| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 12:11 | |
| Oh ben je suis contente que ça te plaise Birdie!! Et oui Skayoups, oui j'ai bien caché mon jeu hein!! Comme j'ai dit à Birdie j'avais un peu peur qu'on aborde le sujet quand on s'est rencontrées genre "ouais au fait tu participes aussi au swap en ce moment, c'est qui ta swappée?! -Euhhhh......." mais non ça va pas de surprise gâchée, ouf!! Et pour la coque non en fait elle était déjà commandée quand on s'est vu, et je l'ai reçu pendant que j'étais par chez vous ahah..... En réalité j'ai juste bien fouiné sur le fofo!! (dans ton topic de recherches tout bêtement ^^) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 13:38 | |
| Haha la maline ! C'est vrai qu'on en a pas parlé mais j'avais surtout pas tilté que t'y participais aussi ! Au pire t'aurais dit le nom d'une autre ^^ Et tu reviens quand dans notre région toute blanche ? :p
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 18:16 | |
| Kikoo j'ai reçu mon colis... Et je suis TROP contente ! Merci merciii merciiiii Julie. !!!! Tu as vraiment trouver les trucs pour me faire plaisir ! Je vous laisse le découvrir : - Spoiler:
Il y a : - Un playmobil pirate (j'en voulais un en plus, depuis que j'en ai acheté pour un gosse !) - Deux vernis : violet et rouge (j'en avais plus !) - Deux briquets Monroe - Une bougie de noël cassé pendant le voyage malheureusement =/ - Un bracelet skull <3 - Un plug hirondelle déjà à mon oreille <3 - Une peluche Skelanimals (je comptais m'en acheter une !) - Des dragibus qui vont pas vivre longtemps - Un distributeur de pailles Coca Cola <3 - Une très jolie carte et photo de ma swappeuse (je suppose) très jolie aussi ! Merci de m'avoir autant gâtée ! Isalinea : Envoyé / Reçu Birdie: Envoyé Kromie : Envoyé Kimiko : Sh3n : Envoyé / Reçu <3 Thorgard : RECU!!!!!! / Envoyé Eveana : Goretteuh : RECU Thelma : Envoyé / RECU <3 Dora : Envoyé/ RECU!!! liBlul: Envoyé!/ Reçu!!! °Oo..Po..oO°: Envoyé Vickie : Envoyé /reçu!! Hook : Julie. : Envoyé | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 18:22 | |
| génial Isa !!! on voit qu'elle a bien réussi à cerner tes goûts ça fait plaisir et Bravo Julie | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 18:27 | |
| - Skayoups a écrit:
- Haha la maline ! C'est vrai qu'on en a pas parlé mais j'avais surtout pas tilté que t'y participais aussi ! Au pire t'aurais dit le nom d'une autre ^^
Et tu reviens quand dans notre région toute blanche ? :p
Toi non mais Birdie aurait pu tilté. De toute façon c'est clair que je ne lui aurais pas dit que c'était elle mais si j'avais dit le nom de la personne qu'elle swappait elle ça l'aurait pas trop fait.... Ahah enfin bref... Sinon ben je ne sais pas quand je reviendrai, mon bonhomme est en vacances jusqu'en février donc je pense qu'il va rester en Alsace, enfin je ne sais pas encore comment il prévoit ces vacances, je devrais le voir cette semaine mais sans certitude vu que je pars pour les fêtes, je ne sais pas si on trouvera un créneau mais je verrai déjà ça avec lui!! (De toute façon moi je suis toujours opé quand il s'agit d'aller chez lui ^^) Sinon ils sont chouettes tous ces colis, ça me donne bien envie de recevoir le mien (mais bon, j'ai appris hier que ma swappeuse avait eu quelques contretemps.... et que mon colis aura donc du retard.... et du coup je pense savoir qui me swappe hihihi) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 18:51 | |
| Encore de chouettes colis!! Pour ma part ca y est, internet est revenus a la maison! Il m'avait manqué cet abrutis! Alors une photos du méga colis de Thorgard ! La photos est pourris, je voulais en faire des détails mais ca rend tout flous : [img] [/img] Et les guêtres, avec en guest Doudou d'amour qui veut faire des photos lui aussi : Alors dans ce sublime colis trouvé après une dure journée [ Oui, la veille des vacances pour des ados c'est genre la veille des soldes chez des fashionistas], il y avait : * Un hibou en moumoutte Thorgard [ Il est beau, avec des couleurs juste trop canon! ] * 1 vernis a ongle paillette qui vient rejoindre tous ces autres copains vernis! * Une bague Eirlyss qui est juste canonnissime! Je la quitte