VaZeLiNe Hook Nhi cherrychapstick Miss K. Poison Ivy Dora dawn Sourire morue Héli Pavot 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 8 Fév - 18:53 | |
| Je note, ça a l'air super bon! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 8 Fév - 19:22 | |
| ca me donne envie d'essayer ta recette hoshiko. je suis curieuse de que peut donner un brownie avec de la compote | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Ven 10 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Ven 10 Fév - 22:02 | |
| Cherrychapstick ; je viens de jeter un oeil à ton blog, y a plein de recettes super intéressantes! Je le garde dans mes favoris! (Un peu hors-sujet, mais je devais le dire ^^) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Sam 11 Fév - 4:20 | |
| Pas de quoi les filles (moi aussi j'ai le site de cherry dans mes fav ^^ ) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Sam 11 Fév - 18:03 | |
| Oh merci Je n'ai pas eu le temps de le mettre à jour depuis que je vis à Poitiers, il faudra que je m'y remette! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Dim 12 Fév - 2:56 | |
| aha du coup je suis allé le voir aussi et bim en fav et piqué pas mal de recette. surtout les gourmandises sans matieres grasses en fait. juste parfait, je vais tenter ca sous peu (ce week end et saint valentin je pense aha obesité BONJOUR) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Dim 12 Fév - 23:05 | |
| PATATES DOUCES COMME DES CRAB CAKES
La recette s'adapte aussi a toute sorte de courge!
Pour 4 personnes :
1 kg de patate douce [ à faire cuire à l'eau pour réduire en purée] 2 cuillère à café de sauce soja 100 gr de farine 1 filet d'huile d'olive 1 oignon 1 cuillère a café de paprika
Réduire les patates douces en purée, couper finement l'oignon.
Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à l'obtention d'une pate collante [ si besoin rajouter de la farine]. Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle, faire de petite boule avec la pate et laisser cuire 5 min environ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 13 Fév - 12:06 | |
| - hoshiko a écrit:
- Le brownie de la mort..
3/4 de tasse de farine 1/3 de tasse de poudre de cacao une cuillere a café de levure chimique une tasse de compote de pomme 1/2 tasse de sucre (ou un peu moins sur la compote est avec sucre) 2 sachets de sucre vanillé une demie tablette de chocolat noir cassée en pépites
on mélange le tout et au four pendant 20-30 min a 180°C Quand tu parles de "tasse", c'est plutôt moyenne tasse à café ou gros mug de 200 ml??? | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 13 Fév - 15:42 | |
| C'est les mesures anglaises (ou US) une tasse c'est genre 24cl :-) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 13 Fév - 18:20 | |
| petite recette de la pate a tartiner figue/noix que j'avais trouvée sur un blog
Ingrédients (pour 1 petit pot) : - 7 figues séchées - environ 4 cuillères à soupe de cerneaux de noix - 1 cuillère à soupe d'huile de noix première pression à froid - 1 mini pincée de sel - 1 pincée de vanille en poudre (ou 1/2 cuillère à café d'extrait naturel, ou le contenu d'une demi gousse)
Broyer finement les cerneaux de noix dans un petit hachoir ou un mixeur, ajouter les figues coupées en petits morceaux, le sel, la vanille et l'huile de noix puis mixer à nouveaux jusqu'à obtenir une texture "pâte" assez épaisse. Conserver au frais. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 13 Fév - 18:33 | |
| Miam Hoshiko, ca donne super envie! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mar 14 Fév - 11:48 | |
| C'est super bon ! Enfin moi j'en mets partout ^^ Je vous livre la recette du fudge de la mort <3 1/2 tasse de beurre de coco (perso je le fabrique maison en mixant de la coco rapée pendant 10 min) 2 bananes en purée 3 cuillères a soupe de cacao en poudre 2 cuillères a soupe de sirop d'agave (ou sucre) 1 cuillere a soupe de beurre de cacahuète 1 peu d'extrait de vanille (si vous voulez) on mixe le tout bien bien, on étale sur 2 cm dans un moule carré et zou, au frigo genre 2h on coupe en ptit bout et mmmmmmmmh <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mar 14 Fév - 22:16 | |
| yum yum yum je note, je note ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 15 Fév - 16:05 | |
| Qu'est ce que vous m'emmerder à faire des trucs bons, plein de chocolat etc...je suis censée perdre un peu de poids, me calmer sur la bouffe, et là j'ai qu'une envie c'est de me faire toutes vos recettes... (Hoshiko, je te vise particulièrement avec la photo que tu as mis là ! ) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 20 Fév - 14:04 | |
| Desolée mais pour ma défense c'est très très TRÈS sain ! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Jeu 23 Fév - 14:52 | |
| J'approuve mille fois la recette de brownie à la compote de pommes, elle m'a vraiment bluffée !!
Dernière édition par Arlequine le Dim 26 Fév - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Sam 25 Fév - 17:33 | |
| contente que ça t'ai plu ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Sam 25 Fév - 23:19 | |
| il faut absolument que je teste la recette de brownies a la compote de pomme ça m'intrigue trop ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Dim 26 Fév - 13:00 | |
| Testé et goûté !! Ce brownie est fabuleux !! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Dim 26 Fév - 15:35 | |
| le brownies est au four ! j'ai hate de gouter Edit : le brownies tout chaud qui sors du four avec le chocolat encore fondant deja il sent trop boooon ! Et miaaaaaam , merci Hoshiko , je note la recette dans mon carnet ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| |
| |
black-underground timide
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 29 Fév - 0:59 | |
| A la demande de Buttercup Curry au quinoa : 25cl de lait de coco un demi poivron 30gr Quinoa cru une gousse d'ail hachée 60gr de pois chiche en boite essorés Une cuillère de pâte de curry 1 carotte Porter de l'eau à ébullition et faire cuire le Quinoa. Hacher le poivron et la carotte, commencer à faire cuire à feux doux. Y ajouter les pois chiches, le lait de coco, la patte de curry et l'ail. Essorer le quinoa et servir avec la préparation! Miam miam!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 29 Fév - 2:15 | |
| merci black-underground, ça a l'air dément ! j'essaie demain : D | |
|
| |
black-underground timide
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 29 Fév - 9:18 | |
| Héhé! tu me diras ce que tu en penses! | |
|
| |