| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|
+35Anacha laulo Ju ' Cockli Asntae Lady_Alabama Clow Goretteuh The Red Haired Girl Kalika Yukimiwa ShuMiaou VanDerCat Sh3n *sOoz* Lilin Madmoizaile Alice Julie. Niny *Libellule* Dora Dinosaur lith LilyBoheme fla'Mme bemydog usagi Luxy Khira Melou buttercup Isalinea invité lilo Lisie Hook 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 3 Juil - 12:19 | |
| Le mien arrive demain matin il est sur le site de distribution (alors qu'il était pas loin hier grrr)
Bon je maj la liste histoire qu'on s'y retrouve ^^
- Lilo : Envoyé - Couette02 - Isalinea : Envoyé - Fla'Mme - Javel - Hook - P6Chiotte - Sh3n - Buttercup - Madmoizaile Alice - usagi : Reçu - *sOoz* - Julie. : Envoyé | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 3 Juil - 13:55 | |
| Hier le facteur m'a apporté un gros paquet, confectionné par... Hook ! La jolie boîte poulpe contenait: - une jolie carte japonaise - un très beau livre "Bestiaire universel" - un bac à glaçons en forme de diamants - un miroir de poche pour savoir qui est la plus belle haha - un ocarina péruvien - un vernis à ongle elf - des boucles d'oreille en forme de fiole à poison - un bracelet de crânes - un oeuf dans lequel faire pousser un cactus - un savon Lush, "Les Fées démoniaques" si je ne me trompe pas - trois fioles avec des étoiles en sucre, des baies et des graines de pavot - un paquet d'ourson en chocolat - deux boules transparentes qui devaient renfermer des skittles et un coquillage (la poste a dû secouer le paquet et elles se sont ouvertes) - des plumes roses J'ai été pourrie gâtée, merci ma belle - Lilo : Envoyé - Couette02 - Isalinea : Envoyé - Fla'Mme - Javel - Hook : Envoyé - P6Chiotte - Sh3n : Recu / Envoyé - Buttercup - Madmoizaile Alice - usagi : Reçu - *sOoz* - Julie. : Envoyé | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 3 Juil - 17:38 | |
| pufff j'ai raté le facteur à pas grand chose
du coup ma swappeuse j'irai chercher mon colis demain j'ai trop hate j'envoi le mien demain par la même occasion | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mar 3 Juil - 18:22 | |
| Super sympa ce deuxième colis ! Le livre a l'air cool et la carte est très jolie Je veux recevoir mon colis maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 15:27 | |
| J'ai le même petit livre et il est vraiment trop bien J'ai hâte de voir les autres colis et suis dégoutée de n'avoir pas pu participé... faute de moyens.. |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 18:31 | |
| Première nouvelle un carton entier de fritelle de benenuts est en partance pour "chez ma swappée" Seconde nouvelle j'ai été cherché et j'ai découvert mon colis, et ... il est trop top !!! Ma swappeuse Isalinea a assuré, merci miss tu as assuré. En rentrant avec mon colis, je demande à l'homme si je vais avoir des trucs moches (c'est le rique d'un swap) il me dit oui, ben finalement il n'y a rien de moche, tout est super et me correspond. L'homme est bluffé par les papillons il trouve cela très beau! voici les photos donc il y a : 2 cadres avec des vrais papillons sublimes ! 4 vieux bouquins autour de la mer, ils sentent bon le grenier j'adore ! 1 mini maquette de sous marin, ca à l'air hyper minutieux, je vais embaucher l'homme 1 boite avec pierre et coquillage, une mini étoile de mer, des fossiles de madagascar (je rêve d'y aller) 1 corail qui malgré son emballage a une petite partie cassée 1 rouleau d'adhésif descriptif d'animaux 1 superbe broche de The bat in the hat avec un hypocampe, qui est déja accroché à mon t shirt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 18:33 | |
| Waouh parfait ce colis ! bravo Isalinea! |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 18:54 | |
| Mise à jour
- Lilo : Envoyé - Couette02: Envoyé / Recu - Isalinea : Envoyé - Fla'Mme - Javel - Hook : Envoyé - P6Chiotte - Sh3n : Recu / Envoyé - Buttercup - Madmoizaile Alice - usagi : Reçu - *sOoz* - Julie. : Envoyé | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 19:27 | |
| WOW Isalinea tu as déniché ça où ? C'est superbe !
