| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 25 Déc - 23:44 | |
| Repas de nowel : Poelée de seitan aux champi et aux marrons et confiture d'ognions Trio de purées (vittelotte/brocco/potimarron) en crumble au parmesan Buche glacée | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 26 Déc - 19:45 | |
| A Noel, feuilletés fromage, toast houmous/tzatziki/tapenade/truc au céléri et terrine végétale au chardonnay, verrine betterave/avocat, un velouté de potimarron, poélée de champignons et légumes, marrons, et bûche aux fruits rouges | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Déc - 22:50 | |
| Soupe de courgettes et croquettes haricot rouge/curry/quinoa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 28 Déc - 23:16 | |
| Une supère soupe pleine de saveurs (oignon, poireau, céleri, ail, fenouil, patates, crème, et vin blanc) un supère délice, et on peut rajouter du poisson fumé genre haddoc pour les mangeurs de viandes^^ |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Déc - 13:24 | |
| Ce midi, je me fais une sorte de feuilleté tomate/gruyère, on verra bien ce que ça donne | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Déc - 22:35 | |
| Ce soir : semoule avec coulis de tomates, emmental rapé et champignon + une galette de soja à la provencale (la première fois que je goute, je suis pas conquise). | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 29 Déc - 22:58 | |
| A midi : Une tarte tomate, courgette, feta Ce soir : Des champignons et des coquillettes!!
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 30 Déc - 1:04 | |
| Ce soir : endives et bouillon | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 7 Jan - 14:15 | |
| Hier a midi : Une poêlé pomme de terre/courgette Hier soir : Soupe de potiron avec du miel et du curcuma, et les reste des pdt/courgettes! | |
|
| |
M.I..A timide
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 11 Jan - 21:53 | |
| Omelette au fromage ce soir avecc compote de pomme abricot | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 11 Jan - 23:15 | |
| Ce midi : Du riz avec des tomates/poivrons/champignons, un bout de fromage et une danette au chocolat
Ce soir : Des épinards avec un oeufs, un fromages blanc, et un mini bout de galette | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 12 Jan - 14:00 | |
| Ce midi : purée de pommes de terre, oeufs durs, haricots verts, un yaourt vanille | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 13 Jan - 20:10 | |
| des lasagnes vegan avec cette recette, c'était délicieux!
http://vg-zone.net/2007/11/30/lasagne-aux-legumes/
et en dessert, un yaourt au soja fait maison vanille avec con coulis de framboise! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 21 Jan - 21:33 | |
| oh purée miami ! J'avais fait la recette d oceanwave moi avec la pate à lasagne aux épinards, délicieux aussi mais trèèèès long. Hésitez pas à mettre des photos :p Le week end dernier pour mon frère fan de tiramisu (version vegan of course) | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 21 Jan - 23:41 | |
| Wahou, je veux la recette c'est possible ? | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 22 Jan - 0:11 | |
| Salade pommes-endives-carottes-amandes (pas de noix sous la main..)-fromage avec petite sauce maison Et ma première part de galette des Rois de la saison !! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 24 Jan - 0:16 | |
| Ce soir avec des restes, j'ai fait un green curry vege yeah! c'etait trop bon!!! Accompagné de poulet vegetal et de riz basmati parfumé au citron! desolee pour la photo degeu y a pas de lumiere chez moi: | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 24 Jan - 0:36 | |
| ça a l'air méga vachement bon! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 24 Jan - 14:12 | |
| Morue et Em, vous êtes chiante avec vos trucs qui donnent envie
Ce midi : crèpes aux champignons, endives vinaigrette à l'huile de sésame, et haricots verts (et 1 carré de chocolat) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 24 Jan - 14:26 | |
| mais euh c'est mon premier post dans le sujet lol
Ce midi je bouffe des radis et des restes de ratatouille rien de folichon, mais pour ce soir je vais faire un hachis parmentier pour mon cheri! | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 26 Jan - 1:03 | |
| A midi : Des petits pois, avec une part de tarte tomates/chèvre/miel, et une compote!
Ce soir : Une salade de mâche avec des tomates, et du tofu pané! <3 [ trempé dans un jeune d'œuf/moutarde/purée d'amande et roulé dans un mélange de biscotte écrasé/son d'avoine/curcuma! ], et un fromage blanc avec un petit flan a la noix de coco en dessert! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 29 Jan - 20:39 | |
| Ce soir c'est nuggets vegan (seitan pané avec un mix farine de pois chiches+eau, ça marche suuuuper bien pour faire des beignets salés VGL) avec une purée de pomme de terre violette et une crème de Brocolis. En dessert, crumble fruits rouges et cinnamoon rools ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 29 Jan - 20:46 | |
| Em c'est long à préparé le green curry ? ça a l'air très bon ! vous m'impressionnez à cuisinner | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 29 Jan - 22:58 | |
| c'est assez rapide en fait, le green curry, je l'ai achete en pate deja preparee, j'avais juste a en faire frire vite fait 4 cuillerees, puis ajouter 400ml de lait de coco, quand toute la pate de curry s'est bien melangée dans le lait tu mets tes legumes, et ru remues de temps en temps. Ca met autant de temps que de faire des legumes dans un fond d'eau = 15/20mn.
Ce soir pates + bolognese [tomates pelees en conserve, une courgette, un oignon, et du faux beef mince] | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 29 Jan - 23:22 | |
| Poison Ivy ca donne envie ce que tu as mangé!
A midi : Spaghetti aux champignon, et une moitié de tartelette chocolat/pistache Ce soir : Une part de feuilleté poireaux/courgette/carottes et une pomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|