| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 5 Mai - 23:11 | |
| aha j'ai lutté aussi pour le trouver. et il coute une fortune. c'est dans le supermarché bio. et ils ont tous de l'huile de palme sauf un. (oui j'ai lu tous les ingredients de tous les muesli -_- c'est relou l'huile de palme) krounchy miel et fruit, de la marque griffon d'or. mais c'est environ 5 euros, les 500g. et bien evidemment c'est le seul qui n'existe pas en format familiale. du coup toute les semaines environ je dois aller acheter mon muesli et ma brique de boisson de riz. bref et autre point positif, ya pas ou tres tres peu de raisin sec, moi qui n'aime pas ca, je suis aux anges (je passais mon temps a les enlever tous les matins dans les autres muesli) sinon aujourd'hui j'ai eu envie de me faire plaisir : et j'ai croisé ma pote vegan en faisant les courses du coup on a mangé a deux sur mon balcon. trop la vie. car oui tout etait vegetalien : houmous fait maison (mon premier et plutot reussi !au moins je controle la quantité d'huile !) batonnets de carottes et concombres tomates cerises salade fait pas ma pote : salade, mais, tomates et en dessert cookies vegan et ananas et en boisson : jus de kiwi et jus de poire et on a fait que de parler de notre future vie au canada et j'ai trop hate <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 6 Mai - 0:45 | |
| Pourquoi tu ne le fais pas toute seule ton muesli, c'est assez simple et comme ça tu contrôle tout et tu peux faire plein de recettes différentes, moi je fais souvent muesli + pétale de mais, germe de blé, noisettes pépites de chocolat, ou version caraibe muesli + pétale et fruits secs exotiques ou alors fromage blanc + crumbble et pommes en morceaux (ça c'était avant le sans lait, bouhou) - 250 g de flocons d'avoine - 3 cuillères à soupe de graines de sésame - 30 g de graines de quinoa - 1 cuillère à soupe de miel liquide - 25 g de sucre de canne - 100 g de compote de pommes - 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol
Mélangez tous les ingrédients puis faire cuire dans un grand plat en ayant bien tassé
Faites cuire de 40 min à 1 h dans un four à 170°C (thermostat 5-6). Bien surveiller ça crame vite et quand c'est bien doré on laisse refroidir puis concasser et conserver dans une boite hermétique
Ca fait une dose pour environ une semaine en base 10 jours avec d'autres ingrédients |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 6 Mai - 12:29 | |
| mzelle octopus > il y aussi le muesli Quinoa Chocolat de Priméal. Je ne sais plus exactement combien il coute, un peu cher, mais sans doute pas 7 euros
Sinon hier: Sorte de Dhal au lait de coco Galette/palet quinoa/oignons/carotte | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 6 Mai - 22:54 | |
| Merci milky et lilin j'irais voir ça un de ces 4 | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 8 Mai - 21:42 | |
| J'arrive pas à en trouver moi du muesli Priméal. Faut que je change de boutique bio | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 8 Mai - 21:51 | |
| Hier, tempeh au paprika et oignons...
J'ai pas trop aimé ma premiere fois de tempeh, il faudrait essayer de le cuisiner autrement, vous avez des recettes/idées ? Je trouve rien de bien sur le net u_u
Ce soir : Curry de seitan =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 8 Mai - 22:18 | |
| milky ces cookies sont sublimes <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 9 Mai - 16:41 | |
| Reiko, le tempeh c'est vraiment spécial, pour ma part, j'ai essayé une fois, et ça sera la dernière ! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 11 Mai - 11:07 | |
| Matin : muesli + compote pomme + kiwi + jus de pamplemousse Midi : raviolis chèvre/épinard Soir : salade de riz/tomates/pomme + yaourt
Et ce matin, des pancakes <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 11 Mai - 13:47 | |
| galette de céréales, betteraves, houmous et pain.