Pfiou j'ai honte de mon colis moi maintenant ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 19:41 | |
| Wooow super chouette colis tu as assuré miss ! Et je déteste la poste d'avoir secoué le mien >< j'avais planqué les cranes dans la boule de Skittles ça me faisait marrer hihi. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 22:40 | |
| chouette les cadres papillons!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 22:48 | |
| Isa t'a vraiment assuré!!! Le colis est génial! |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Mer 4 Juil - 22:55 | |
| Je suis super contente que le colis te plaise couette02 ! J'avais vraiment peur d'être à côté de la plaque. Par contre je suis dégoûté pour le corail... Monde de brutes !
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 0:54 | |
| Ro ben non tu pouvais pas être à coté de la plaque, j'ai un colis plutot marin, tout ce que j'aime | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 11:34 | |
| J'ai reçu mon colis mi cabinet de curiosités mi pin-up de la part de Julie. - Spoiler:
Il contient : Un collier et une bague squelette Un plug siamois (je le perd malheureusement ) Une rose des sables et un coquillage Des gommes monstres Une pochette papillons Un livre de cuisine thaï Du piment ahaha Du chocolat blanc Une boite, "toile" et sent bon pour penderie pin-up Un décapsuleur coca et des tasses betty boop Deux jolis vernis Du P.Q anatomie et victorien aha je vais pas oser m'en servir Une poupée vaudou Une boite pirate Un débardeur noir Même si tout n'est pas dans le thème je trouve que c'est un chouette colis, j'ai été gâtée !! Merci beaucoup pour ce deuxième swap (le dernier aussi c'était ma swappeuse ahaha ^^) - Lilo : Envoyé - Couette02: Envoyé / Recu - Isalinea : Envoyé / Reçu - Fla'Mme - Javel - Hook : Envoyé - P6Chiotte - Sh3n : Recu / Envoyé - Buttercup - Madmoizaile Alice - usagi : Reçu - *sOoz* - Julie. : Envoyé | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 12:20 | |
| Je vais tenter d'envoyer mon colis today ♥
| |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 12:33 | |
| Oui... Je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais du coup j'ai completer avec ce que tu aimais j'espère ne pas être à coté de la plaque, parceque c'est vrai que du coup, pour le thème c'est moitier moitier... Désolé... | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 13:01 | |
| Non t'en fais pas tu es bien tombé comme j'aime les trucs pin-up et puis tout va me servir donc c'est super ! (déjà la boite pirate vient de se transformer en boite à bijoux ^^) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 13:08 | |
| Elle est canon la boîte !!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 13:12 | |
| XD le pq anatomie / victorien a troné à la maison il y a peu ahah .. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| Bon colis envoyé Hâte que ma swappée le reçoive, et j'espère que ça lui plaira - Lilo : Envoyé - Couette02: Envoyé / Recu - Isalinea : Envoyé / Reçu - Fla'Mme - Javel : Envoyé - Hook : Envoyé - P6Chiotte - Sh3n : Recu / Envoyé - Buttercup - Madmoizaile Alice - usagi : Reçu - *sOoz* - Julie. : Envoyé | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Jeu 5 Juil - 22:25 | |
| isalinea il déchire ton colis j'aime beaucoup la boite pirate! | |
|
| |
Dinosaur curieux
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 6 Juil - 16:59 | |
| Colis envoyé ce matin ! - Lilo : Envoyé - Couette02: Envoyé / Recu - Isalinea : Envoyé / Reçu - Fla'Mme - Javel : Envoyé - Hook : Envoyé - P6Chiotte : Envoyé - Sh3n : Recu / Envoyé - Buttercup - Madmoizaile Alice - usagi : Reçu - *sOoz* - Julie. : Envoyé | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 6 Juil - 17:09 | |
| j'ai recopié la liste en enlevant celles qui ont déja envoyés et reçus...pour y voir un peu plus clair!! j'ai trop hate de recevoir le mien!!!
- Lilo : Envoyé/ - Fla'Mme: - Javel : Envoyé/ - Hook : Envoyé/ - P6Chiotte : Envoyé/ - Buttercup: - Madmoizaile Alice: - usagi : Reçu - *sOoz*: - Julie. : Envoyé/ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! Ven 6 Juil - 23:22 | |
| Hiiii le facteur est passéééé! Mais hier et yavait personne, je vais à la poste demain <3 mais c'est pas drôle, je sais pas de qui il est, haaaa! Bon le choix de ma supposée swappée est restreint haha Sauf si la liste des envoyé/reçu n'est pas a jour bien sur
Dernière édition par Javel le Sam 7 Juil - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Cabinet de curiosités ! | |
| |
|
| |
| Swap : Cabinet de curiosités ! | |
|