| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Sep - 14:55 | |
| Ouais voila Biocoop ou Rayon vert, celles que j'ai bien aimé c'est la marque Taifun, après les autres, j'ai pas encore testé, c'est des Bio bistro | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Sep - 16:08 | |
| Ce midi, un subway vegetarien, très bon je trouve, j'avais peur vu la gueule du steack de soja mais enfaite c'est bien passé ! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Sep - 17:33 | |
| Une sorte de crêpe badijonée de cumin à tartiner :3 trop bon ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 8 Oct - 13:17 | |
| Un repas complet et equilibré : Potatoes...avec des tomates vinaigrette | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 8 Oct - 13:20 | |
| Hier soir, une tarte courgette/asperge/mais/mozzarella! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 9 Oct - 14:09 | |
| ce soir c'est soirée raclette j'ai acheté un genre de jambon végé, hâte de goûter!
| |
|
| |
lauann curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 9 Oct - 14:17 | |
| Hier soir, un mélange de riz, soja & lentilles corail, bien bon ma foi, acheté tout prêt, à carrouf market, mélange bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 20 Oct - 12:57 | |
| Hier soir, Tomate mozza bio + Nuggets au soja. J'avais jamais gouté, mais j'ai pas vraiment accroché... |
|
| |
superstar timide
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 20 Oct - 13:24 | |
| Repas tex-mex hier soir : guacamole, houmous, purée de haricots rouges avec des tortillas et des petits pains de seigle grillés. | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 20 Oct - 14:07 | |
| Hier a midi : Muffins courgette/petits pois avec du riz Hier soir : Une salade composé et un oeuf sur le plat! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 20 Oct - 21:28 | |
| Chat moi non plus j'ai pas accroché les nuggets de soja
Ce midi, c'était saucisses bio bistro avec mélange haricots rouge, tomates poivrons, gruyère, épices et un yaourt
| |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 22 Oct - 12:56 | |
| Je me suis faite une tarte avec les restes du frigo et mon dieu, tuerie! En gros, pâte feuilletée/pizza + mélanger 3oeufs+des pois cassés (déjà cuits) + qq morceaux de blettes + deux cuillères à soupe de saint moret et un peu de lait pour diluer le tout, saupoudrer de raisins sec, cuire, et arroser de sirop d'agave avant de déguster ! Enjoy ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 22 Oct - 15:24 | |
| Ya des mélanges parfois dont on imagine pas que ça puisse etre bon !
Pour ma part, ce midi c'était oeufs à la coque avec poelée de carottes/échalotes
Et ce soir, lasagnes végétariennes maison, 1ère fois que j'en fais... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 5 Nov - 15:57 | |
| Ce midi, riz complet avec proteines de soja texturées et sauce tomate | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 5 Nov - 16:06 | |
| Comment tu les cuisines les protéines de soja texturées Moonskin? tu les fait gonfler avant? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 9 Nov - 17:08 | |
| J'ai fait chauffer de l'eau, dès qu'elle est bouillante, j'ai mis les PST et puis j'ai attendu 5 minutes et hop passoire Après j'ai fait revenir ça dans la sauce tomate que j'ai fait, 5 minutes aussi et c'est bon
Les PST c'est particulier, ça a un petit gout, mais franchement j'aime quasiment rien au soja, et là c'est passé Bon sans sauce/marinade, c'est pas terrible
Ce midi, oeufs durs, yaourt, compote et pommes de terre sautées Et là je fais un cake au citron VGL, j'ai hate de voir le resultat | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 10 Nov - 23:30 | |
| A midi : Jardinière de légumes et steak de soja au 2 fromages, avec une vache qui rit et une compote pomme fraise
ce soir : Une soupe courgette/vache qui rit [ Mioum ], une salade et un chocolat liégeois! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 27 Nov - 1:40 | |
| purée de potiron (surgelé picard, 100% potiron et pas cher !) nuggets végé en forme d'étoile. je ne sais plus à quoi c'etait, potiron et autres trucs (ca c'est cher parcontre et je n'ai pas trop accroché mais en général il me faut 2-3 essais avant d'apprécier un nouveau gout) ca donne, dans mon magnifique tupperware bleu : | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 27 Nov - 16:20 | |
| Milkshake ça me donne faim ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 28 Nov - 18:52 | |
| Faut que j'aille faire un tour à Picard alors...ça me donne envie aussi
Ce midi falafels et frites, super equilibré, mais le dimanche je mange n'importe comment toute façon | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Nov - 1:37 | |
| midi : coquille saint jacques poelés et haricots plats
soir : happy meal : fish, potatoes, yaourt bio a boire (lol) et eau (oui j'arrive a manger végé et pas trop calorique a mac do quand il faut helas suivre les potes) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Nov - 2:38 | |
| question bête mais végé c'est que la viande? ça englobe pas le poisson (et le "vivant" en général)? | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Nov - 9:08 | |
| Si. Désol milkshake, mais pas trop végé le repas | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Nov - 11:20 | |
| He oui, ca englobe toutes formes de chaires animales! Donc viandes et poissons! Beaucoup de gens font l'erreur, parce que pour beaucoup le poisson ce n'est pas pareil! Du coup Milkshake, pas très végé les repas! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Nov - 22:42 | |
| Beaucoup de gens pensent que le végétarisme est un régime avec du poisson, alors que pas du tout, mais bon c'est tellement ancré que certaines personnes peuvent se tromper
Dans le cas de Milkshake, c'est un régime piscivore, ou pesco-végétarien pour certains mais le terme est faux en lui meme, totalement contradictoire
Végétarien = qui ne consomme pas de chair animale (tout etre vivant du règne animal), mais qui consomme les sous produits animaux tels que oeufs, lait, miel, etc... Végétalien = qui ne consomme pas de chair animale ni sous produits animaux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|