Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

+83
reila
lilo
Barbie Bifuck
Laraythiel
Ju '
*xtasia*
julie_lescaut
Mayhina
Mély Mélo
bloody
black-underground
** Millie **
Anacha
lith
.Lil.
Pshitt
Birdie
Holie
ichigo_kawai
k
Tralali
Arlequine
Orlane
Uchka
Jones.
Reiko
Hanna
Lilin
The Red Haired Girl
Chocolate
Slash_
Hécate
Kro
orelia
Broumamamama
invité
*Sarah*
Crunchy
bemydog
Em
TétraïKa
M.I..A
Hook
Aenima
hoshiko
la-buveuz
Elowdiie
superstar
lauann
Dora
Svatantrata
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Poison Ivy
Juliette I
Tolia
Polette
Kawa
Titane
Sulfa
Luz*
Juxx
Waness
kiko
Juliakro
aciddcherry
milk.
buttercup
Salem
Camille (Latelierpp)
mary
Oz
laa-laa
charlie
Miss K.
babé
funambulle
Pavot
morue
cherrychapstick
Taé
dawn
Lhyza
moonskin
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:48

Bahhhj'ai faim donneeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:45

Milkshake, je te conseille le tofu "Rosso" (que tu peux trouver super facilement en magasin bio), il est juste super bon !
De mon côté, ce midi falafels + salade + brownies vegan et ce soir pizza champignons.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:09

hier midi :
betteraves, tomates, pain bio aux noix et tofu rosso (oui oui j'ecoute les conseilles) alors oui c'est bon, bien qu'un peu sec.
j'en ai fait normal et panés. les pané sont meilleur, c'est tres bon.
yaourt chevre et marron

hier soir :
melanges de legumes et le reste de tofu rosso
compote chateigne

et la je prepare une tarte salées vegetalienne : courgettes et tofu basilic pour ce midi (et ce soir vu qu'il va en rester)
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 16:15

Ce midi :

Salade de pâtes/tomates/poivron jaune (j'adore les couleurs ça va avec le soleil !!!)
vinaigrette vinaigre balsamique/huile d'olive/citron/herbes de provence/oignons

mon royaume pour une salade de pates !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:14

ce midi soupe style soupe miso avec des grosses nouilles japonaises, et tarte aux mirabelles, j'ai fait la pate avec de la margarine et du lait d'épeautre, et c'était presque meilleur qu'au beurre, bien croustillant.
Et ce soir flan de courgettes (courgettes râpées, oeuf, une cuillère à soupe de maizena et douceur d'épeautre, assaisonnement) c'est super on et on peut manger ça chaud ou froid avec une salade.
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:29

ce soir, gratin de carottes, lentilles corail et crème!
http://aprilmayjune.tumblr.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 22:27

ce midi :
steack végé que je surkiff
betteraves
concombres creme
salade de fruit
Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Img_0014

ce soir :
concombres creme
haricots verts
champignon paris avec sauce tomates
compotes et brioches

je ne cuisine pas, c'est maaal ! tu me tente avec ton flan de courgette AL...note a moi meme : faire un flan de courgettes un de ces 4
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:43

Couscous végétarien, mais j'ai loupé ma semoule alors c'était pas si bon

(quoi que je capte pas pourquoi on dit couscous végétarien alors que c'est végétalien mais bon)
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 15:30

ce matin porridge miel

ce midi seitan poelé + lentilles au curry
compote et tartine de purée d'amande <3
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:56

midi :

Tartines de pain au sésame + vache qui rit + rondelles concombre/tomates + huile d'olive + citron + sel/poivre

Pfuhh j'adore ça, mais c'est encore meilleur avec des galettes de riz soufflé ♥
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 17:25

Un hamburger !
J'ai la flemme de re-uploader la photo, mais y'en a une par là si ça vous intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 19:14

Salade d'endives aux noix et tartines d'aubergines confites sur chèvre frais, miam et remiam
et en dessert j'ai fait un brownies méga trop bon, bien meilleur qu'au beurre
je mets la recette
200g de pralinoise
200G de choco noir
150g de farine
50g de fécule de mais
un peu d'eau
150g de noix, ou noix de pécan
200G de cassonade
3 oeufs

faire fondre la pralinoise et la moitié du choco avec un peu d'eau, dans un saladier casser les oeufs et les battre avec la cassonade, jusqu'a obtenir une crème, ajouter le choco fondu, mélanger, ajouter la farine et en même temps les noix et le reste du choco en pépite, enfourner 30mn à 160°

Le gras de la pralinoise remplace bien le beurre, et apparemment on peut remplacer les oeufs par de la crème de soja
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:32

C'est quoi de la pralinoise ? Il doit être bon ton brownie ♥

Sinon ce midi oeufs à la coque + mouillettes (ça mfait retomber en enfance j'adore) et salade verte !
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:46

Pralinoise <3 c'est un genre de chocolat nougatine de folie furieuse

tit dej= cereales
dejeuner= steaks de lentilles corails/vertes/haricots rouges/carottes et salades de choux au sesame grillé <3
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:53

C'est pas comme une pate à tartiner ? Ca me dit un truc
orelia
curieux
curieux
orelia

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:12

Matin : chokinoa

Midi : mélange riz-soja-lentilles (Carrefour Bio, pratique pour les veget pressés) + sauce tomate aux 4 légumes. Kiwi
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:13

Non c'est presenté en tablette, mais c'est super cremeux je trouve.
d'ailleurs jvais aller en acheter, vous m'avez donné envie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:47

la pralinoise c'est du praliné mais en tablette, je crois qu'il n'y a pas de chocolat dedans
pour faire du praliné même poids amandes+noisettes que sucre mettre les amandes et noisettes dans une casserole chaude, puis le sucre, quand les noix sont nappées de sucre, étaler sur du papier sulfurisé et attendre que ça refroidisse, puis mixer. C'est tellement gras que ça remplace bien le beurre dans les gâteaux au choco, et c'est une supère base pour plein de tarte, mousses ect... pour faire des chocolat rajouter des crèpes dentelles écrasées, ou des noix, des amandes, des pralines, ect... faire des boules et les tremper dans le choco et paf ça fait de supers rochers

RIP le brownies!

Et pour pas flooder, salade d'épinar et tartines grillées pain complet pomme bleu de chèvre et tomme de chèvre et un bout de brownies

Ce soir soupe à la citronelle et salade de papaye maison
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:53

Je veux vivre chez toi Annelaure !! miam
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:00

Moi aussi je veux vivre chez toi <3

J'ai gouté avec galette de riz purée d'amande et miel
slurp
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:14

Ce midi :
Salade de crudités (Betteraves et carottes rapées, oeuf brouillés, noix et graines de courge grillées)
Quiche carottes/poireaux
Gâteau au chocolat et noix trop bon
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 20:17

Faites moi à manger !
http://steambirdz.fr
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:32

Midi : Penne Bolo VG + Tarte myrtilles
Soir : Quiche broco/champ/oignons + Compote
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 21:44

Riz bien collant (miam) et steak de soja.. j'ai fait simple ce soir!
http://aprilmayjune.tumblr.com
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 23:04

A midi : Carotte en batonnet avec sauce fromage blanc/moutarde et frite de potimarron aux épices, et de l'ananas en dessert
Ce soir : Mélange Quinoa/sésame/blé et champignon, yahourt sojasun framboise/passion <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 12 Icon_minitime1

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant