| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 13 Mar - 15:13 | |
| J'adore le tempeh ! Comment l'avais tu goûté Moonskin? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 13 Mar - 15:34 | |
| Bon c'est à mettre dans la partie des trucs déjà testés et approuvés mais je te jure que la version fumé n'a rien à voir avec le nature. J'ai acheté celui là moi: | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 13 Mar - 16:19 | |
| Je l'avais poêlé ou un truc comme ça, mais y a un gout très fort qui passe pas, et je crois que je l'avais pris fumé aussi mais là je confirme pas
Faut que j'essaie à nouveau, parce que je vois pleins de recettes avec ça
Autant le tofu au départ, ça passait pas trop et à force j'aime bien, autant le tempeh je sais pas, c'est vraiment spécial quoi, et au bout de 3 bouchées j'en pouvais plus | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 13 Mar - 16:52 | |
| C'est marrant parce que juste poêlé je trouve que ça manque de goût... En général je le fais dans une sauce quelconque genre en "bolognese" ou alors dans des fajitas, et ça prend bien le goût de l'accompagnement tout en ayant une texture que je trouve cool. Jamais essayé le fumé par contre, j'en prends toujours du nature. | |
|
| |
Arlequine voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 14 Mar - 0:05 | |
| Up: ce soir, salade de pâtes - endives - feta - avocat en dés, avec de la moutarde à la noix dans la vinaigrette <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 14 Mar - 12:24 | |
| Je teste un bourguignon avec du boeuf vegan ce midi, on va bien voir ce que ça donne | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 14 Mar - 13:59 | |
| Des spaghetti avec du chou fleur, du tofu, des haricots rouges et de la sauce aigre-douce. PARFAIT. | |
|
| |
black-underground timide
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 14 Mar - 23:57 | |
| Désolée de répondre trois plombes en retard.. Non je ne fais pas moi même mon tempeh, je l'ai juste fait mariné avec un peu de sauce soja, et ensuite doré au four. C'était la première fois que je goûtais le tempeh nature, je pense que ca sera la dernière... Je gouterai bien le fumé par contre. Le gout prononcé vient peut être de la marinade ou de la cuisine au four ( pourtant ça avait une belle gueule.) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Mar - 13:53 | |
| Ce que j'aime pas, d'après mes souvenirs, c'est le gout un peu levure, ou noisette, enfin je sais pas trop mais c'est vraiment spécial !
Bon mon bourguignon vegan je le fais qu'aujourd'hui car j'avais oublié de faire mariner mon boeuf dans le pinard | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Mar - 16:17 | |
| Tofu avec sésame et curry poêlé et épinards sauce soja | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Mar - 17:42 | |
| Vegan Puff Pastries avec des legumes a l'interieur c'etait trop bon! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 19 Mar - 22:15 | |
| Des pâtes avec un mélange provençal d'épices et d'herbes, des lentilles au tofu fumé et une pomme en dessert. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 20 Mar - 14:47 | |
| samosas légumes et vinaigre balsamique à la salade <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 20 Mar - 16:26 | |
| Salade de pois chiche/tomates au cumin et puis des pâtes | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 21 Mar - 17:22 | |
| Des pates au ketchup <3 ca faisait trop longtemps! Et puis en dessert: Custard soja avec bananes et fraises ! Ca sent l'ete ! | |
|
| |
bloody curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 21 Mar - 17:24 | |
| Huuuummm, pareil ca sent l'été avec une bonne ratatouille (sans tomate j'ai pris du jus de tomate pressé) un vrai régal! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 21 Mar - 21:20 | |
| Hier soir j'ai fait une pizza en 5 minutes chrono.
Une pâte achetée + une boite de ratatouille + des champi coupés. Bah mine de rien ça déchire ! | |
|
| |
bloody curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 21 Mar - 21:22 | |
| En surkiff de ratatouille!!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 21 Mar - 22:00 | |
| La ratatouille c'est la vie en même temps!!
D'ailleurs a midi cake à la ratatouille! | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 22 Mar - 11:14 | |
| Hier soir j'ai eu droit a un plat vegan de lasagna de la part du chef de la ou je volunteer <3 trop trop bon!
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 22 Mar - 12:19 | |
| Hier j'ai mangé une salade de riz tomates haricots rouges et pamplemousse (le soir et midi d'ailleurs) + des muffins vegan que j'ai fait et ils étaient beaux et pas trop dégueulasses !
Ce midi, je vais me faire un houmous maison et puis je sais pas trop quoi avec, certainement pleins de légumes et fruits | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 24 Mar - 22:58 | |
| (hier j'ai fait des tartelettes à la moutarde)
Et ce soir des carottes + de l'huile + du citron ! Bah trop bon, ça faisait hyper longtemps que je m'étais pas fait de carottes rapées. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 26 Mar - 15:34 | |
| Salade de riz, champignons, tofu fumé, tomates cerises, pamplemousse, graines de tournesol, c'était bien bon
Et puis tout à l'heure un super smoothie ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 26 Mar - 15:42 | |
| Je viens de faire un burger vegan (avec les petites choses reçues d'un monde vegan) avec patates au four <3
Moon: merci pour ton message ce matin ça m'a vraiment fait plaisir !! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 26 Mar - 15:53 | |
| Purée de pois cassés + gratin de potimarrons + gratin de choux fleurs/brocolis + courgettes au curry + kiwi + banane Le tout en petites quantités, c'était yummy de chez yummy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|