| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 19 Mai - 18:53 | |
| tolia, essaye beurre de cacahuète, sauce soja, jus de citron et un peu de sucre. MIAM ! (et sauce piment si tu aime) (20/30 sec au micro onde et zou )
Je mange des m&m's a beurre de cacahuete, ORGIE !
et en ptit dej cookie vegan+ lait de soja vanille
dej= pomme de terre + courgette poivron a la poele, salade avec plein de trucs et semoule ! voila.
Dernière édition par hoshiko le Sam 19 Mai - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 19 Mai - 18:55 | |
| je note ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 19 Mai - 19:10 | |
| mmmh, la sauce satay j'en fait avec du riz et du brocoli c'est just perfect.
Ce midi rien d'extra: salade de riz/tomates/poivrons/maïs pour éponger la gueule de bois. Et là je viens de terminer des cupcakes d'anniversaire, photo à venir.
Hier: tomates farcies de julienne de légumes sauce soja. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 22 Mai - 14:57 | |
| Ce midi, tomates et poivrons vinaigrette, lentilles cumin/curry et un crumble rhubarbe et pommes (poudre d'amande et noisette) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 22 Mai - 16:05 | |
| C'est toi qui l'as fait le crumble ? (merde je me crois dans un diner presque parfait)
J'ai fait des feuilletés noix de coco avec une plante indéterminée que j'ai trouvé dans mon panier bio. Avec pdt sauce soja, ail, faux canard, oignon et courgettes.
Je suis un peu trop décalée dans mes repas -_-" | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 23 Mai - 12:20 | |
| Oui je l'ai fait toute seule, c'est meilleur En ce moment je cuisine énormément, je teste des choses et tout
Ce midi, salade de riz haricots rouge tomates maïs et graines de courge | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 26 Mai - 12:07 | |
| Ce midi je tente:
* Escalopes de seitan, surement avec un peu de légum's * Tranches de chou rave panés
mmmmm:)) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 28 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 28 Mai - 17:33 | |
| Un parmentier d'épinards et champignons et un cookie maison! | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 28 Mai - 17:44 | |
| Ca à l'air super bon morue !!!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 29 Mai - 13:02 | |
| Ce midi, des muffins au tofu fumé/olives/oignons et carottes rapées + tomates vinaigrette | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mai - 14:35 | |
| Sorte de curry de tofu aux olives et semoule, concombre au yaourt de soja et 1 tranche de pain + tartimi aux fines herbes (et mon copain a dit que c'était bon alors qu'il crache sur presque tous les trucs de type vegan)... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mai - 22:25 | |
| Ce soir c'est moussaka vegan ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Juin - 13:12 | |
| Bon là tu viens chez moi et tu me refais ça !!!!
Sinon ce midi "poisson pané" (redwood) je suis totalement accro, boulgour et tomates/carottes avec de la vinaigrette | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Juin - 13:14 | |
| Porridge avec de la coco rapé, des amandes et des raisins <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Juin - 21:02 | |
| Morue, je veux bien que tu viennes me faire la cuisine! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Juin - 14:15 | |
| Les filles c'était vraiment tout simple, je peux essayer de rédiger une recette si vous voulez | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Juin - 14:29 | |
| Je pense pas que c'est dur à faire, mais je suis pas sur que ça soit aussi appétissant si j'en fais | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Juin - 21:40 | |
| Oui, voila comme Moonskin. Ce que tu postes n'a pas l'air trop dur a faire [ enfin, je dis ca, mais je sais pas si j'arriverais a tout faire], mais à chaque fois ca a l'air trop trop bon! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 3 Juin - 3:49 | |
| Pour savoir il faut essayer les filles | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 3 Juin - 13:52 | |
| Ca fait longtemps que je veux en faire une toute façon, dès que j'ai des aubergines je fais | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 3 Juin - 13:55 | |
| Parfait, comme ça t'en ramèneras au hellfest o/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 3 Juin - 20:37 | |
| Je sais pas si ça tiendra...
Mais de toute façon je vais essayer de faire des trucs à manger pour emmener là bas | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 6 Juin - 21:20 | |
| Du riz avec des blettes, des courgettes, de la crème et du paprika! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 7 Juin - 0:55 | |
| tartines de fêta + tomate + concombre assaisonnées huile d'olive vinaigre balsa citron tian de tomates aubergines avec dessus gratiné gruyère et chapelure et des oréos grawr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|