| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 23 Juin - 22:01 | |
| Ce matin : des navettes marseillaises. A Midi : du quinoa avec brocoli/petits pois/poivron. Ce soir : gratin de chou-fleur et galette de millet aux champignons. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Juin - 20:45 | |
| Des muffins poivron rouge/courgette ce soir! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Juin - 20:59 | |
| Omelette, mélange tomate/courgette/oignons et épices, pommes de terre en salade et fraises | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 5 Juil - 15:09 | |
| Ce matin/ midi : un café frappé et des beignets de courgettes | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 5 Juil - 15:19 | |
| Ce matin : Un cappucino frappé avec des galettes de mais Ce midi : Salade de pate/mais/tomate/comté/pousse d'haricots Mungos, et pastèque Ce soir : Surement une méga salade au taf! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 6 Juil - 9:54 | |
| Tagliatelles multicolores avec une sauce pignon, feta, soja cuisine, basilic frais accompagné de tomates cerises et séchées avec un peu de sésame ! C'était un régal ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 7 Juil - 13:31 | |
| Tiramisu givré, cerise/amaretti ce matin. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 7 Juil - 13:52 | |
| Crèpes aux champignons, purée de pommes de terre, tomates vinaigrette, un carré de chocolat ce midi | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 7 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 23 Juil - 14:21 | |
| Des gaufres avec du sucre, de la confiture, et de la pâte à tartiner noisette/choco *-* | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 23 Juil - 15:45 | |
| Triangles de tofu marinés à la sauce soja / thym frais / ognions avec des cubes de courgette du jardin. Puis un gateau vegan poires/coco | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 8 Aoû - 17:35 | |
| Polenta+ sauce tomate tomate du jardin soupe de legumes
| |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 8 Aoû - 23:09 | |
| A midi :
Un baggels aux légumes, et des nachos
Ce soir :
Crêpe aux épinards! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 9 Aoû - 3:56 | |
| vegan ou vegetarien la crepe aux epinards ? si c'est vegan, je veux bien la recette | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 9 Aoû - 11:11 | |
| Heu, Milk, c'était dans un resto, donc simplement végétarien! Mais je pense qu'en faisant une pate a crêpe sans oeuf, tu garnis d'épinards mélangé a une sorte de béchamel vegan, tu auras le même resultat, en meilleur!
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 11 Aoû - 20:34 | |
| Riz cantonais au tofu fumé ce midi | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 21 Aoû - 22:44 | |
| \o/ Des crêpes sans oeufs sans beurre mais avec plein d'amour | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 21 Aoû - 23:54 | |
| Plein de choses :3 (comme c'etait le london vegan festival j'ai goute a tout :p)
chocolat, tofu, fromage vegan (c'est trop spe, et c'est la seule chose que je peux pas trop enlever de mon alimentation xD), nuts etc. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Aoû - 4:27 | |
| en vrac chocolat chaud muesli bio + yaourt
salade+pois chiche+ carottes rapées + sesame + creme soja et citron <3
nouilles de riz sautées avec tofu+ sauce soja + creme soja
jelly beans
et là j'ai faim... je sais pas encore.... fromage ?? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Aoû - 10:11 | |
| - hoshiko a écrit:
- en vrac
chocolat chaud muesli bio + yaourt
salade+pois chiche+ carottes rapées + sesame + creme soja et citron <3
nouilles de riz sautées avec tofu+ sauce soja + creme soja
jelly beans Je peux venir habiter avec toi ? | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 29 Aoû - 15:02 | |
| ouiiiiiiiiiii viens ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 30 Aoû - 19:24 | |
| pois chiche creme soja citron et sel jelly bean brioche mayo fromage rapé au micro onde <3 j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaim | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Sep - 0:31 | |
| Eurk ta brioche mayo fromage me semble... écoeurante on va dire lol ! Je comprendrais jamais les gens qui mangent de la mayo avec tout et n'importe quoi Par le poischichecremesojatrucchose ça doit déboiter Sinon suis toujours pas végé, mais fait une bête de salade : Pates papillon, poivron jaune, tomates mi-séchées, salade verte, courgettes rondes cuites, artichauds en bocal (conservé dans l'huile d'olive), oignon rouge, basilic, herbes de provence, citron blabla ! J'adore les couleurs que ça fait | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Sep - 0:38 | |
| La mayo ça va avec tout <3 ou sinon ya pain au lait+vache qui rit au grill du four maaaaaw
tu m'a donné envie avec tes artichaaaaauts <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Sep - 0:42 | |
| Ahhhh ouais le pain au lait vache qui rit grille MIAW La vache qui rit c'est la vie !
Tiens ce midi jme suis refait le classique tartine galettes de riz soufflé + vache qui rit + tomate + salade + huile d'olive = Mamamiaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|