| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 12 Fév - 22:48 | |
| Moi je veux bien la recette de la galette de courge (c'est quoi comme courge d'ailleurs ?)
J'prépare une ptite pizza pour ce soir avec une salade d' asperges. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 12 Fév - 22:59 | |
| Morue, je vais la mettre dans Recette Vegan! C'est une recette qui se fait avec des patates douces a la bases, c'est pas ultra sophistiqué, mais c'était bon! Je les ai faites avec une courge classique! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 13 Fév - 4:59 | |
| des gateaux, des biscuits, et des gateaux
une raclette de la mort qui tue avec des patates et du tofu mariné <3 des crepes a la confiture de lait et au caramel au beurre salé <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 13 Fév - 16:31 | |
| Poêlée de chou blanc/pommes de terre/carottes/oignons, et une poire (qui était dégueulasse)
Et pour ce soir, des lentilles et je sais pas quoi | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 15 Fév - 18:56 | |
| Hier, j'ai fais une commande sur "Un monde vegan", colis déjà reçus! Du coup, ce soir je pense faire un gratin de pate pour tester le "fromage"!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 15 Fév - 19:14 | |
| Ah c'est cool comme site, ils vont très vite en général
Tu as pris quoi comme fromage ? parce que moi j'ai testé que la marque Redwood qui est très bien (mozza et cheddar)
| |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 15 Fév - 19:30 | |
| C'est exactement ce que j'ai pris comme fromage!
J'attend de voir ce que ca donne, j'ai peur d'être décue, parce que je m'attend trop a une imitation de fromage!! Sinon, j'ai pris aussi des saucisses, du faux jambon, du tofu, et plein de protéines de soja! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 15 Fév - 21:38 | |
| moi j'aime bcp le daiya cheese. ca n'a pas le gout du fromage, au debut c'est meme bizar mais apres 2-3 essais tu apprecies et t'en fou partout. c'est bon ! pates, ketchup, saucisse et daiya c'est la vie quand on a la flemme de cuisiner aha | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 15 Fév - 21:41 | |
| Y a jamais de PST quand je commande -_- Sinon il faut absolument que vous commandiez ça c'est une tuerie : - Spoiler:
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 15 Fév - 21:43 | |
| Est-ce qu'il serait possible de faire une liste des produits vegans que vous avez commandé avec l'appréciation à côté ? | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 15 Fév - 22:19 | |
| Oh ouaip, ce serait chouette. Peut être dans un nouveau topic nan?
J'ai gouté les 'fromages" en faisant des pates. C'était heu étrange. Je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas... Je pense du coup tester dans un cake. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Fév - 5:50 | |
| ah wè un autre topic pour les produits vegan ca serait supa cool. et pour le fromage je comprend, ca m'a fait ca avec le daiya, c'est le temps pour le palet de s'habitué je pense. le palet c'est comme tout, ca s'eduque au debut je n'aimais pas le lait de soja, maintenant je peux boire ca comme de l'eau (helas). sinon pour la saint valentin j'ai testé les falafel de camille et les galettes de courges de dora, version coeur. bon je suis tjs trop critique avec ce que je cuisine donc pour moi c'est a ameliorer mais les autres on trouvé ca tres bien. apres je prefere manger les courges simplement en purée. spagheti squash et cury c'est juste parfait ! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Fév - 7:24 | |
| Ça l'air bon tout ça Moi ça été très simple... Céréales avoine et érable avec des fraises fraîches dedans. Et plus tard pain bio plein de céréales et de graines tartiné d'humus au chipotle avec concombres. Le tout saupoudré de levure RedStar. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Fév - 12:42 | |
| Morue je vais te faire ça
J'ai des trucs pepperjack dans mon congélo, mais je les mange pas, on m'a dit que ça arrachait la gueule...j'ose pas
Dora, perso, j'ai pris la mozza redwood, et je l'ai fait en pizza, et là ça passe bien Sinon je l'ai testé en croque monsieur (les tranches fondantes) et ça passait bien aussi | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Fév - 13:07 | |
| Allez, je suis fou j'ouvre ce nouveau topic! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 16 Fév - 15:54 | |
| Ce midi, tofu à la tomate (en dés avec de la sauce tomate et beaucoup d'oignons) et du riz | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 17 Fév - 1:36 | |
| Rhhaaaa ça à l'air bon !!
Faut vraiment que je teste le tofu, j'ai toujours pas goûté, je vais en acheter demain je crois !!
Sinon ce midi j'ai mangé des pommes de terre sautées, avec ail, oignons, herbes et ce soir gratin de courgettes maison !! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 17 Fév - 5:28 | |
| Ce matin ce fut milkshake aux bananes et ce midi mon nouveau collègue m'a fait une salade épinards, oranges, asperges, avocats et peut-être autre chose que j'oublie. Faite spécialement pour moi parce qu'il y avait de la viande dans le repas qu'il avait fait. <3 Et ce soir ratatouille et quinoa avec une pomme pour dessert. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 17 Fév - 13:04 | |
| dites moi les filles pour faire du tofu à la tomate ou avec d'autres sauce un peu comme le plat de moonskin, il faut faire mariner le tofu avant ou c'est inutile? et si oui comment faire? je suis pas végé mais j'adore le tofu mais je sais pas trop comment le cuisiner... merci d'avance! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 17 Fév - 13:05 | |
| Millie tu es végétarienne maintenant ou rien à voir, c'est juste un petit plat comme ça ?!
En tout cas ça me donne faim ta recette, faut que je trouve du roux de curry !! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 17 Fév - 14:01 | |
| Hécate, personnellement je ne le fais pas toujours mariner
Là par exemple, j'ai fais revenir des oignons, puis j'ai ajouter du tofu nature et ensuite sauce tomate + origan
Parfois, je fais des cubes de tofu avec des oignons, huile d'olive, épices et je laisse ça au frais quelques heures avant de cuisiner tout ça | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 17 Fév - 16:34 | |
| Raaaaah Millie, ça a l'air boooooooooooon ça !
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 17 Fév - 18:44 | |
| Je prepare une expo monumentale alors je zappe de manger, aaaaaaaaaaaaah Du coup c'est des trucs en passant
Du porridge au miel des cookies au chocolat que j'ai fait hier un milkshake banane/fruits rouge du houmous (maison) de la purée a tartiner d'artichauts (maison) du pain du pain du pain
et je FILE là donc sandwich houmous et fromage de chevre. gogogo | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 19 Fév - 12:47 | |
| merci Moonskin.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|