| Le dernier livre que vous ayez lu... | |
|
+116Juliette I Kimiko Birdie Bambie Violette- Enkephaline Shadows Buzzy Yukimiwa *Libellule* Bonny Kruegger BloodyHell ShuMiaou VanDerCat Yemelyan Cockli -Jillian- Föufïw Mazzza Piomme ichigo_kawai pitchch0c0pepit Mero bemydog Orlane Etovichouki naoh Meiko Goldylocks Titane Noname *Suika Selen Uchka rekia °noodles° Zabriska Nasty Swallow Lisie Cyrielle didiloic goupil melle.Sara buttercup lith Lily~ Nô Isalinea Hexa-Blue Shadeluna Rotting Juxx Polette Adora Luxy Waness Erin Aenima Ŀɨиɑℓγ Camille (Latelierpp) Aléa lherbivore Melou Mempapeur . pomme . milk. Héli Persea IndieGène Madmoizaile Alice PsyluX *xtasia* k Lyra Parle d'Or Oz laa-laa babé Le Cha Dora Luciole ion Oleander Momoko Lhyza Vulpes vulpes Faust Meow moPiou caclue cawo Vickie chats-perles-et-popettes (O)Fée *~Nelda~* La Tortue Fenril Skarabey Cherry reila Piitsh Hook cherrychapstick Lady-kiwii ** Millie ** loreley Nine AppolinA Aêrine-x The Red Haired Girl Blurp Pavot invité nalexshia fee-cerise Mad tabernacle Molaire&Tentacules Malice 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Persea fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 18 Sep - 21:30 | |
| Je suis pas une fan de bd, encore moins de polar, mais je viens de découvrir Blacksad et sa tue tout!!! c'est franchement à connaître!! | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Ven 24 Sep - 16:37 | |
| Apocalypse Bébé de V. Despentes. Pas autant apprécié que ses autres livres. J'ai trouvé que ça partait dans tous les sens... | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mer 29 Sep - 23:08 | |
| - Zabriska a écrit:
- Je viens de finir Junkie de William Burroughs ; et je vais commencer Saules aveugles, femmes endormies de Haruki Murakami
Tu me diras ce que tu en a pensé des nouvelles de Murakami. Moi j'ai pas accroché tant que ça, je trouve que certaine sont sans fin, bizarre. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Jeu 30 Sep - 0:09 | |
| Murakami, j'ai un peu de mal avec ses nouvelles. J'aime vraiment mieux quand il fait un roman.
Sinon, dernier livre lu : Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti. Pas mal du tout, il m'a fait passer du rire aux larmes. Et sinon j'oscille entre Prendre soin à l'hôpital de Walter Hesbeen (ce n'est pas un roman mais c'est très intéressant pour le métier d'infirmière) et Vingt mille lieues sous les mers | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Jeu 30 Sep - 21:26 | |
| Flash
Dure dure descente aux enfers... mais vraiment bien. Un bouquin écrit de façon simple et très prenant. | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Ven 1 Oct - 14:44 | |
| "Ma vie privée sur internet" histoire trés drole un vrai livre de meuf qui se lit trop vite | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Ven 1 Oct - 16:51 | |
| Récemment j'ai lu BLAST de Manu Larcenet, une pure merveille, très émouvant. C'est une bd au rythme lent, avec des images sublimes bref du grand Larcenet !
Sinon en ce moment je lis La peste d'Albert Camus. Je ne l'avais jamais lu et franchement je ne regrette pas d'avoir réparé cette erreur. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Ven 1 Oct - 18:24 | |
| je suis en train de lire : Le rituel de l'ombre, de Giacometti & Ravenne et Dernières demeures, de Robert Auzelle | |
|
| |
*Suika curieux
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Vendée Humeur : Lubrique
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mer 6 Oct - 19:49 | |
| J'ai finis Nouvelles sous Ecstasy de Beigbeder. Il y a quelqu'un qui a lu La cithare nue de SHAN SAN ? | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mer 6 Oct - 21:06 | |
| De süskind le Pafum ? Vittee lis le, je l'ai adoré celui la ! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
*Suika curieux
Messages : 21 Age : 30 Localisation : Vendée Humeur : Lubrique
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mar 2 Nov - 16:35 | |
| Un Roman Français de Beigbeder Vraiment je le conseille : ) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mar 2 Nov - 19:29 | |
| "Confidences à Allah" - Saphia Azzedine J'ai vraiment adoré, le gros défaut : c'est bien trop court !
