| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 26 Aoû - 23:21 | |
| Ce matin, porridge avec pomme+raisin secs <3
dej= glace a la banane et au beurre de cacahuète ^^
Diner= nouilles de riz complet avec courgette/oignons/champignon et sauce soja+huile d'olive+ail+gingembre <3 carotte et houmous aux olives aaaw | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 12:49 | |
| Yummy, dès que j'ai un peu de sous je fais ce burger !! Bon là je suis tellement fauchée que j'en suis à manger des soupes/pâtes et riz au ketchup depuis une semaine donc rien d'intéressant. Mais j'ai quand même réussi à faire une tarte à la rhubarbe grâce à la mère-grand du chéri qui nous a fourni en matière première. - Spoiler:
Je pense à faire un blog avec les recettes, parce que bon les photos c'est bien beau mais si on ne peux pas le refaire chez soi c'est juste frustrant je pense. | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 14:27 | |
| Je viens de finir de manger mais je prendrais bien un morceau de tarte, elle a l'air trop trop bonne ! Et je vote carrément pour le blog de cuisine ! Ce midi c'était mélange de boulghour, quinoa et tofu à l'indienne (sachet tout prêt, bon mais sans plus je suis pas fan des trucs tout prêts) et courgettes du jardin. Avec un sojasun caramel en dessert et des reines-claudes <3 | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 16:28 | |
| Ah j'ai pas test ces mélanges, ils ne me font pas envie... Le seul truc que j'ai pris c'est les raviolis veggie tout prêt, ils sont vraiment très bon (autant en box qu'en pot en verre). | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 17:30 | |
| Mdr Morue, je me tâte depuis plusieurs mois à me faire un blog culinaire/bordel Mais j'ai "peur" parce que je suis trop nulle en informatique, je sais pas si y a des sites pour les assistés de la vie comme moi
Sinon j'en avais fait une à la rhubarbe, mais avec des fraises aussi, c'était bon
Et ce midi : curry de pois chiche du congélo avec semoule | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 17:38 | |
| Ah bah moi c'est exactement la même chose, j'ai commencé à regardé sur le net et t'es relativement bien assisté ouais (sans pour autant tomber dans le skyblog ahah).
Le problème avec les fraises c'est que normalement ça ne se cuit pas... Enfin j'avais essayé une fois et ça tombait en charpie. Là j'ai fait caraméliser la rhubarbe puis je l'ai mis au four avec une crème pâtissière à la cannelle.
Ce midi j'ai fait un gratin dauphinois (ou comment cuisiner la patate du pauvre) avec petite salade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 17:44 | |
| Ah oui les raviolis j'ai déjà testé, ils sont pas mal mais par contre c'est cher! Et les mélanges ne teste pas alors, c'est cher et c'est pas extra :/ Comme maintenant je ne vis plus chez mes parents je m'intéresse de plus en plus à l'alimentation végé/vegan comme je ne suis pas une grande fana de viande et que ça fait mal au budget quand on est étudiant. J'ai déjà pas mal d'adresses de blogs, mais en tout cas si Morue et Moonskin vous vous lancez, ça m'intéresse | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 17:53 | |
| A la limite vu que y a les blogspots ou je sais pas quoi, enfin par google + je pense que je vais prendre ça En + je suis en vacances, donc je peux pas dire que j'ai pas le temps
Oui la fraise ça tombe en charpie, mais faut mettre principalement de la rhubarbe, je met de la fraise pour donner un petit gout en +
Et le gratin dauphinois, c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais manger tout le temps, j'en fais souvent et la version vegan n'a rien à envier à la version "normale", c'est exactement la même chose !
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 18:39 | |
| Oh Morue, si tu fais un blog, je serais ravie! J'arrêterais de baver devant tes photos! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 18:43 | |
| +1 je suis frustré de pas avoir plus de détails sur tes plats | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 19:00 | |
| Et puis elle fait de supers donuts vegan...j'espère que la prochaine fois j'aurais la joie d'en remanger | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| Ahaha moon tu me fais marrer avec tes donut's (Si t'es dispo dimanche je passe en coup de vent sur Angers) Et quand j'ai parlé de blogspot autour de moi on m'a ri au nez... Donc il doit y avoir mieux ailleurs. Et un gros merci pour vos messages, ça me motive ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| En même temps tu fais des trucs appétissants alors ça donne envie Dimanche normalement je suis dispo, mais pas encore sur, je vais certainement partir un week end à la mer, ça dépend du temps et de l'argent | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Aoû - 19:39 | |
| J'suis sur blogspot et j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| Ce soir j'ai testé une recette de valérie cupillard du livre "bio, bon, gourmand" donc pâtes avec du pesto de courgette (courgette cuites et mixées avec basilic, huile d'olive, sel aux herbes) saupoudré de "crumesan" (graines de courges mixées avec du cumin). Eh bah c'était super bon! Et rapide à faire en plus. Je crois que je vais mettre du crumesan partout maintenant | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 30 Aoû - 22:46 | |
| Ça à l'air pas mal ton truc, je vais tester !
Bon un truc auquel on ne pense pas, qui rappelle la cantine mais qui reste extrêmement bon: le gratin de chou fleur. Miam. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 31 Aoû - 15:03 | |
| J'en ai jamais eu à la cantine moi ! en gratin on avait le droit qu'au hachis parmentier et j'ai toujours détesté ça !
| |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 2 Sep - 15:19 | |
| Faut que je teste le crumesan!!
Y'a du nouveau sur mon blog sinon : une terrine de courgette/quinoa à l'agar agar, une tarte banane/noix de coco et un hachis parmentier! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 2 Sep - 21:06 | |
| J'ai commencer un blog, pas encore de publication, mais voila vous m'avez motivé, j'ai pris blogspot, et ça à l'air facile (avec l'aide de mon copain quand même)
Je vous montre ça dès que ça prend forme
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 9 Sep - 18:34 | |
| Ça y est Moon ? :p hier: gâteau au chocolat pour un pote avec couche de tofu à la vanille et aux noix au milieu. Et ce midi: Oudons au légumes et seitan (en boite .\/. ). | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 9 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Resto à la Belle verte (resto vegan à toulouse) : Houmous de pois cassés, tofu fumé à la forestière, cheese cake citron vert coco banane ! AMOUR Allez y les toulousaines, les plats ressemblent à ça (du moins l'accompagnement est le même à chaque fois) une revue ici http://veganvalkyrie.canalblog.com/archives/2012/07/06/24653332.html : | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 9 Sep - 23:17 | |
| OMG, tout ce que j'aime O.O | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 10 Sep - 9:02 | |
| Les filles, je suis sure que l'une d'entre vous va pouvoir m'aider !! Je vous explique, je suis devenu végétarienne ya quelques mois et j'ai l'impression que mon alimentation est totalement déséquilibrée (meme si je n'en ressent pas encore les conséquences!) Je voudrais trouver un truc écrit avec les proportions de ce que l'on "doit" manger par jour en gramme si possible! Savez vous ou je peux trouver ca ???? J'ai rien trouvé d'interessant sur le net, mais je suis sure que vous avez des sources mieux renseignée que les miennes !! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 10 Sep - 13:34 | |
| Sur le site de l'AVF tu as un kit pour débutant http://www.vegetarisme.fr/_pdfs/kitvegesdebutants.pdf et: http://www.vegetarisme.fr/vegetarien.php?content=vegetarien_commencer Et sur PETA aussi: http://www.petafrance.com/vegkit/default.asp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|