| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 15:56 | |
| héhé moi ce matin flocons d'avoine au miel aussi
ce midi merlu blanc/petits légumes, pain de mie et fromage, une orange, quelques dattes et figues | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 17:27 | |
| De la mâche avec des carottes râpées, et un mélange de céréales tout prêt (Carref*ur Bio), mon gâteau aux pommes vegan et voilà! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 17:46 | |
| galette de pois chice bjork (pas mauvais d'ailleurs) avec salade de tomate/maïs | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 17:52 | |
| Rox, Cam et Marina vous etes vege ?
Moi non, mais :
Riz+chou fleur kiwi 2 galettes de riz nappées de cacao ♥ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 18:08 | |
| moi non, Milky il me semble que oui (ou presque), mais je suis pas fana de viande, donc je teste un peu tous les "steack" soja & co | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 18:09 | |
| Moi je le redeviens. (j'avais du arrêter pour problème de santé..) Je devais manger de la viande 1x tout les 15j et encore, alors autant supprimer pour de bon.
| |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 21:48 | |
| Chou frisé poêlé, purée maison et soycisses! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 23:32 | |
| javel : j'ai tenté. j'ai tenue 2/3 mois sans viande (mais avec poisson donc c'etait pas vraiment ca). puis j'ai craqué car perso ce n'etait pas par conviction animale. ma pote avec qui je voyage est vegetalienne (ex vegetarienne) donc je m'y met grace a elle, quand je pars avec elle etc. puis j'aime decouvrir de nouvelles saveurs et puis j'aime le coté sain.
du coup ca donne un melange. je ne suis pas partisante de l'un ou l'autre mode, j'aime bien les deux. je recommence a limiter la viande depuis cette semaine. en fait je n'en cuisine pas, au resto j'evite mais si je suis invité qlq part et qu'il y en as, j'en prendrais. je vais essayer de limiter ca a 2 fois par semaine. le pb c'est que c'est mes parents qui font les courses et cuisine et qu'ils captent pas trop.
puis si je pars au canada ca sera avec cette pote et la je mangerais comme elle (par respect, envie et praticité) du coup j'essaye de savoir avant ce que j'aime ou pas dans l'alimentation vegetalienne.
dsl pour les vegeta*ienne d'avoir parlé de manger de la viande ici. je respecte votre alimentation et rien qu'en ecrivant ca ici je me sent gênée ^^' | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mar - 23:59 | |
| Ne soit pas gênée milkshake ! Enfin perso ça ne me dérange pas du tout, et on voit bien que ce que tu dis es respectueux, c'est l'essentiel
Ce soir : Radis et bâtons de carottes avec une sauce crème soja/moutarde/ciboulette Gratin de pommes de terre épinards au chèvre Crème dessert soja vanille avec des céréales | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 0:09 | |
| Comme Sarah, je ne vois pas le mal dans ce que tu dis! Enfin, je trouve ca bien que tu t'ouvres à d'autres façon de manger et que tu limite la consommation de viande. D'ailleurs je croyais que tu étais végétarienne!
Sinon ce matin : Un thé, du jus d'orange, un pain au lait et deux galette de mais A midi : Une salade avec une tartine de chevre chaud et de l'ananas en dessert! Ce soir : Une soupe au champignon [ bien dégueulasse en brique! ], des haricots, et de l'ananas! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 0:52 | |
| Matin : kiwi, pain et confiture Midi : galette de haricots rouge/oignon/ail/riz complet/curry avec sauce fromage blanc-ciboulettes + salade et tomate Soir : un grand bol de soupe de légumes | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 12:49 | |
| Milky, je pourrai pas t'en vouloir, je vis avec 2 gros viandards et une ancienne végétarienne fa de poulet ^^' alors j'ai droit au poulets rotis tous les dimanches. Alros franchement, ce que tu lis me fais plus plaisir qu'autres choses.