plus depuis vendredi! * 1 porte clé Onigri qui n'est pas sur la photos, mais sur mes clés de maison * 3 pansements monstres que je me tarde de mettre pour faire la grande! * 1 badge mistinguette qui va aller tout droit sur mon sac * 1 badge an-O-nyme qui va aussi rejoindre mon sac * Des bonbons! Dailleurs je suis fan de l'espèce de guimauve avec du rose a l'intérieur! * 1 petit rouleau de décotape * 1 pot a crayon qui me sert de petit rangement a piercing * 2 cartes [ pas non plus sur la photos] puisque accrochée dans mon couloir * Des guêtres que je ne quitte plus * 1 collier Tubz de la Magie Vodoo qu'il faut que j'agrandisse un chouilla mais qui est top moumoutte! * 1 porte monnais Amoun création qui remplacera merveilleusement mon horreur a paillette! * 1 champi lumineux <3 [ Doudou l'aime aussi très fort et tente de jouer avec dès que j'ai le dos tourné] * 1 trousse Thorgard en moumoutte noir juste canonissime * Des baguettes * 1 stylo tout mignon * 1 collier tentacules Thorgard. Pour celui la, réellement je n'ai pas l'habitude de porter des collier fin, et n'en achetais jamais, mais lui il est top, je le porte tous les jours! Bref, c'était Noêl avant l'heure, Thorgard c'est la mère Noël, et moi je suis pourrie gatée! Merci mille fois la belle pour ce colis de fou! <3 | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 19:42 | |
| Thorgard a vraiment géré (allez Soso', offre-moi des cadeaux aussiiii <3).
Et le vernis à paillettes m'intrigue! Si tu as la possibilité, t'aurais moyen de faire une photo? | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 20 Déc - 21:01 | |
| Ouaiii super contente que mon colis te plaises, C'etait mon premier essai et j'espèrais vraiment te faire plaisir ! Dommage pour la petite bougie, je suis désolée , j'aurais dû penser à l'emballer dans du papier bulle. En tout cas je suis contente que tu sois satisfaite, trop heureuse d'avoir été ta swappeuse, malgrès nos gouts vraiment différents ^^ Biiisouuus | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 9:47 | |
| Alerte : Je viens de rentrer en France, je n'ai absolument pas de nouvelles de ce qui peut se passer chez mon père ^_^° donc si ya un colis d'arrivé je ne le saurais que ce week end.
Pour ce qui est du mien ! Que ma swappeuse ne s'inquiète pas, ça va partir ! Et EN PLUS elle aura plein de détails de mon périple de ces derniers jours (si ça c'est pas trop cool .. ) Et d'autres trucs pour me faire pardonner. J'espère juste avoir le temps de courir à la poste à la sortie du taff :/ | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 13:14 | |
| Encore de chouette colis !!!! On est vraiment toutes gatée à fond !! Si c'est pas fun sa x) !! Les champi lumineux sa pété son c** Isalinea : Envoyé Birdie: Envoyé Kromie : Envoyé Kimiko : Sh3n : Envoyé / Reçu <3 Thorgard : RECU!!!!!! / Envoyé Eveana : Goretteuh : RECU/Envoyé Thelma : Envoyé / RECU <3 Dora : Envoyé/ RECU!!! liBlul: Envoyé!/ Reçu!!! °Oo..Po..oO°: Envoyé Vickie : Envoyé /reçu!! Hook : Julie. : | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 13:16 | |
| Ouais, le champi lumineux il est génial! En plus il change de couleur!!! | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 13:27 | |
| Isalinea : Envoyé Birdie: Envoyé Kromie : Envoyé Kimiko : Sh3n : Envoyé / Reçu <3 Thorgard : RECU!!!!!! / Envoyé Eveana : Goretteuh : RECU/Envoyé Thelma : Envoyé / RECU <3 Dora : Envoyé/ RECU!!! liBlul: Envoyé!/ Reçu!!! °Oo..Po..oO°: Envoyé Vickie : Envoyé /reçu!! Hook : Julie. : Envoyé/ Reçu
J'en peux plus d'attendre le mien... Tout le monde reçoit de trop beaux colis !! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 14:50 | |
| Euuh Julie tu l'as pas reçu ? Parce que dans la liste tu as marqué reçu ? | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 15:05 | |
| Dora >> Hiiiii je suis super contente que ton colis t'ai plu ma belle ça a été un plaisir de le faire <3 | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 15:07 | |
| Qu'ils sont beaux tout ces colis, j'aime le swap | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 15:13 | |
| c'est cool ce swap, on découvre les goûts de chacune et c'est marrant | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 16:22 | |
