| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 10 Sep - 22:26 | |
| Ah merci bien !! Je vais imprimer tout ca, ca va etre plus simple que la lecture sur le pc !!
Je savais que vous pourriez m'aider !! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 12 Sep - 15:57 | |
| Pas de problème Au besoin n'hésite pas à t'inscrire sur des forums vg/vegan, certains sont très bien renseignés. Ce midi et hier soir, tarte de courgettes et champignons de Paris. Bon là c'est tout simple, on fait les fait revenir dans une poêle (séparément puisque pas la même cuisson). Je précuis ma pâte feuilletée et je dépose les courgettes et champis. Ensuite je recouvre d'un mélange: 1 verre de lait de soja + 1 verre de crème de soja + 1 CS de maîzena + levure de bière maltée, poivre et sel. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 12 Sep - 16:55 | |
| argh, ça a l'air trop bon !! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 12 Sep - 18:05 | |
| Grave ça donne faim ! Ce soir je teste des petites terrines de lentilles corail végés, je vous dirais ce que j'en pense ce soir Et morue, tu aurais des adresses de forum vg/vegan sympas ? | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 13 Sep - 18:38 | |
| Verdit : C'était super bon ! J'ai mangé ça avec une petite sauce fromage blanc/purée d'amande/citron/ciboulette. La prochaine fois je mettrais juste plus d'épices et je testerai sans oeuf (en rajoutant plus de yaourt ça devrait le faire). Par contre c'est meilleur froid après une nuit au frigo je trouve. Pour la recette, c'est par là -> http://laboiteasardines.blogspot.fr/2009/03/lautomatisme-meme-sil-fait-froid-et.html | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 19 Sep - 14:38 | |
| http://zombieandnibbler.blogspot.fr/ Voila, je met en route mon blog de bouffe (et autres trucs quand ça me prendra) Par contre, c'est un peu moche pour l'instant, y a encore des choses que j'ai à comprendre mais c'est déjà un grand pas pour moi l'assistée des ordinateurs Par contre je capte pas comment on met des liens de d'autres blogs... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 23 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 23 Sep - 18:52 | |
| Morue ça a toujours l'air bon ce que tu fais ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 23 Sep - 22:50 | |
| Merci c'est gentil, mais en vrai j'ai pas vraiment de gloire à en tirer, c'était très très simple J'ai commencé le blog mais maintenant il faut que je rédige toutes mes recettes et donc refaire tous les plats... Y en a un qui va être content cette semaine ahah. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 26 Sep - 14:12 | |
| Bon on attend tes recettes même les plus simples !!!!!!!
J'ai fait un petit ajout sur le blog avec un truc super simple aussi
| |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 26 Sep - 14:43 | |
| Quiche chèvre/tomate/moutarde <3 | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 2 Oct - 15:45 | |
| Bon je commence tout jute à me mettre au repas végé (c'est difficile de trouver les ingrédients dans ma petite bourgade paumée qui remplaceraient la viande) ... Ce midi j'ai mangé un "steack" de seitan avec des rosties aux pommes de terres plus de petits pois / carottes. Ce soir envie de tester les galettes de haricots rouges avec du riz basmati :3 Hier : tartelettes chèvre frais / tomates et chèvre / épinards <3 Du coup je cherche de l'inspiration pour rester sur cette lancée | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Oct - 11:47 | |
| Aujourd'hui, j'ai pas beaucoup mangé, MAIS j'ai découvert le meilleur truc du monde (ouin, disons...) ; moi qui aimais bien manger des sandwichs au thon (du thon en canne, avec de la mayo, des épices et... ce que j'avais au frigo!) eh bien, depuis que je suis végé, je devais m'en passer, ce qui m'attristait parce que 1. le thon en canne, ça ne coûte pas cher 2. c'est un petit repas vite fait, simple et efficace. Et bien, pour celles qui l'ignorent et à qui ce genre de sandwich peut manquer... Des pois chiches (cuits, ou en canne), écrasés, mélangés avec de la mayo, des épices et ce qui traîne dans le frigo, c'est vraiment semblable côté goût, voir meilleur. Simple, efficace, et ça permet de manger des légumineuses (ce que je ne fais pas assez...). Bref, voilà. Ça et des chips, ça a été mon repas de la journée... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Oct - 14:02 | |
| Manon et Lil: vous trouverez votre bonheur sur unmondevegan | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Oct - 21:13 | |
| Ouiiiii lil. jfais la même ! et je rajoute un peu de mélange d'algues que je trouve en magasin bio, ça donne le gout iodé | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 3 Oct - 21:33 | |
| Oh bonne idée! J'ai jamais vraiment testé les algues, il faudrait! Morue : je doute qu'ils livrent outre-mer (Mais j'aimerais vraiment ça!) Par contre, il y a une petite épicerie vegan pas trop loin de chez moi, ça compense! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Oct - 11:36 | |
| On m'a parlé du sel fumé, pour faire des trucs style saumon fumé aussi... | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Oct - 17:11 | |
| Merci Morue pour le site !! J4ai trouvé pleiiiin de trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! 8D | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Oct - 17:44 | |
| Un monde vegan c'est le site saint graal | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Oct - 17:51 | |
| Tout à fait, c'est même hallucinant tous les substituts qui existent pour les produits carnés et les fromages ! Voilà qui va bien m'aider à passer à une alimentation végé ! Ch'uis contente :3 Je rentre demain soir du boulot, je voulais tester les falafels ou les "steacks" de haricots rouges ... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Oct - 20:17 | |
| Ce midi j'ai fait des petits chaussons poireau-champignon-miso. Un régal !
La recette sur ce blog : La cuisine en bandouliere. Mais attention, je me suis fait avoir une premiere fois, il faut vraiment avoir la main légère sur le Miso sinon c'est hyper salé et inmangeable. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| Ouais moi je déteste le miso, mais je sais pas le cuisiner et j'aime pas le sel de toute façon.
Lil: je pensais qu'au Canada on y trouvait tout autant de choses?! Sinon tu peux peut-être importer des Etats-Unis pour pas trop cher (j'ai vu qu'il y avait plein de sites) ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 5 Oct - 0:52 | |
| Ben moi je suis une accro au miso ! Donc j'en cuisine ! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 5 Oct - 4:37 | |
| Oui oui, on trouve vraiment plein de trucs! Que ce soit sur le net (j'ai jamais essayé encore) ou en épicerie (surtout à Montréal!), juste que le site unmondevegan c'est juste en Europe... De ce que j'ai compris! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 5 Oct - 15:43 | |
| Oui, mais beaucoup de marques se retrouvent sur des sites vegan des états unis et canada, il te suffit juste de repérer les produits qui te plaisent et d'aller sur des sites de ces pays là !
C'est beaucoup plus habituel là bas, qu'ici en France, d'ailleurs c'est limite du domaine de l'impossible qu'on possède ce genre de magasin ici !
Le miso, je cuisine pas, mais juste parce que j'ai pas eu l'occasion de tester, par contre j'adore le sel ça doit pouvoir passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|