| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Dim 20 Nov - 18:35 | |
| - Yuni a écrit:
- Julie. a écrit:
- Ahhh, j'en peux plus, j'ai envie de lui dire c'est moi qui te swap est-ce que ça, ça et ça, ça te plais ?
Ahhh, désolé petit pétage de cable !! Colis bientôt terminée encore un ou deux cadeaux. Julie, tu peux toujours demander à sa NSP son avis si elle en a une, ou à une amie à elle du forum. J'pense que tu as déjà farfouillé sur le forum voir ce qu'elle aimait bien ou ce qu'elle voulait en ce moment. Après, on stresse toutes quand on participe à un swap, mais si tu as suivi ses goûts, il n'y a pas de raison que ça ne lui plaise pas. Ne panique pas ! Ah chouette, bonne idée ! Je vais regarder si elle à une NSP, et oui j'ai déjà pas mal fouiller sur le fofo pour savoir ce qu'elle aimait et tout et tout, mais je douuuteeee ca me rend folle, je suis pressée de lui envoyer le colis et de savoir si celà lui plait ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 21 Nov - 16:20 | |
| bouahahah encore un ptit achat pour fignoler le tout et voici mon colis terminé (aucune chance de deviner ce qu'il y a dedans don't worry) vous remarquerez les magnifiques papiers cadeau DIY pour l'occasion ^^ voilà je suis contente c'est une grande première pour moi d'être dans les temps pour un swap, je fais donc partager ce bonheur surdimensionné ^^ pff allez j'me tais : le flou est fait exprès bien sûr | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 21 Nov - 18:18 | |
| Les paquets ont l'air super beau ! (et ton colis bien remplis). Samedi je vais à Toulouse alors peut être qu'une ou deux babioles s'ajouteront... J'attend toujours de recevoir 2 cadeaux (j'espère que ça va arrivé !). Et j'ai trouvé une super grande boite ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 21 Nov - 18:25 | |
| je me suis dit plutôt que d'acheter du papier cadeau tout vilain j'ai qu'à l'imprimer en fonction des goûts de ma swapée ^^ (à défaut de décorer la boîte). Et y'a pas mal de petites choses en fait..
bref j'ai trop hâte !! <3 Bonjour j'ai 5 ans | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 21 Nov - 18:28 | |
| J'ai tout reçu, ne reste plus qu'à fignoler tout ça! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 21 Nov - 21:16 | |
| Rha, ca donne envie de recevoir les colis maintenant! Thelma, tu es le mal! Il me reste encore des petites choses a acheter, genre des bricoles! Je ne sais pas par contre si j'aurais le temps de décorer la boite, je m'en excuse d'avance! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 21 Nov - 21:28 | |
| m'en parle pas, j'ai surtout très envie de savoir qui me swape !!! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 21 Nov - 23:46 | |
| Pfiou Thelma ils sont trop beaux tes paquets tu me mets la pression là d'un coup... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 22 Nov - 0:09 | |
| Dernière commande reçue aujourd'hui, mercredi je vais en ville acheter ce que j'avais repéré, par contre j'avais prévu 2 cadeaux fait maison mais je ne trouve pas certains éléments nécessaires à la fabrication de ces cadeaux :/ j'espère quand même trouver ça mercredi mais j'ai des doutes... | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 22 Nov - 0:24 | |
| - *Libellule* a écrit:
- Pfiou Thelma ils sont trop beaux tes paquets tu me mets la pression là d'un coup...
y'a pas de quoi stresser ce sont juste des feuilles a4 imprimées ^^ rahlala je mettais juste cette photo histoire d'illustrer un peu et de causer quoi | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 22 Nov - 11:17 | |
| Ha mais ce n'était pas une critique, j'admire juste, jamais je n'aurai pense à faire ça et je trouve le résultat très réussit | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 22 Nov - 13:00 | |
| Ayait budjet exploser x) et j'ai encore des choses à acheter. J'espère recevoir tout à temps ! va falloir que j'aille sur Paris pour finir tout ça, et trouver une jolie boite =D Thelma, il a l'air bien fournis ton colis et Très sympa l'idée des papier imprimés ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 22 Nov - 14:32 | |
| C'est vrai que c'est une très bonne idée de papier cadeaux !! moi j'ai encore reçu un truc là , il me reste 2 truc fait main à faire et puis sa devrait être bon ^^ !!! j'ai hate !!!!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 22 Nov - 14:53 | |
| - *Libellule* a écrit:
- Ha mais ce n'était pas une critique, j'admire juste, jamais je n'aurai pense à faire ça et je trouve le résultat très réussit
non je sais bien merci en tout cas | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 23 Nov - 11:26 | |
| OUAIIIIIIII ! J'ai enfin trouvé LE TRUC que je ne trouvais pas et que je voulais absolument ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 23 Nov - 11:27 | |
| Hallelujah, je pensais finir à la bourre, mais non, tout est bon, ne reste plus qu'à emballer et envoyer! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 23 Nov - 20:15 | |
| *veut pas lacher le cadeau pour sa swappée*
gneuuh <3
Moi ça avance tranquillement, j'ai encore acheté une connerie tout à l'heure, (oui je suis dans le rouge mais ranafoutre) et je suis en attente de reception d'un gros colis ..
Mais j'arrive pas à trouver LE truc que je voulais absolument -__- ça m'embete à mort, je retournerai à sa recherche ce week end. | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 23 Nov - 21:46 | |
| Colis quasi terminé, mais pareil que vous les filles, il me manque LE truc que je voulais... | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 24 Nov - 23:57 | |
| allezzzz 3 petites semaines (c'est long en fait grr) | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 28 Nov - 22:07 | |
| Bon, je tiens déjà à m'excuser auprès de ma swappée, je n'ai pas de boîte supermegacool, elle est très diy! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 29 Nov - 19:40 | |
| Il manque deux cadeaux que j'attend depuis un mois... Ca me stres là j'espère qu'ils vont arriver ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 29 Nov - 20:21 | |
| Si j'ai un petit peu de retard a l'envois des colis, c'est normal, je vais être en plein déménagement, mais j'essaierais de passer a la poste un soir après le boulot! D'ailleur Gorette, il faut que je te mp ma nouvelle adresse! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 30 Nov - 0:25 | |
| Vasy je la passerai à la nana qui te swape !! Sinon vous aller toutes bien ? le colis aussi :p !! ? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 30 Nov - 3:47 | |
| mais ouiii mais c'est long !!!! ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 30 Nov - 20:23 | |
| Moi aussi, Je boucle mon colis samedi, je me langui!! | |