| Recettes Vegan ! | |
|
+46Titane Piomme Jones. ichigo_kawai Waness LiLi Boo Hanna Marquise Hexen buttercup reila black-underground Holie *Jenna* Arlequine ** Millie ** .Lil. The Red Haired Girl orelia Lilin Skayha bemydog BloodyHell Reiko hoshiko Camille (Latelierpp) Salem *Sarah* lilo milk. moonskin Luz* cawo mary funambulle VaZeLiNe Hook Nhi cherrychapstick Miss K. Poison Ivy Dora dawn Sourire morue Héli Pavot 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 5 Nov - 20:29 | |
| Ah merci bien les filles, c'est cool que ça vous plaise ! Faites tourner si vous voulez | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 5 Nov - 20:53 | |
| raaah ça donne tellement faim, et pourtant je suis du genre carnivore ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Dim 21 Avr - 22:17 | |
| J'ai mis une petite nouvelle sur mon blog: Bon ap' http://les-carences-sont-cuites.blogspot.ie/2013/04/vegan-easterte-aux-fraises.html https://www.facebook.com/pages/Les-carences-sont-cuites/470850906303811 | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 12 Aoû - 11:06 | |
| J'ai fait des sablés le week end dernier, donc si ça vous tente: https://www.facebook.com/pages/Les-carences-sont-cuites/470850906303811 http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/2013/08/vegan-sables-cest-pas-de-la-tarte.html | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 12 Aoû - 15:29 | |
| J'ai faiiiimm Tu m'invites ? :p | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 12 Aoû - 21:36 | |
| Il est ou le sablé en forme de kekette ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Lun 12 Aoû - 21:38 | |
| Je crois que j'étais d'humeur culcul avec mes moules en forme de cœurs/lapins/fleurs Mais j'avoue qu'une petite queue au milieu de tout ça ça aurait pu faire son petit effet ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 21 Aoû - 21:12 | |
| Les filles, j'aimerai éviter de mettre du beurre dans mon gâteau du matin, je pensais substituer avec de la margarine végétale à 100%, vous en pensez quoi ? L'idée c'est de faire au plus simple et que je puisse trouver le substitut en grande surface mais j'en demande peut être beaucoup | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 21 Aoû - 21:18 | |
| Tu peux remplacer le beurre par de l'huile de tournesol ou de colza sinon | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 21 Aoû - 22:12 | |
| C'est une matière grasse, ça ne change absolument rien pour ton gâteau, si ce n'est un goût un peu différent, donc pas de soucis pour de la margarine 100 % végétale. Mais comme dis Octopus, l'huile ça marche aussi | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 21 Aoû - 22:26 | |
| Ok merci beaucoup ! J'ai tendance à penser que l'huile donnera un goût moins agréable mais je me trompe peut être. Par contre c'est probablement plus économique. En tout cas je vais essayer tout ça | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 21 Aoû - 23:02 | |
| Pour les marga grandes surfaces moi je te conseillerais le tournolive, niveau qualité/prix c'est le top ! Sinon y a st hubert qui fait une gamme végétale mais attention à ne pas la laisser trop longtemps hors du frigo... | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 21 Aoû - 23:50 | |
| Ok merci je regarderai ça. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Jeu 22 Aoû - 10:43 | |
| J'aime bien la st hubert bio demi sel pour ma part. Y a aussi la marque Prima, mais elle se trouve pas partout Et comme dit Morue, la tournolive est pas mal
L'huile donnera pas de goût spécifique, dans les gâteaux au yaourt ça se sent pas par exemple | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Jeu 22 Aoû - 14:36 | |
| Oui l'huile de tournesol ou de colza n'ont pas vraiment de goût, donc tu ne sentiras rien du tout ! Après si tu utilises de l'huile d'olive ou de l'huile de coco tu sentiras le goût mais selon ce que tu veux faire comme gâteau ça peut être sympa et carrément donner un plus | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Jeu 22 Aoû - 16:01 | |
| Vous êtes trop top les filles merci beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 28 Aoû - 16:45 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez le haricot mungo (surement ^^), mais ce truc est magique, on a fait des crêpes avec hier, une tuerie ! C'est hyper facile à faire et on peut mettre tout ce qu'on veut dedans... Nous, on a suivi cette recette : http://www.lacuisinedebernard.com/2013/04/les-crepes-coreennes-aux-haricots-mungo.html | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 28 Aoû - 18:41 | |
| Ca a l'air sympa et super bon Titane ! J'essaierais dans faire un de ces jours, mais faut d'abord que je trouve les haricots mungo (et comme y'a pas de supermarché/épicerie asiatique ici :/) Edit: je n'ai rien dit, il en a un a Roubaix, j'irais y faire un tour, merci pour cette recette ^^ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Jeu 29 Aoû - 10:55 | |
| Hmm ça me donne faim | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Sam 9 Nov - 16:05 | |
| Je ne mange pratiquement plus de viande, à part un peu de poulet au resto U. Et le samedi quand je mange chez mon mec, sa mère cuisine tout le temps des gros steak et a chaque fois, ça me donne envie de vomir... Du coup, je pense que je vais me pencher sur vos recettes un peu plus !! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Mer 18 Juin - 21:42 | |
| Heuu dites, pour les végan : comment vous faites la béchamel ? Elle a le gout de la "vraie" béchamel ? Parce que mon chéri ne tolère ni lait ni crème et du coup je suis plutôt frustrée de ne pas pouvoir cuisiner comme je veux ... Je pensais remplacer le lait / la crème par de la crème ou du lait de soja (je ne sais pas ce qui existe ou non désolé) mais je me demandais si le gout serais similaire ou s'il serais marqué par le gout de soja ? :/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Jeu 19 Juin - 11:27 | |
| Pour ma part, je fais lait végétal soja ou riz ou avoine + margarine + fécule ou farine + noix de muscade et franchement je trouve que c'est relativement similaire, rien de trop différent | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! Jeu 19 Juin - 13:07 | |
| Pareil que Moonskin mais sans la fécule de mais, on ne sent pas du tout le gout du lait de soja ne t'inquéte pas Ne pas oublier d'assaisonner avec du sel et de la noix de muscade rapée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes Vegan ! | |
| |
|
| |
| Recettes Vegan ! | |
|