| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 2 Nov - 17:42 | |
| J'ai eu pas mal de choses à faire dernièrement donc pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'aller acheter ce que je veux mais j'ai déjà préparé ma petite liste ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 2 Nov - 18:46 | |
| Euh .. J'ai deux petites choses sous les yeux, deux grosses choses à commander, et une ou deux moyennes choses en livraison .. Plus deux trois idées en instance Et des liens de partout sur mes navigateurs ahah ^^° | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 2 Nov - 21:11 | |
| Je commence a recevoir quelques petites choses! Je crois que ca va être un colis plein de petites choses! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 2 Nov - 21:25 | |
| ahhh je reviens d'un ptit tour shopping, j'ai trouvé deux des choses que je voulais absolument mettre dans le colis <3
plus que deux ou trois commandes et c'est dans la boîte (je dis ça à chaque fois lol faut que j'arrêêêêête)
| |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 2 Nov - 21:30 | |
| Hé hé moi c'est pareil, je vis Swap donc dès que je me promène quelque part je vois des petites choses à rajouter dans mon colis, du coup budget bien dépassé mais j'men fou ^^ | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 2 Nov - 23:15 | |
| Ca prend forme de mon côté ! Ma BAL est remplie ^^ Par contre je suis nulle au niveau manuel donc pour la boîte... | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 4 Nov - 21:22 | |
| Ma première commande est arrivée aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 4 Nov - 22:25 | |
| OUhhh moi sa prend forme aussi j'espère que sa va lui plaire !! mais pour certains truc c'est pas évident ^^ | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 5 Nov - 1:40 | |
| Demain, je vais faire les magasins, pour voir si je peux lui trouver des petits trucs! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 5 Nov - 17:15 | |
| On m'informe que j'ai déjà bien dépassé le budget swap -_-° Et pourtant j'ai encore au moins trois choses que je voulais rajouter ... Gnih :/ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 5 Nov - 17:18 | |
| Pareil, j'ai déjà dépasse et j'ai encore des choses dans la tête!!
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 5 Nov - 17:20 | |
| Tsss moi j'attend de tout recevoir là... Les commandes à l'étranger prennent trois plombs mais bon j'ai déjà reçu le reste.
| |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 5 Nov - 18:03 | |
| Moi 'jai rien reçu encore :/ J'ai un truc qui va pas arriver avant début décembre ... Encore commandé deux trucs aujourd'hui à l'étranger :/
Le reste c'est de l'achat de trainouille en ville, donc c'est là ..
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 5 Nov - 18:20 | |
| moi j'évite un max les commandes à l'étranger, je me limite à l'EU...
| |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Dim 6 Nov - 19:14 | |
| Dernière commande passée... ça prend forme ^^ | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Dim 6 Nov - 21:03 | |
| Je crois que j'ai bientôt tout trouvé! Il manque plus qu'une ou deux petites choses, et ce sera tout finis! Mais maintenant, j'ai peur d'être totalement à côté de la plaque! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Dim 6 Nov - 23:32 | |
| - Dora a écrit:
- Mais maintenant, j'ai peur d'être totalement à côté de la plaque!
C'est ce que je me suis dit mai comme y'a pas thème ba enfaite non tant que sa colle au gout de notre swapé sa marche | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 7 Nov - 1:37 | |
| - Goretteuh a écrit:
- Dora a écrit:
- Mais maintenant, j'ai peur d'être totalement à côté de la plaque!
C'est ce que je me suis dit mai comme y'a pas thème ba enfaite non tant que sa colle au gout de notre swapé sa marche Moui mais perso j'ai les même doutes ! j'ai beaucoup de mal à cerner ma swappée :/ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 12:57 | |
| moi c'est pas tellement que j'ai du mal à cerner ma swappée c'est surtout dur de choisir des cadeaux qui lui feront vraiment plaisir car elle aime beaucoup de choses (et d'ailleurs nos goûts ne sont pas très éloignés)
du coup y'a des choses dans le colis, c'est cool, mais je me demande toujours quel est LE cadeau qui lui ferait ding ding dans le coeur ^^ | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 15:18 | |
| Thelma : Je suis sure que ça lui fera plaisir et puis le ding ding dans le coeur je trouve ça trop mignon !!! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 18:29 | |
| Moi je sèche complètement j'ai vraiment du mal >< | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 18:46 | |
| kimiko tu peux passé par celle qui organise le swapp, tu peux aussi voir si ta swappé a une nsp ou si elle est proche d'une autre fille d forum pour en savoir plus. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 18:52 | |
| Moi je pensais aussi sécher quand j'ai reçu le questionnaire, je me suis dit m*rde y'a pas assez d'infos je sais pas comment je vais faire.... Pis finalement, en farfouillant un peu j'ai trouver pas mal d'idées contrairement à ce que je pensais au départ, premiers cadeaux commandés cette semaine (oui je sais, il était temps!), pis j'ai ma petite liste pour le reste quand j'irai en ville, j'y étais déja la semaine dernière, j'ai fait du repérage pour comparer 2-3 petites choses, et finalement je crois que j'ai trouver des trucs pas mal! (Genre la nana qui est plutôt satisfaite et qui est à côté de la plaque finalement -_- mais non, mais non on va toutes gérer les filles hein!!) | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 19:10 | |
| Bah finalement, j'ai commander 3 petites chose sur internet, j'espère que ça lui plaira Maintenant faut trouver la suite, mais ça va venir je le sens ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 19:27 | |
| J'ai reçu des commandes ! Ca avance bien, j'espère que ça lui plaira en tout cas ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|
| |
| SWAP " FREESTYLE " | |
|