| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 26 Mar - 17:27 | |
| Morue, de rien Tu le fais avec quoi ton burger ? Mon smoothie était bien bon : pomme, orange, fraise et kiwi ! Et ce soir lentilles avec le reste de tofu fumé que j'ai pas mangé ce midi | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 26 Mar - 17:45 | |
| Les smoothies j'ai beau essayer ça passe pas. Peut-être l'effet "trop épais".
Le burger je l'ai fait simple parce que quand j'ai la dale j'aime bien que ça soit rapidement prêt eheh (et qu'en plus on comptait commander chichi et qu'il était forcément fermé le lundi). Donc champi + oignons revenus, tomates, fromage en tranche trop bon et un steack tijuana (bofbofbof). Donc là rien d'extra ordinaire.
Par contre on a acheté le livre pour faire des burgers vegan de Virginie Péan, donc reste à s'y mettre !
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 26 Mar - 21:06 | |
| Mioum, burger! <3
Sinon, ce soir tarte/pizza aux poivrons! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 26 Mar - 21:19 | |
| Ah ok, j'avais mal compris ta phrase, je pensais que tu avais acheté des choses pour faire ton burger toi même
J'ai ce bouquin aussi, mais j'ai pas encore testé, je sais pas par lequel commencer
Les smoothies j'aime bien pourtant à la base je peux pas boire un jus d'orange avec de la pulpe sans avoir des hauts de coeur
Tu peux rajouter des jus de fruits liquides, pour alléger la texture et que ça soit moins épais | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 31 Mar - 1:02 | |
| Moi j'ai improvisé des sandwichs falafels/épinards/poivrons grillés/mayo à l'ail/luzerne pour mon copain et moi. Franchement délicieux! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 31 Mar - 1:35 | |
| Banane + lait (pratique dans le bus)
Risotto aux champignons et bleu <3 (miaoumiam) salade iceberg
Salade de lentilles a la menthe (+ tomate+oignons) tartine de brie et sauce burger jus de tomate porridge avec amandes et figues sèches chocolat blanc/cookieeeeeeees | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 2 Avr - 19:45 | |
| Il me restait des petits pots au potiron de ma période "dents de sagesse", et comme tout seul c'est dégueu j'ai mis une noix de margarine, du sel, du curry, et waouh! Sachant que 99% des soupes préparées contiennent de la crème, j'ai trouvé ma parade! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 18 Avr - 13:19 | |
| Chili sin carne + riz complet ce midi, je l'ai bien réussi, je suis contente, bien qu'il arrache un peu la gueule mais bon c'est pas censé être trop doux non plus | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 18 Avr - 14:56 | |
| C'est bon quand ça arrache!
Là je mange mon truc préféré au monde: du pain, de l'avocat, du sel o// | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 19 Avr - 14:37 | |
| Quand ça arrache trop, j'ai l'impression de pas sentir le gout des épices, des aliments, je sens seulement le chaud dans ma bouche, j'aime pas
Mais c'était bon quand même, je doserais un peu mieux la prochaine fois
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 19 Avr - 15:12 | |
| Riz + lentilles + tofu a la poele avec sauce soja <3 galette de riz avec beurre de cacahuète+ confiture de fraise | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 23 Avr - 13:36 | |
| "Taboulé" de quinoa (quinoa, tomates, menthe, persil, pois chiche, noix, graines de tournesol, sauce au citron)
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 25 Avr - 16:25 | |
| Ce midi c'était curry de pois chiches et semoule
Pour le goûter, je me suis fait une infusion de menthe fraîche et de la compote de pommes à la cannelle + des biscuits vegan à la noisette et pépites de chocolat
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 25 Avr - 18:58 | |
| muffins micro onde aux flocons d'avoine et fruits rouge avec du lait
nouilles chinoises puis raviolis aux 4 legumes et du coulommier <3 et ce soir= JAP !! youhouuuuuu | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 12 Mai - 13:04 | |
| Hier: Vegan cheezburger avec salade de chou, patates wedges, veganaise faite maison, celeris, vegan cake au chocolat et a la cerise; et un samosa (A) - le repas de ce soir risque d'etre aussi bon ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 12 Mai - 14:22 | |
| Je cherche une recette avec du chou rave et de la bette -_-" | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 12 Mai - 17:51 | |
| Tu veux les cuisiner les deux ensemble ou séparément ? Parce que je suis tombée sur cette recette tout à l'heure en cherchant pour des galettes végé ou vegan : "Croquettes végétariennes lentilles - bettes"
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 13 Mai - 12:32 | |
| mmmh oui ça aurait pu être tentant, je veux bien que tu me l'envoies pour la prochaine fois.
Du coup et comme mes feuilles de bette commençaient à être flétries, j'ai fait une tarte avec des oignons et du lait de coco. Trop bon !! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 13 Mai - 13:07 | |
| Le lien est déjà dans le message, y a juste à cliquer sur "croquettes végétariennes lentilles - bettes" | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 13 Mai - 13:54 | |
| OK merci j'avais pas vu | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 14 Mai - 13:08 | |
| Gateau a l'orange <3 (vegan) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 14 Mai - 16:26 | |
| Curry de pois chiches (ouais encore mais j'adore) et tranches de pain avec fromage à tartiner toffuti ciboulette/herbes c'est super bon et un pamplemousse | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 14 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 14 Mai - 17:50 | |
| Je l'ai eu en cadeau, j'avais peur d'acheter, et maintenant je vais acheter tout le temps | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 19 Mai - 18:43 | |
| riz avec une sauce ( 1 tomate - Du concentré de tomate - 2 echalottes - 2 cuillère de beurre de cacahouète ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|