Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]

+83
reila
lilo
Barbie Bifuck
Laraythiel
Ju '
*xtasia*
julie_lescaut
Mayhina
Mély Mélo
bloody
black-underground
** Millie **
Anacha
lith
.Lil.
Pshitt
Birdie
Holie
ichigo_kawai
k
Tralali
Arlequine
Orlane
Uchka
Jones.
Reiko
Hanna
Lilin
The Red Haired Girl
Chocolate
Slash_
Hécate
Kro
orelia
Broumamamama
invité
*Sarah*
Crunchy
bemydog
Em
TétraïKa
M.I..A
Hook
Aenima
hoshiko
la-buveuz
Elowdiie
superstar
lauann
Dora
Svatantrata
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Poison Ivy
Juliette I
Tolia
Polette
Kawa
Titane
Sulfa
Luz*
Juxx
Waness
kiko
Juliakro
aciddcherry
milk.
buttercup
Salem
Camille (Latelierpp)
mary
Oz
laa-laa
charlie
Miss K.
babé
funambulle
Pavot
morue
cherrychapstick
Taé
dawn
Lhyza
moonskin
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:26

Ah merci bien !! Je vais imprimer tout ca, ca va etre plus simple que la lecture sur le pc !!

Je savais que vous pourriez m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 15:57

Pas de problème Wink
Au besoin n'hésite pas à t'inscrire sur des forums vg/vegan, certains sont très bien renseignés.

Ce midi et hier soir, tarte de courgettes et champignons de Paris.
Bon là c'est tout simple, on fait les fait revenir dans une poêle (séparément puisque pas la même cuisson). Je précuis ma pâte feuilletée et je dépose les courgettes et champis. Ensuite je recouvre d'un mélange:
1 verre de lait de soja + 1 verre de crème de soja + 1 CS de maîzena + levure de bière maltée, poivre et sel.

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 304986_3860145296736_152503539_n
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:55

argh, ça a l'air trop bon !!
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:05

Grave ça donne faim !
Ce soir je teste des petites terrines de lentilles corail végés, je vous dirais ce que j'en pense ce soir Smile

Et morue, tu aurais des adresses de forum vg/vegan sympas ?
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:38

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 IMG_3792

Verdit : C'était super bon ! J'ai mangé ça avec une petite sauce fromage blanc/purée d'amande/citron/ciboulette. La prochaine fois je mettrais juste plus d'épices et je testerai sans oeuf (en rajoutant plus de yaourt ça devrait le faire). Par contre c'est meilleur froid après une nuit au frigo je trouve.

Pour la recette, c'est par là -> http://laboiteasardines.blogspot.fr/2009/03/lautomatisme-meme-sil-fait-froid-et.html
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:38

http://zombieandnibbler.blogspot.fr/

Voila, je met en route mon blog de bouffe (et autres trucs quand ça me prendra)
Par contre, c'est un peu moche pour l'instant, y a encore des choses que j'ai à comprendre mais c'est déjà un grand pas pour moi l'assistée des ordinateurs

Par contre je capte pas comment on met des liens de d'autres blogs... Sad
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:00

Cool !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:52

Morue ça a toujours l'air bon ce que tu fais !
http://steambirdz.fr
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:50

Merci c'est gentil, mais en vrai j'ai pas vraiment de gloire à en tirer, c'était très très simple Wink

J'ai commencé le blog mais maintenant il faut que je rédige toutes mes recettes et donc refaire tous les plats... Y en a un qui va être content cette semaine ahah.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:12

Bon on attend tes recettes même les plus simples !!!!!!!

J'ai fait un petit ajout sur le blog avec un truc super simple aussi

Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:43

Quiche chèvre/tomate/moutarde <3
http://lucielia.kabook.fr
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:45

Bon je commence tout jute à me mettre au repas végé (c'est difficile de trouver les ingrédients dans ma petite bourgade paumée qui remplaceraient la viande) ...

