| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 7 Juin - 13:35 | |
| Du riz cantonais sans oeuf pour qu'il soit vegan | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 8 Juin - 2:37 | |
| Des penne + tomates fraiches + tomates sechées + olives noires + fêta + huile d'olive + citron + basilic = ♥ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 8 Juin - 14:01 | |
| Han j'ai failli faire ça ce midi, mais je suis tellement épuisée que j'ai rien branlé | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 10 Juin - 15:31 | |
| Du riz, des blettes, des tagliatelles de courgettes! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 10 Juin - 17:24 | |
| A midi : Beignet de fleur de courgette <3 et courgette au four Ce soir : Ratatouille avec du riz! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 11 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 11 Juin - 13:53 | |
| C'est vraiment équilibré ça ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 11 Juin - 16:34 | |
| Je vous rassure je bois pas toute seule comme ça hein, c'est mon Papa qui a ouvert une bouteille pour qu'on goûte sa nouvelle trouvaille ^^' | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 11 Juin - 18:52 | |
| Un peu d'amour dans ce monde de brutes ! + un grand verre de lait <3 (en vrai, ils sont plus flashy) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 11 Juin - 22:40 | |
| <3 | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 11 Juin - 23:31 | |
| Mais qu'est que c'est ????? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 12 Juin - 19:57 | |
| Ça me fait penser aux pains chinois verts roulés. C'est quoi ?? | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 12 Juin - 21:11 | |
| Des sugar cookies (des sablés tout con parfumés à l'amande) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 16 Juin - 21:35 | |
| Ce soir une quiche aux légumes verts:
recette | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 17 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 17 Juin - 0:23 | |
| C'est même super bon et l'avantage c'est que c'est déclinable à l'infini! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 21 Juin - 13:18 | |
| Poelée de riz aux poids gourmands avec des nuggets de tofu Crème glacée pistaches cerises (un yahourt à la pistache mixé avec des cerises congelées = un régal) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 21 Juin - 13:26 | |
| Décongélation d'une partie du chili que j'ai fait l'autre fois avec de la semoule, c'est toujours très bon | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 21 Juin - 13:27 | |
| Tu les fais comment tes nuggets Poison?
Bagel maison avec tomate, avocat, oignon. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 21 Juin - 13:31 | |
| J'ai pris la recette sur http://www.vegetalou.com/ C'est des dés de tofu aux herbes, marinés dans une sauce soja+épices, puis panés dans de la chapelure ça rend plutôt pas mal ! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 21 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Juin - 11:26 | |
| Repas sur trois jours: Samoussa aux champi/crème/poivrons, salade et radis noir. Nouilles chinoises à la noix de coco et légumes + seitan et basilic frais. Hier matin pour faire plaisir: pain perdu à la cannelle. Et Hier soir une tuerie de gratin dauphinois vegan par mon chéri. J'ai vraiment pas vu la différence avec le "vrai" ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Juin - 12:12 | |
| Hmmm Morue ça a l'air trop bon ! Je veux bien bien la recette des samoussas et des nouilles | |
|
| |
Mayhina curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Juin - 12:36 | |
| Tout pareil que mzelle octopus!!! les recettes si possible et tu me donnes l'eau à la bouche!! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Juin - 13:21 | |
| Ben du coup j'ai fait au feeling mais je peux essayer de retracer ce que j'ai fait:
Pour les samossa: (3 personnes)
*Un paquet de feuilles de brick * 6-7 champis de paris frais * une boite de seitan (moi j'ai utilisé celui ci, qui coute 1,50e à Paris store: https://2img.net/h/i192.photobucket.com/albums/z138/wheresthebeef_blog/DSC02713_crop.jpg ) * un poivron rouge * une échalote * une brique de crème de soja * une petite cuillère à soupe de maïzena * sel, poivre, ail en poudre, levure de bière malté
J'ai fais revenir les champis en petits morceaux, ensuite j'ai rajouté l'échalote jusqu'à ce que tout soit cuit. J'ai rajouté le poivron cuit en lamelle + le seitan. Dans un bol j'ai mis la crème soja + la cuillère de maïzena que j'ai battu au fouet pour enlever les grumeaux. Je l'ai versé dans la poêle avec le reste et j'ai laissé à feu doux jusqu'à ce que la crème épaississe. Saler, poivrer, ail, levure de bière
Et hop dans la feuille de brick, un peu de savoir-faire en origami: https://www.youtube.com/watch?v=ICBKlMa_Ogs
Pour les nouilles chichi c'est un peu le même principe sauf que j'ai mis une brique de lait de coco à la place de la crème de soja et du curry.
Bon ap' les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|