| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 19 Fév - 13:13 | |
| Hécate: Pour faire mariner ton tofu t'as pas mal de recettes donc tout dépend de quel plat tu prépares. Tu peux mettre de la sauce soja avec des herbes, ou bien encore le faire mariner dans du thé (sisi) Tu peux aussi le faire paner avec crème soja + chapelure ou encore le faire frire pour varier. Sinon le tofu déjà fumé ou aux herbes est très bon. Hier soir j'ai fait un gâteau monstrueux: Trois épaisseurs avec une crème aux noix à l'intérieur et glaçage chocolat Je mettrais une photo tout à l'heure si il en reste. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 19 Fév - 17:53 | |
| - Holie a écrit:
- Millie tu es végétarienne maintenant ou rien à voir, c'est juste un petit plat comme ça ?!
En tout cas ça me donne faim ta recette, faut que je trouve du roux de curry !! J'ai été véga pendant plusieurs années, maintenant, mais dents flinguées et mes gencives moisies m'obligent à manger des protéines animales.......... Mais le plus souvent possible, je fais toujours sans, je mange donc végé très souvent! ^^ Et pour le roux de curry jap y'a 3 boutiques qui en vendent dans la rue du restau où je t'ai emmené^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 19 Fév - 19:03 | |
| Millie je capte pas pourquoi tu peux pas avoir une alimentation vgr avec tes soucis dentaires, ça change quoi de consommer de la protéine animale ?
(c'est de la curiosité, pas un reproche) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 20 Fév - 11:14 | |
| Hum ok je ne savais pas que tu avais été végé Oui je me suis douté que je trouverais mon bonheur dans cette rue !! D'ailleurs même question que Moonskin, c'est une "obligation" pour toi de manger des protéines animales ?! Tes soucis dentaires sont vraiment liés à ça ?! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 20 Fév - 12:20 | |
| merci morue. je vais essayer ça. au thé ça m'intrigue! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 20 Fév - 13:55 | |
| Mélange oignons-poireaux-huile de sésame-sauce soja-champis au wok, avec du riz et des épinards. On m'a dit récemment qu'il ne fallait jamais bouger les champignons une fois qu'on les a mis à cuire, je les ai donc juste posés sur le reste et oubliés et ils étaient terribles, pleins de goût et pas "mous" comme d'hab haha je m'en souviendrai ! Arlequine découvre la cuisine ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Fév - 0:58 | |
| Chausson aux pommes kinder chocolat gateau amande/citron avec chocolat chaud et lait a la banane et pis soupe au chou/carotte/pomme de terre | |
|
| |
black-underground timide
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Fév - 2:15 | |
| Un curry de quinoa au lait de coco, poivron, pois chiche, carotte, tofu fumé! <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Fév - 14:48 | |
| Tomates vinaigrette, poêlée de légumes variés, lentilles, et du pain + beurre de cacahuète | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Fév - 14:52 | |
| black-underground tu pourrais me donner la recette s'il te plait ? ça à l'air terrible ! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 5 Mar - 22:11 | |
| Des frites pour midi (pas beaucoup d'options vegan) et puis la un couscous a la marocaine mais vegan hhaa.
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 5 Mar - 22:15 | |
| Ce midi: Un tajin sans viande préparé par ma mère, reste de risotto au curry et des gyros. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 5 Mar - 22:53 | |
| A midi : Une tambouille de patate douce, vitelotte, champignon, graine de sésame.
Ce soir : Une sorte de gratin carotte/panais avec un peu de riz complet.
Conclusion, le panais, j'aime pas du tout! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 6 Mar - 0:09 | |
| C'est spécial le panais ouais. Essaye de le faire revenir à la poêle avec des pommes | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 6 Mar - 14:16 | |
| Perso, j'en ai mangé en "brumoise" avec des navets, carottes, j'avais adoré Donc j'ai fait chier mon beau père pour qu'il en plante pour moi, et finalement j'aime plus trop non plus, c'est assez spécial c'est vrai | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 6 Mar - 15:15 | |
| Riz aux poivrons et pomme de terre vapeur. Compote pomme/banane.
Perso le panais c'est no way aussi, j'aime pas du tout XD | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 6 Mar - 20:21 | |
| Merci du conseil Morue, mais je crois que ca va être comme Bemydog, No way! ^^ Le panais ne passera plus dans ma cuisine! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 7 Mar - 15:40 | |
| Tomates vinaigrette, et "tartinade" de flocons pois cassés et pois chiches | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| Besoin d'idées pour ce soir...
Midi: seitan fait maison et spaghettis au potiron. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 10 Mar - 12:56 | |
| En ce moment je mange 2 ou 3 avocats par jour, juste sur du pain avec du sel, c'est la meilleure chose au monde! | |
|
| |
black-underground timide
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Mar - 13:39 | |
| Là, je cuisine du tempeh mariné et des carottes cuites dans du jus d'orange et de la coriandre. Je ne sais pas ce que ça va donner! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Mar - 21:49 | |
| Tu le fais toi même le tempeh ?
J'en ai rarement goûté parce que je croyais détester ça mais en fait le fummé est vraiment bon. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Mar - 22:56 | |
| Une purée de carotte/pdt maison et une poêlée de tofu/poivrons rouges. | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 12 Mar - 23:10 | |
| Je crois que je ne vois même pas a quoi ca ressemble de le tempeh!
Sinon, a midi : Du quinoa avec des carottes, poivrons, champignons et tofu fumé <3 Ce soir : Salade de pate avec carottes, betteraves, fromages de chèvres, mais et graines de courges! [ Ma découverte du week end, et je suis accro!!] | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 13 Mar - 14:36 | |
| Perso, j'en ai mangé une fois, et si j'en remange, ça sera pour faire plaisir à quelqu'un qui m'en cuisinera parce que je trouve ça juste immonde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|