| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 19:43 | |
| Bon : mission attendre d'avoir reçu ce que j'ai commandé sur le net avant de choper autre chose. Et ce week end bricole pour la petite chose que je voulais faire moi même | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 8 Nov - 19:48 | |
| Beaucoup de choses de déjà acheter, d'autres en vue, mais le budget risque de vite venir mettre un point final à mes achats compulsifs pour ma swappé ^^ J'ai déjà bien dépasser le budget, mais j'ai encore deux trois trucs à acheter ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 3:11 | |
| J'ai envie de savoir qui me swap !!!! Tss ça m'intrigue ! Vite décembre | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 8:44 | |
| Je ne me rappelais plus des dates de l'envois, mais c'est génial! Ca va me permettre de rajouter un quelque chose! | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 10:44 | |
| J'ai hate mais là même si j'ai pas mal de choses je sèche pour trouver autre chose... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 10:50 | |
| - Isalinea a écrit:
- J'ai envie de savoir qui me swap !!!! Tss ça m'intrigue ! Vite décembre
Mais grave moi aussi j'ai trop envie de savoir!!! rhaaaa | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 14:36 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- Isalinea a écrit:
- J'ai envie de savoir qui me swap !!!! Tss ça m'intrigue ! Vite décembre
Mais grave moi aussi j'ai trop envie de savoir!!! rhaaaa pareil !!! hier malheureusement je n'ai rien trouvé en ville 0.0 mais cet aprem je m'attaque à la zone, ahahah j'espère trouver ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 14:55 | |
| Haa j'ai encore trouvé des truc Kimiko si tu as un peu de mal n'hésite pas je peux peut-être t'aider ?! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 19:45 | |
| J'ai quasi tout, reste à recevoir ce que j'ai commandé et à trouver un bel emballage! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 19:52 | |
| c'est bon pour moi aussi j'attends une commande et je dois trouver un dernier truc je vais être en avance du coup^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 10 Nov - 19:54 | |
| Pfiou, je sèche un peu aussi... Enfin je peux déjà dire que ma swappée aura un truc fait main | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 12 Nov - 16:06 | |
| J'ai encore reçu des trucs ! Faut que je trouve une boite j'ai plus rien :/ et ici les magasins ne refilent pas de cartons... | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 12 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Dim 13 Nov - 2:46 | |
| - Eveana a écrit:
- Trop dur !
demande à Goretteuh un peu d'aide si tu bloque... | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 16 Nov - 11:26 | |
| Gniiii je suis pas très présente sur le forum mais mon colis avance bien! hier j'ai trouvé pile ce que je voulais je suis contente!!!!
| |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 16 Nov - 11:58 | |
| Pareil finalement j'ai trouvé pleins d'idées ! Ca avance doucement mais surement :p | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 16 Nov - 17:55 | |
| Plus que deux cadeaux et c'est terminé ! (j'ai presque plus de place dans ma boite huhu) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 16 Nov - 20:29 | |
| Faut que je trouve une boite ! J'ai un cadeau qui est tombé à l'eau .. (matos quelque part dans mes cartons, eux même quelque part mais je sais pas où u_u ) Du coup je cherche un truc de remplacement. J'attends encore deux commandes internet. Et ce week end je finis avec les babioles | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 17 Nov - 18:09 | |
| Je commence enfin à recevoir ce que j'ai commandé, ouf ! Du coup mon colis avance doucement mais sûrement (et il me faut une jolie boite aussi) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 17 Nov - 23:34 | |
| Juste pour prévenir que j'aurais peut-être quelques jours de retard. Je viens juste d'apprendre que presque tous mes partiels ont lieu les 2 premières semaines de décembre... Mais malgré cela, le colis avance doucement! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 18 Nov - 12:25 | |
| - Sh3n a écrit:
- Je commence enfin à recevoir ce que j'ai commandé, ouf !
Du coup mon colis avance doucement mais sûrement (et il me faut une jolie boite aussi) Idem, je suis parti une semaine et en rentrant, surprise, 3 commandes sont arrivées!! Suis contente! Semaine prochaine je m'occupe de retourner acheter ce que j'avais repéré en ville et de la partie fait main! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 18 Nov - 18:24 | |
| j'ai reçu le dernier cadeau ! le colis est donc terminé pour ma part, je ne pourrai pas financièrement en décembre et puis je me suis pas si mal organisée et j'ai même explosé le budget ^^ voilà voilà y'a plus qu'à emballer tout ça et à être patiente | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 19 Nov - 20:31 | |
| Ahhh, j'en peux plus, j'ai envie de lui dire c'est moi qui te swap est-ce que ça, ça et ça, ça te plais ?
Ahhh, désolé petit pétage de cable !! Colis bientôt terminée encore un ou deux cadeaux. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Dim 20 Nov - 16:51 | |
| Hey les filles pas très présente ces dernier temps je court partout c'est dingue j'ai pas une minute à moi ahh les histoires !! Bref je suis contente de voir que vous vous en sortez toutes et que tout avance bien !! Moi aussi le mien prend forme c'est cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Dim 20 Nov - 18:32 | |
| - Julie. a écrit:
- Ahhh, j'en peux plus, j'ai envie de lui dire c'est moi qui te swap est-ce que ça, ça et ça, ça te plais ?
Ahhh, désolé petit pétage de cable !! Colis bientôt terminée encore un ou deux cadeaux. Julie, tu peux toujours demander à sa NSP son avis si elle en a une, ou à une amie à elle du forum. J'pense que tu as déjà farfouillé sur le forum voir ce qu'elle aimait bien ou ce qu'elle voulait en ce moment. Après, on stresse toutes quand on participe à un swap, mais si tu as suivi ses goûts, il n'y a pas de raison que ça ne lui plaise pas. Ne panique pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|
| |
| SWAP " FREESTYLE " | |
|