Après quelques semaines de bouffes dégueu, je redécouvre les joies des légumes <3 Donc ce midi, ça sera tarte courgette/poireau & mousse au chocolat vgl : ) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 14:07 | |
| Ce midi je vais faire découvrir le seul resto vg de la ville à mon homme! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 19:05 | |
| Cool comme démarche Milky !
midi : Salade de tomates + pain epinards à la crèèèème | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 20:10 | |
| Ce soir je fais un chili | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 21:28 | |
| javel : et toi alors ? (ca m'etonnerais, t'es comme moi, du saucisson devant nous et c'est mort lol)
bon sinon je continue mes decouvertes. pour ce soir j'ai fait : salades aux 3 riz avec poivron,tomates, mais et tofu. (j'ai aimé la premiere alors ya pas de raison)
galettes de riz avec tzatsiki et concombre.
tofu pané
et j'ai pris du yaourt au soja a l'anans en dessert. je vais tester. et des morceaux d'ananas en conserve.
mais j'ai 2 pb ^^ : j'ai du mal avec les doses donc je cuisine pour 10 alors que je suis la seule sur 4 a tenter de limiter la viande. et vu que c'est moi qui cuisine, je mange pas mal en cuisinant (pour gouté ce que je fais biensur !) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 21:48 | |
| Ce matin : Une thé, un bout d'ananas, un pain au lait et deux galette de mais A midi : Un sandwich végé subway, avec un cookie dégueu Ce soir : Canneloni epinard/chèvre, un yaourt et surement de l'ananas! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 21:50 | |
| Si tu cuisines en trop grande quantité, le congélo est ton ami Même si on peut pas tout congeler, c'est vachement utile, je le fais, parce que pareil, je fais toujours trop | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 21:51 | |
| milky tu l'as fait toi le tofu pané? ça a l'air bon (mais oui, même aire ça je ne le ferais pas, je ne cuisine pas)
Mais fais moi a mangé et on sera tous plus heureux <3 | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 23:01 | |
| Chili <3<3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 24 Mar - 23:05 | |
| j'ai acheté du tofu. y'avais de la chapelure toute prete qui trainait dans mon placard donc hop ! ca prend 2min
le hic c'est que ca manque de gout mais avec de la sauce soja c'est mieux. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 25 Mar - 0:42 | |
| Tourte pommes de terre/oignons/tofu fumé/crème soja avec pâte brisé maison Yahourt sojasun fraise/menthe (ils sont boooooons!) ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 25 Mar - 1:27 | |
| Faut que tu le fasse mariner avant Milky, c'est meilleur! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 25 Mar - 13:09 | |
| - milkshake a écrit:
- javel : et toi alors ?
(ca m'etonnerais, t'es comme moi, du saucisson devant nous et c'est mort lol)
bon sinon je continue mes decouvertes. pour ce soir j'ai fait : salades aux 3 riz avec poivron,tomates, mais et tofu. (j'ai aimé la premiere alors ya pas de raison)
galettes de riz avec tzatsiki et concombre.
tofu pané
et j'ai pris du yaourt au soja a l'anans en dessert. je vais tester. et des morceaux d'ananas en conserve.
mais j'ai 2 pb ^^ : j'ai du mal avec les doses donc je cuisine pour 10 alors que je suis la seule sur 4 a tenter de limiter la viande. et vu que c'est moi qui cuisine, je mange pas mal en cuisinant (pour gouté ce que je fais biensur !) Haha nan je pourrais pas !! Mais bon jmange pas tous les jours dla viande quoi ! Ca me donne envie d'un resto végétarien ça ♥♥♥ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 25 Mar - 14:45 | |
| babé : je note. j'ai jamais fais ca mais on va tenter. je vais me renseigner sur google sinon j'ai vu qu'il y avais des tofu deja avec du gout (herbes, tomates ou je ne sais quoi) je tenterais aussi. je suis motivé a cuisiner vege en ce moment ^^ sinon ce midi, pareil qu'hier vu que j'ai 3 kilos de bouffe d'avance aha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|