| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 3 Fév - 23:55 | |
| Ce soir legumes de saison sauce douce rotis au four, hash brown et faux poulet panure de provence: | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 4 Fév - 1:09 | |
| Em adopte moi, et fais moi des trucs a manger! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 5 Fév - 22:52 | |
| - Dora a écrit:
- Em adopte moi, et fais moi des trucs a manger!
pareil, en plus je suis propre et je ramène le journal le matin what it is le hash brown ? | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 6 Fév - 12:13 | |
| Les hash brown c'est de la pomme de terre râpée, c'est un peu comme les röstis.
Je suis en train de me faire le brunch du dimanche: tofu brouillé aux épinards + bacon de seitan + toasts + pain perdu et un énorme smoothie à la cerise. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 9 Fév - 15:37 | |
| - Em a écrit:
- Ce soir legumes de saison sauce douce rotis au four, hash brown et faux poulet panure de provence:
Tu as tout fait toi même? Si oui je veux bien les recettes. Ce midi: Avec un curry coco de Seitan portugais, pousses bambou, petits épis de maïs <3 | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 9 Fév - 15:47 | |
| non les hash brown et le faux poulet j'achete ici, sinon pour les legumes c'etait PDT, butternut squash, et carottes coupees en long et trempees dans une sauce comme suit:
3 CAS de sirop d'erable 3 CAS de gingembre en poudre 1 CAS d'huile d'Olive du sel poivre, une pincee de cannelle
Et rotis au four.
je suis pas a la maison la donc je te dis de memoire, je verifierais ce soir. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 9 Fév - 17:23 | |
| J'ai enfin trouvé du gluten donc je vais pouvoir faire mon seitan aussi !
Ce midi, haricots verts et une salade de pâtes | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 15 Fév - 0:57 | |
| Matin : pain complet, céréales Midi : sandwich beurre de cacahuètes et pomme Gouter : pain complet et miel Soir : riz sauté au curry et toffu, oignon | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 15 Fév - 23:34 | |
| Ce matin : Un thé et deux pains au lait A midi : Un reste de gratin pomme de Terre/courgette/tofu soyeux, un bout de fromage et un petit suisse au chocolat Ce soir : Du blé avec des champignon, un fromage blanc et une compote! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 16 Fév - 14:25 | |
| Ce midi, un sandwich maison avec faux steak haché, oignons au vin blanc, pommes de terre
On va voir ce que ce steak vaut, parce que physiquement ça ressemble à un steak haché, mais le gout on va voir ! | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 17 Fév - 0:57 | |
| Ce matin : Un thé, deux gateaux au sésame et une poignée de céréales A midi : Des choux-fleurs et des champignons, un oeuf et une pomme Ce soir : Des pommes de Terres vapeur, une compote et deux galettes de mais | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 17 Fév - 1:00 | |
| Des muffins salés: chévre, épinards, pignons de pin ! Ce fut yummy ! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 17 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 17 Fév - 1:35 | |
| Oh oui, si tu as une recette, ca m'interesse! Ca a l'air bon, bon, bon! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 17 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 18 Fév - 17:26 | |
| - Em a écrit:
- non les hash brown et le faux poulet j'achete ici, sinon pour les legumes c'etait PDT, butternut squash, et carottes coupees en long et trempees dans une sauce comme suit:
3 CAS de sirop d'erable 3 CAS de gingembre en poudre 1 CAS d'huile d'Olive du sel poivre, une pincee de cannelle
Et rotis au four.
je suis pas a la maison la donc je te dis de memoire, je verifierais ce soir. Clair qu'on a pas trop l'habitude de ce genre de bouffe ici, je tenterais plus tard. Ce midi: rien :/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 18 Fév - 19:55 | |
| Non y a rien ici
Ce midi boulgour et soupe de légumes Ce soir, je fais des lasagnes végétariennes | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 2 Mar - 15:39 | |
| Matin : un thé vert à la menthe
Midi : galette lentille/pois chiche/riz complet/champignons/oignon/ail/curry avec salade et sauce fromage blanc/ail + un kiwi
Soir : ca sera gratin de chou-fleur et salade | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 6 Mar - 17:11 | |
| Une sorte de tartiflette improvisée : (Pommes de terre, tofu fumé en dès, ognions, chèvre, crème soja) + gateau à l'orange et noix de pécan vegan (j'ai mis la r7 dans le topic approprié ) | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 7 Mar - 2:51 | |
| ce soir : crêpes au sarrasin avec poireaux/oignons et béchamel au soja et crêpes sucrées avec un reste de crême pâtissière de la recette de Salem | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 21 Mar - 17:14 | |
| Hier soir quinoa creme/curry ce matin galette de riz/confiture fraise-goyave café ce midi pates courgette/choux fleur/sauce soja | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 22 Mar - 20:51 | |
| ce matin galette de riz/confiture + lait cet aprem tarte chevre/epinard + salade choux blanc/carottes râpées + sésame
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 22 Mar - 23:10 | |
| hier et ojd : salade de riz avec poivron, mais, pousse de soja et tofu cuit. graine de sesame et sauce soja comme assaisonnement. (tres bon froid. je l'avais fait la veille en repas chaud et ca passais bof. froid, j'en referais lol)
hoummous <3 (je suis devenu fan de ce truc depuis que ma pote vege m'en a fait manger)
concombre a la creme
pain
compote poire et yaourt au soja (et bah tout les echos que j'ai eu disait que c'etait degueu, moi j'ai aimé. pas surkifé mais ca va) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 15:22 | |
| Ce midi, c'était juste des pâtes et des tomates vinaigrette (et un bout de fromage) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 15:28 | |
| (oui je poste plus que ici, je mange plus de viande c'est fini) ce matin flocon d'avoine lait d'amande et miel
ce midi boulettes de lentilles corail avec salade de chou et yaourt avec confiture <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|