| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 5 Avr - 15:22 | |
| Houmous aux olive sur pain au sesame (le tout maison) salade choux blanc/carotte <3 | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 5 Avr - 16:08 | |
| Poireaux, lentilles et haricots rouges. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 6 Avr - 13:50 | |
| Purée de carottes/pommes de terre, et un verre de limonade, j'ai vraiment pas faim | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 7 Avr - 21:02 | |
| Tofu mariné et poêlé, pommes de terres en purée, gratin de chou fleur et roquette! Oui j'ai faim! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 13 Avr - 19:22 | |
| Pates creme/sauce soja et poireaux fondant au chocolat miam | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 13 Avr - 23:12 | |
| Julien m'a cuisiné du riz avec des poivrons et des oignons dans de la creme-saucesoja. Huuuuum punaise | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 13 Avr - 23:46 | |
| A midi : Carotte rapé avec des nouilles Ce soir : Tomates farcies au PST, c'etait juste de la tuerie! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 15 Avr - 13:46 | |
| Gratin de blettes et pommes de terre au four! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 15 Avr - 13:48 | |
| des pâtes et en dessert une banane
|
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 15 Avr - 14:00 | |
| salade avec tomates cerises et tofu aux herbes <3 c'est le tofu de soy et franchement je l'ai trouvé super bon. et il offrait un livre de recete avec le soy soyeux, faut que je trouve ce produit et cuisine avec ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 18 Avr - 13:21 | |
| Lentilles en salade froide, et un mélange de tomates/courgettes/oignons que j'ai fait hier avec un peu de coulis de tomate et du riz Et une banane en dessert | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 18 Avr - 19:57 | |
| hier soir : des frites, l'horreur ! j'ai pas l'habitude de manger gras, du coup on avait envi de vomir toute la soirée avec mon copain Donc aujourd'hui j'ai toujours rien mangé mais ce soir ca sera pâtes et légumes vapeur ( les surgelés trop bon en sachet vapeur ) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 18 Avr - 21:02 | |
| Mélange 5 céréales Carrefour Bio Faux poulet pané Graines germées Poivron rouge Fromage Blanc | |
|
| |
Chocolate voyeur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 19 Avr - 13:38 | |
| Oeufs sur le plat, papillotes de légumes, un morceau de fromage et une banane | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 19 Avr - 14:01 | |
| Quinoa et petits pois, macédoine, pommes de terre au four. | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 19 Avr - 18:39 | |
| Oui c'est clair que la prochaine fois je les fais au four !!
Aujourd'hui rien sauf un pti bol de fraises au sucre à midi donc j'ai faim
alors je me fais des RADIATORI (pates )avec de la sauce champignons giovanni rana | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 24 Avr - 16:54 | |
| Tartines baguette avec purée d'amande+ confiture fraise/goyave café au lait et jai mega faim... jvais aller faire du quinoa aux poireaux tiens. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 24 Avr - 21:16 | |
| Mélange de crudités avec sauce fromage blanc + Tarte au champi/quinoa Fromage blanc + Fruits rouges et sirop d'agave <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Avr - 17:08 | |
| Galettes type fajitas, avec haricots rouges épicés, salade, poivron et tomate | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Avr - 23:32 | |
| Une tarte vegan petits pois/carottes avec une salade de mâche et tomate. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 5 Mai - 14:03 | |
| oh je veux bien la recette pour des tartes vegan aux legumes. j'ai tenté : une fois sans oeufs ni lait et c'etait bof car ca ne tenait pas vraiment. et quand j'ai testé avec du soja soyeux (et des oeufs helas), bah c'etait un peu lourd. sinon en ce moment : champignon a la grecque maison et galette végé aux champignons tofu aux herbes, salade et betteraves. et plein de houmooooooooooous <3 et le matin : muesli sans huile de palme et boisson de riz et jus de fruit et en dessert : ananas ou sojasun framboise ou compote chateigne et bah j'AIME ! et je n'ai pas une seule seconde envie de junk food, viande ou autre. j'espere que ca va durer longtemps | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 5 Mai - 15:48 | |
| Matin : muesli + kiwi + jus d'orange Midi : cake feta/olives avec sauce fromage blanc/ciboulette Soir : ca sera taboulé aux légumes | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 5 Mai - 17:08 | |
| oui c'est vrai que le tofu soyeux c'est hyper bourratif, mais lourd je trouve pas, une fois passé au blender ça fait une bonne crème.
Sinon tu pourrais essayer de l'allonger avec un peu d'eau ou du lait de soja.
| |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 5 Mai - 20:42 | |
| Milky tu le choppes où ton muesli sans huile de palme ? J'en cherche mais j'en trouve pas ou alors pas à moins de 7€ :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|