"Complètement débordée" - Zoé Shepard J'ai bien accrochée au début, c'est assez drôle et ça me rappelait mon expérience au conseil régional, mais au bout d'un moment ça tourne un peu en rond.
"Urkas" (itinéraire d'un parfait bandit sibérien) - Nicolaï Lilin Hallucinant cette histoire, je ne connaissais même pas la Transinistrie où il habite, c'est super bien écrit, on est pris dans l'histoire, je le recommande.
| |
|
| |
Goldylocks timide
Messages : 15 Age : 33 Localisation : Cahors Humeur : Très bonne !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mer 3 Nov - 22:10 | |
| Walden ou la vie dans les bois du grand Henri David Thoreau !
| |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Jeu 4 Nov - 0:29 | |
| Hygiène de l'assassin & Les Catilinaires d'Amélie Nothomb | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Jeu 4 Nov - 0:34 | |
| - Goldylocks a écrit:
- Walden ou la vie dans les bois du grand Henri David Thoreau !
Ah tiens je l'ai commencé y a qqes temps puis j'ai lu d'autres choses et là je vais m'y remettre puisque c'est au programme d'un de mes cours ! Mais en anglais of course ! | |
|
| |
Goldylocks timide
Messages : 15 Age : 33 Localisation : Cahors Humeur : Très bonne !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Jeu 4 Nov - 21:12 | |
| Tu dois avoir un(e) bon(ne) prof pour etudier ce genre d'ouvrage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Jeu 4 Nov - 21:24 | |
| Ah mais j'ai la réponse a un mystère inexpliqué! Un certain livre s'est retrouvé dans ma chambre et je ne sais pas d'où il sort ^^ en faite il est a toi Uchka ! "Walden; or, life in th woods" ^^ |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Jeu 4 Nov - 22:48 | |
| Patti Smith - Just Kids <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Ven 5 Nov - 0:05 | |
| Goldylocks : hum je sais pas je ne l'ai vu qu'une fois et même si il a l'air calé il ne m'a pas franchement stimulée, par contre j'en avais étudié des extraits en L3 et là mon prof (un américain) m'a transmis sa passion haha
Anh ! Mais oui j'avais oublié mais alors complètement ! Je m'en suis rendue compte le lendemain et j'ai zappé de te prévenir ! Haha
Lhyza, ça a l'air cool. Patti Smith est une femme formidable !
Et sinon youpi j'ai reçu mon livre sur La République des Pirates <3 | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mar 9 Nov - 0:01 | |
| Je suis en train de lire La mort intime de Marie de Hennezel. Un bouquin à lire pour faire une fiche de lecture pour les cours. Ca me barbe normalement, enfin tu perds le plaisir de lire pour lire quand c'est pour les cours mais là non. Je l'ai commencé ce matin, ça m'a fait du mal de m'en détacher quoi! Enfin j'en avais presque les larmes aux yeux. Il est hypra intéressant en tant que future soignante mais aussi en tant que personne tout court, ça fait qu'on se pose des questions sur la vie, la mort, l'appréhension de celle-ci et tout ça. Wouah, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un bouquin! Et je crois que je vais essayer de choper ses autres bouquins là! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mar 9 Nov - 19:25 | |
| Le festival de la couille & autres histoires vraies, de Chuck Palahniuk. J'en avais entendu beaucoup de bien, bah je suis déçue, il est pas mal, mais nettement moins bien écrit (ou traduit ?) que les autres.
Sinon, je suis en train de lire Les Petits Poèmes en prose, de Baudelaire. | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Mar 16 Nov - 15:55 | |
| " Un peu de respect , j'suis ta mère " de Hernan Casciari : Une mère de famille en Argentine raconte la vie de sa famille sur son blog. J'me suis bien marrée à le lire, j'ai beaucoup aimé ^^ La famille est complètement barré et limite trash. Chaque personnage est... unique en son genre =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... | |
| |
|
| |
| Le dernier livre que vous ayez lu... | |
|