faut vraiment que je me motive a faire autre chose que mes assietes a l'arrache ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 20 Mai - 21:36 | |
| midi : tomates, mais, tofu aux herbes bananes plantin caramélisées avec des cereales 18h30 : mini boule de pain aux olives soir : taboulet lichi muesli (sans huile de plame) avec lait de riz mes cereales d'amour sont de retour apres une semaine alors forcement j'en mange des que je peux | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 20 Mai - 22:36 | |
| lasagnes aux légumes et charlotte aux fraises | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 21 Mai - 15:18 | |
| matin : cereales et lait de riz
midi : taboulet, carottes, poivron vert cru. lichi et framboise <3
oui je suis monomaniaque | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 21 Mai - 15:28 | |
| j'ai tester la recette des muffin chèvre/epinard hier et c'est vraiment bon ! (mon four est juste nul donc la cuisson était bof), avec une salade (mache/tomate cerise/pignon) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 22 Mai - 20:31 | |
| Salade de riz poivron/tomate/maïs, et une petite baguette au chèvre | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 24 Mai - 21:34 | |
| Ce soir : risotto vegan aux courgettes! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 24 Mai - 21:52 | |
| mmmh ca a l'air supa bon ca | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 24 Mai - 22:25 | |
| Et ça l'était <3 | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 25 Mai - 21:43 | |
| Deux galettes bretonnes à la crème de soja, pommes de terre, champignons. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 29 Mai - 15:04 | |
| pate bologno avec le haché végétal de sojasun.
une tuerie ! c'est trop bon ce truc. autant en general je n'aime pas du tout les imitations de viandes. aussi bien du gout que du concept. autant la, un regal et ca change pas mal la facon de pouvoir se faire a manger c'est cool.
je pourrais faire des pates bologno aux potes sans qu'ils s'en rendent compte etc ou aient l'impression de manger comme un lapin muhahaha
bref je le recommande pour celles qui ne l'ont pas encore essayé.
moi je me suis régalé. je trouve ca meilleur que la bologno carnivore meme. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 29 Mai - 18:48 | |
| Perso, j'ai testé 3/4 fois, dans différentes recettes, et pour moi c'est juste immonde ! je peux vraiment pas !
Hier soir, j'ai fait une quiche lorraine avec du tofu fumé, et franchement je suis + que bluffée, j'ai vraiment eu l'impression de bouffer une vraie quiche lorraine Mon copain a trouvé que c'était pas pareil et que forcément une vraie avec des lardons c'est meilleur, m'enfin moi je suis conquise
Autant le tofu nature j'en mange pas énormément, mais là le fumé je vais me faire un méga stock ! | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 30 Mai - 21:16 | |
| Partagée une pizza végé avec une pote à midi, vers 18h un bol de soupe et là un café/crème... Et surement une salade mâche/pousse de soja/sésame/balsamique si j'ai faim avant de dodo ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 30 Mai - 21:47 | |
| moonskin : ah bah comme quoi. après c'est peut etre que la texture se rapproche trop de la viande et que ca te degoute non ?
sinon : falafel (miam ! un melange tout pres, on met de l'eau, a la poele et le tour est joué. j'en reprendrais. simple, rapide et bon) spaguethi aux legumes carottes et courgettes rapés chaudes tout ca melangés avec de la sauce soja et des graines de sesames
miam miam !
ah et sojasun et gateaux sablés mc vethies (les gateaux anglais la qui passe a la tv. et bah c'est vegan et bon et sans huile de palme \o/) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 30 Mai - 21:54 | |
| Ah oui j'ai goûté un mélange tout prêt pour falafel aussi et j'avais aimé!
Ce soir : des gnocchis et des choux de Bruxelles avec un peu de crème de soja. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 30 Mai - 21:57 | |
| je veux pas faire les course alors je mélange tout ce qui reste bilan spaghetti à la sauce tomate (ou plutot mon jus de tomate :/) avec champignon frais/olive verte/echalotte/st moret (histoire de texturer un peu le jus haha)
le pire c'est que ça sent bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|