| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 25 Mar - 16:48 | |
| Bahhhj'ai faim donneeeeeee ! | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 25 Mar - 20:45 | |
| Milkshake, je te conseille le tofu "Rosso" (que tu peux trouver super facilement en magasin bio), il est juste super bon ! De mon côté, ce midi falafels + salade + brownies vegan et ce soir pizza champignons. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 27 Mar - 12:09 | |
| hier midi : betteraves, tomates, pain bio aux noix et tofu rosso (oui oui j'ecoute les conseilles) alors oui c'est bon, bien qu'un peu sec. j'en ai fait normal et panés. les pané sont meilleur, c'est tres bon. yaourt chevre et marron
hier soir : melanges de legumes et le reste de tofu rosso compote chateigne
et la je prepare une tarte salées vegetalienne : courgettes et tofu basilic pour ce midi (et ce soir vu qu'il va en rester) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 28 Mar - 16:15 | |
| Ce midi :
Salade de pâtes/tomates/poivron jaune (j'adore les couleurs ça va avec le soleil !!!) vinaigrette vinaigre balsamique/huile d'olive/citron/herbes de provence/oignons
mon royaume pour une salade de pates !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 28 Mar - 20:14 | |
| ce midi soupe style soupe miso avec des grosses nouilles japonaises, et tarte aux mirabelles, j'ai fait la pate avec de la margarine et du lait d'épeautre, et c'était presque meilleur qu'au beurre, bien croustillant. Et ce soir flan de courgettes (courgettes râpées, oeuf, une cuillère à soupe de maizena et douceur d'épeautre, assaisonnement) c'est super on et on peut manger ça chaud ou froid avec une salade. |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 28 Mar - 20:29 | |
| ce soir, gratin de carottes, lentilles corail et crème! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 28 Mar - 22:27 | |
| ce midi : steack végé que je surkiff betteraves concombres creme salade de fruit ce soir : concombres creme haricots verts champignon paris avec sauce tomates compotes et brioches je ne cuisine pas, c'est maaal ! tu me tente avec ton flan de courgette AL...note a moi meme : faire un flan de courgettes un de ces 4 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 29 Mar - 14:43 | |
| Couscous végétarien, mais j'ai loupé ma semoule alors c'était pas si bon
(quoi que je capte pas pourquoi on dit couscous végétarien alors que c'est végétalien mais bon) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 29 Mar - 15:30 | |
| ce matin porridge miel
ce midi seitan poelé + lentilles au curry compote et tartine de purée d'amande <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 29 Mar - 16:56 | |
| midi :
Tartines de pain au sésame + vache qui rit + rondelles concombre/tomates + huile d'olive + citron + sel/poivre
Pfuhh j'adore ça, mais c'est encore meilleur avec des galettes de riz soufflé ♥ | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 29 Mar - 17:25 | |
| Un hamburger ! J'ai la flemme de re-uploader la photo, mais y'en a une par là si ça vous intéresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 29 Mar - 19:14 | |
| Salade d'endives aux noix et tartines d'aubergines confites sur chèvre frais, miam et remiam et en dessert j'ai fait un brownies méga trop bon, bien meilleur qu'au beurre je mets la recette 200g de pralinoise 200G de choco noir 150g de farine 50g de fécule de mais un peu d'eau 150g de noix, ou noix de pécan 200G de cassonade 3 oeufs
faire fondre la pralinoise et la moitié du choco avec un peu d'eau, dans un saladier casser les oeufs et les battre avec la cassonade, jusqu'a obtenir une crème, ajouter le choco fondu, mélanger, ajouter la farine et en même temps les noix et le reste du choco en pépite, enfourner 30mn à 160°
Le gras de la pralinoise remplace bien le beurre, et apparemment on peut remplacer les oeufs par de la crème de soja |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 15:32 | |
| C'est quoi de la pralinoise ? Il doit être bon ton brownie ♥
Sinon ce midi oeufs à la coque + mouillettes (ça mfait retomber en enfance j'adore) et salade verte ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 15:46 | |
| Pralinoise <3 c'est un genre de chocolat nougatine de folie furieuse
tit dej= cereales dejeuner= steaks de lentilles corails/vertes/haricots rouges/carottes et salades de choux au sesame grillé <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 15:53 | |
| C'est pas comme une pate à tartiner ? Ca me dit un truc | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 16:12 | |
| Matin : chokinoa
Midi : mélange riz-soja-lentilles (Carrefour Bio, pratique pour les veget pressés) + sauce tomate aux 4 légumes. Kiwi
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 16:13 | |
| Non c'est presenté en tablette, mais c'est super cremeux je trouve. d'ailleurs jvais aller en acheter, vous m'avez donné envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 17:47 | |
| la pralinoise c'est du praliné mais en tablette, je crois qu'il n'y a pas de chocolat dedans pour faire du praliné même poids amandes+noisettes que sucre mettre les amandes et noisettes dans une casserole chaude, puis le sucre, quand les noix sont nappées de sucre, étaler sur du papier sulfurisé et attendre que ça refroidisse, puis mixer. C'est tellement gras que ça remplace bien le beurre dans les gâteaux au choco, et c'est une supère base pour plein de tarte, mousses ect... pour faire des chocolat rajouter des crèpes dentelles écrasées, ou des noix, des amandes, des pralines, ect... faire des boules et les tremper dans le choco et paf ça fait de supers rochers
RIP le brownies!
Et pour pas flooder, salade d'épinar et tartines grillées pain complet pomme bleu de chèvre et tomme de chèvre et un bout de brownies
Ce soir soupe à la citronelle et salade de papaye maison |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 17:53 | |
| Je veux vivre chez toi Annelaure !! miam | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 18:00 | |
| Moi aussi je veux vivre chez toi <3
J'ai gouté avec galette de riz purée d'amande et miel slurp | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 18:14 | |
| Ce midi : Salade de crudités (Betteraves et carottes rapées, oeuf brouillés, noix et graines de courge grillées) Quiche carottes/poireaux Gâteau au chocolat et noix trop bon | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 21:32 | |
| Midi : Penne Bolo VG + Tarte myrtilles Soir : Quiche broco/champ/oignons + Compote | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 21:44 | |
| Riz bien collant (miam) et steak de soja.. j'ai fait simple ce soir! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 23:04 | |
| A midi : Carotte en batonnet avec sauce fromage blanc/moutarde et frite de potimarron aux épices, et de l'ananas en dessert Ce soir : Mélange Quinoa/sésame/blé et champignon, yahourt sojasun framboise/passion <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|