| Youhou !! J'ai reçue mon colis qui sent trop bon (miam !!) Quand j'ai ouvert la boite un melange d'oeur à croquer, dont de la canelle ( j'AIIIMMEE la canelle ^^) J'ai été trop gatée, je suis super contente, j'adore les SWAP, j'adore Kromie !! Merciii Alors voici quelques photos : La boite-boiteLes Cadeaux <3 <3 Le détail en Spoiler - Spoiler:
Les Bijoux et AccessoiresIl y a: - Un Bandana / Ceinture enfin c'est multifonction Cerise (à croquer !!) - Deux bracelets liberty ( j'adore le violet avec la petite fleurs et tout) - Un Miroir (une fois de plus liberty (non je ne suis pas accro)) - Deux pinces à cheveux en forme de rose - Une pince en fil de fer (super originale !!) - EEEET le must, un porte-monnaie (L'ATELIER PETIT POIIIIS) (Youhou trop contente, je bavais dessus !!) Ce qui sens bon[URL=http://www.casimages.com] Il y a : - Des batons d'encens (Patchouli et Canelle) (mes préférés) - Un petit pot pourri (qui va aller en déco dans ma chambre) - De la crème pour les mains - Des echantillons de produits pour la visage Des livres de cuisineIl y a: - Un livre sur le Chocolat (huum de quoi se faire plaisir) - Un livre sur la cuisine végétarienne (tu ne pouvais pas mieux tomber, j'en comptais m'en acheter) DiversIl y a : - Un canard lumineux (j'adorrre !! En plus il est à notre nom ^^) - Un livre sur les Cameleons (un livre qui pourra bien m'aider sur mes recherches pour des conférences dans un musée sur le sujet !!) - Un livre à jolie première page, les autres pages sont blanches de quoi écrire et faire de jolies dessins (mercii <3) La Lettre de ma Swappeuse et un Vinyl de Paul Mc CartneyIl y a : - La lettre de ma Swappeuse (Alias Kromie; Alias Julie ^^) - Un Vinyl de Paul Mc Cartney (TROP HEUREUSEE je l'avais pas !!)
Je suis trop contente, j'ai été pourris gatée !! Mille Merci Kromie, tu as vu juste
Dernière édition par Julie. le Mer 21 Déc - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 16:26 | |
| ils sont tous chouette vos colis | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 18:40 | |
| Isalinea : Envoyé Birdie: Envoyé Kromie : Envoyé Kimiko : Envoyé / Reçu ! Sh3n : Envoyé / Reçu <3 Thorgard : RECU!!!!!! / Envoyé Eveana : Goretteuh : RECU/Envoyé Thelma : Envoyé / RECU <3 Dora : Envoyé/ RECU!!! liBlul: Envoyé!/ Reçu!!! °Oo..Po..oO°: Envoyé Vickie : Envoyé /reçu!! Hook : Julie. : Envoyé/ Reçu Par contre à mon avis il arrivera après nowel Mais bon, j'espère qu'il arrivera en tout cas ! Et ce con de facteur m'a pas donné mon numéro de suivis (enfin le reste du papier qu'il y a sur le papier du colissimo, je sais pas si c'est clair se que je dis :/) j'étais tellement à la bourre que j'ai pas fait attention sur le coup et c'est dans ma voiture que j'ai tilté ! J'irai voir demain si jamais il peut me le donner (et j'espère, toute façon c'est un client du super u où je bosse donc au pire je lui demanderai quand il passera). Désoler à ma swappé pour se retard ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 21 Déc - 20:21 | |
| hey bah Julie !! waw quel beau colis ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 22 Déc - 2:33 | |
| Hé beh Julie t'as géré pour ton premier swap ^^ Et le colis de Kromie est top ! | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 22 Déc - 9:42 | |
| Yessssssssssssssssssssssssssssssssss ! Je suis vraiment trop contente que ça t'ai plus !!!!!! J'étais trop en stress ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 22 Déc - 23:40 | |
| Isalinea : Envoyé Birdie: Envoyé Kromie : Envoyé Kimiko : Envoyé / Reçu ! Sh3n : Envoyé / Reçu <3 Thorgard : RECU!!!!!! / Envoyé Eveana : Goretteuh : RECU/Envoyé Thelma : Envoyé / RECU <3 Dora : Envoyé/ RECU!!! liBlul: Envoyé!/ Reçu!!! °Oo..Po..oO°: Envoyé Vickie : Envoyé /reçu!! Hook : Envoyé ! Julie. : Envoyé/ Reçu Enfin ! Désolée désolée du retard, comme Kimi je pense qu'il n'arrivera ptet pas samedi .. En tout cas c'est parti | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 23 Déc - 0:45 | |
| Yeahh Kromie tu as fait très beau colis c'est hyper chouette ce qu'il y a dedans !! :p | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 23 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|
| |