Il est 10h30, on sonne à l'interphone (moi, pas habillée bien sûr j'enfile vite fait deux chiffons pour signer en toute dignité
) un colis suspect vient d'être détecté ...
voici la bête :
Je reconnais direct l'auteur du crime ! La serial killeuse du colis est Sh3n
Il est l'heure de procéder à l'opération découpage ! "Tiens tu l'as pas voléee celle-là!"
Tu fais moins l'malin colis de Sh3n hein !!!! ahah
Et là : "hiiiiiiiiii haaaaaa pitain pitain pitain !!" (entre temps monsieur qui veut son café bien sûr, histoire de bien me retarder dans la découverte anatomique de la magnifique boite et de ses acolytes ! grrr)
Sh3n annonce la couleur : ça va saigner !! (aucune rançon n'a été réclamée par contre ...
)
J'essaie de garder mon calme, je ne veux pas me faire repérer en découvrant le premier indice :
Mon dieu !!!! des zombies gniii <3 (et ma tête matinale qui vous dit crotte au passage
)
suite du carnage :
une superbe trousse à pois contenant des produit Lush !! L'odeur embaume totalement le colis, Sh3n a signé l'heure de ma mort hiiiiiiii
je découvre ensuite le matériel utilisé pour me faire succomber, clic clac, " je t'ai à l'oeil !"
c'est une mini Diana F lomo !!!!!! *cris de joie qui percent les tympans*
"Sont-ce des menaces chère killeuse à pois ????" ahah vivement que je me blesse alors <3 grrrrrou
"Viiite mes cachets !!!" l'auteur avait complètement pensé l'embuscade, nous avons affaire à une pro Mesdemoiselles !!!
Elle a tout prévu, même les sous verres pirate (je la suspecte de vouloir me faire picoler la vilaine !!!!!! <3 )
Ca y est, je viens de passer du côté obscure de la force, elle m'a eue !!!!
Et là ............. c'est le DRAME
l'extase totale, le summum du summum de la lovitude, je vous le redis, la tueuse sait à qui elle s'adresse !
Thelma is dead ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptainnnnn
unbelievableNous allons maintenant procéder au nettoyage de ce crime de l'année le plus infâme de tout l'univers all over ze world !!!
Admirez cette serviette Zombie !! my god je hurle je fais des allers retours entre la chambre et le salon pour narguer mon mec
il devient VERT !! bah y'a de quoi
Et voilà, nous avons donc conclu à un crime passionnel, la grande Sh3n nous a encore impressionnés, je suis toute retournée et je vais de ce pas la demander en mariage parce que je crois sincèrement que son colis ne pouvait pas être plus PARFAIT! il est génialissime,, je sais pas comment t'as fait mais ouahhhh je suis totalement comblée je vais dormir avec tous les cadeaux, je te love Sh3n !! t'es la meilleure
tout était parfaitement emballé, la boite est absolument superbe et ton petit mot .... bref je suis la pus heureuse du monde !! Mille mercis !
vue d'ensemble :
récap de ce qu'il y avait (dans l'ordre de déballage) :
- un tshirt zombie BD kaki trop extra !
- une superbe trousse à pois (pour mon make up certainement) et des produits Lush (Ainsi fond fond fond, Rock star et Veganese après shampoo)
- un porte clé Diana F lomo dans une superbe petite boite en fer, je suis conquise <3
- des pansements tattoo hihi rebelz jusqu'au bout !
- une petite boite à pilule avec une Pin up <3 moi je vais y ranger mes piercing <3
- des sous verres en tissus pirate / carte aux trésors, très original, déjà à ce stade du déballage j'étais totalement retournée
ils son vraiment excellents !
- une boite de After Eight mes préférééééés
- une tunique Joy Div avec mon Ian Curtis ahhhh je groupise à mort, tellement hâte d'aller me laver pour la porter !! (et tu as fait un jaloux, tu peux même pas imaginer !!!)
- une serviette avec une main de zombie brodée, extrêmement original également, tu m'as épatée
le tout avec des petits mots accompagnant chaque cadeau, j'ai été absolument POURRIE GÂTÉE !!!!!!!!