Ce midi j'ai mangé un "steack" de seitan avec des rosties aux pommes de terres plus de petits pois / carottes.
Ce soir envie de tester les galettes de haricots rouges avec du riz basmati :3

Hier : tartelettes chèvre frais / tomates et chèvre / épinards <3

Du coup je cherche de l'inspiration pour rester sur cette lancée Smile
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:47

Aujourd'hui, j'ai pas beaucoup mangé, MAIS j'ai découvert le meilleur truc du monde (ouin, disons...) ; moi qui aimais bien manger des sandwichs au thon (du thon en canne, avec de la mayo, des épices et... ce que j'avais au frigo!) eh bien, depuis que je suis végé, je devais m'en passer, ce qui m'attristait parce que 1. le thon en canne, ça ne coûte pas cher 2. c'est un petit repas vite fait, simple et efficace.
Et bien, pour celles qui l'ignorent et à qui ce genre de sandwich peut manquer... Des pois chiches (cuits, ou en canne), écrasés, mélangés avec de la mayo, des épices et ce qui traîne dans le frigo, c'est vraiment semblable côté goût, voir meilleur. Simple, efficace, et ça permet de manger des légumineuses (ce que je ne fais pas assez...).
Bref, voilà. Ça et des chips, ça a été mon repas de la journée...
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:02

Manon et Lil: vous trouverez votre bonheur sur unmondevegan Smile
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:13

Ouiiiii lil. jfais la même ! et je rajoute un peu de mélange d'algues que je trouve en magasin bio, ça donne le gout iodé Smile
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:33

Oh bonne idée! J'ai jamais vraiment testé les algues, il faudrait!

Morue : je doute qu'ils livrent outre-mer Wink (Mais j'aimerais vraiment ça!) Par contre, il y a une petite épicerie vegan pas trop loin de chez moi, ça compense!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 11:36

On m'a parlé du sel fumé, pour faire des trucs style saumon fumé aussi...
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:11

Merci Morue pour le site !! J4ai trouvé pleiiiin de trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! 8D
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:44

Un monde vegan c'est le site saint graal
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:51

Tout à fait, c'est même hallucinant tous les substituts qui existent pour les produits carnés et les fromages ! Voilà qui va bien m'aider à passer à une alimentation végé ! Ch'uis contente :3
Je rentre demain soir du boulot, je voulais tester les falafels ou les "steacks" de haricots rouges ...
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:17

Ce midi j'ai fait des petits chaussons poireau-champignon-miso. Un régal !

La recette sur ce blog : La cuisine en bandouliere. Mais attention, je me suis fait avoir une premiere fois, il faut vraiment avoir la main légère sur le Miso sinon c'est hyper salé et inmangeable.
http://girlify.me/
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:07

Ouais moi je déteste le miso, mais je sais pas le cuisiner et j'aime pas le sel de toute façon.

Lil: je pensais qu'au Canada on y trouvait tout autant de choses?! Sinon tu peux peut-être importer des Etats-Unis pour pas trop cher (j'ai vu qu'il y avait plein de sites) ?
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 0:52

Ben moi je suis une accro au miso ! Donc j'en cuisine !
http://girlify.me/
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 4:37

Oui oui, on trouve vraiment plein de trucs! Que ce soit sur le net (j'ai jamais essayé encore) ou en épicerie (surtout à Montréal!), juste que le site unmondevegan c'est juste en Europe... De ce que j'ai compris! Wink

moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:43

Oui, mais beaucoup de marques se retrouvent sur des sites vegan des états unis et canada, il te suffit juste de repérer les produits qui te plaisent et d'aller sur des sites de ces pays là !

C'est beaucoup plus habituel là bas, qu'ici en France, d'ailleurs c'est limite du domaine de l'impossible qu'on possède ce genre de magasin ici !

Le miso, je cuisine pas, mais juste parce que j'ai pas eu l'occasion de tester, par contre j'adore le sel ça doit pouvoir passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]   Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] - Page 34 Icon_minitime1

Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien]
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant