| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhina curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Juin - 14:13 | |
| Morue j'ai acheté des bricks pour m'en faire (et des nems aussi), même si pour l'instant j'ai la flemme !
Ce midi (et demain midi vu qu'il m'en reste) un osso bucco de tofu avec du boulgour, et une banane | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 25 Juin - 14:17 | |
| Merci morue ! Je sens que je vais tester ça tout bientôt | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Juin - 21:16 | |
| moi en ce moment c'est simple soit c'est salade composée, soit poélée de légumes + riz ou boulgour ou pâtes sinon le fameux PCT (patates, courgettes, tomates)
ça a l'air bien bon ces samoussas, Morue, question bête: tu les cuit au four ou à la poële? (j'ai pas de four moi, bouh, nul) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Juin - 22:32 | |
| A la poêle Waness, avec un peu d'huile. C'est plus rapide qu'au four je trouve ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 26 Juin - 22:33 | |
| C'est juste plus gras par contre
Ce soir on a mangé des falafels, que j'ai fait, j'ai moins bien réussi que l'autre fois, un peu déçue mais c'était bon quand même | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 28 Juin - 20:39 | |
| et bien du coup ce midi: salade composée+ samoussas aux légumes (que j'ai achetés au marché en fait, honte sur moi ) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| Ahah la facilité nous perdra ! J'avoue que d'habitude je fais ça, mais là mon chichi a fermé pour 1 mois et demi (on y va 2 à 3 fois par semaine... Completely addict). On se demande toujours comment on va survivre mais on tient bon, il reste deux semaines. Ce soir c'est soft, pas trop l'envie de cuisiner: Tofu mariné et pané et pdts: | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 11 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 11 Juil - 15:03 | |
| Tu fais toujours des trucs qui ont l'air vraiment très bon | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 11 Juil - 20:11 | |
| c'est quoi??? un friand aux poireau avec du hashbrown? moi c'est n'importe quoi en ce moment à base de pain et de fromage à tartiner avec une farandole de biscuits et des fois un yaourt ou des carottes rapées je mange comme une ado que les parents auraient laissé à la maison pendant les vacances | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 11 Juil - 20:37 | |
| Nan moon, en fait le truc à gauche c'est une pièce rapportée du colis un monde vegan (cordon bleu vegusto). Bon d'ailleurs je trouve pas ça super, je le mettrais dans les critiques.
Waness je connaissais le hashbrown mais pas sous ce nom, tu m'apprends un truc !
A droite j'ai fait une sorte de feuilleté aux poireaux oui, + un bout de vegusto épicé fondu dedans. Avec de la levure de bière et revenue avec une cuillère de vinaigre balsa. J'avais fait des petits cœurs en pâte feuilleté dessus mais ils ont été grignotés.
Au fond une salade assez simple avec du fromage fondu au poivre et des échalotes fris.
Je me torture déjà le cerveau pour savoir quoi cuisiner ce soir et pas me laisser attirer par les plats tout fait dans le frigo ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 11 Juil - 23:51 | |
| Morue, tu es le mal! A chaque fois, je bave devant tes photos!
Sinon a midi : Patate et courgette au four, et deux pêches plates en dessert Ce soir : Salade de riz/petit pois frais/melon/mozza et des pêches plates!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 12 Juil - 19:48 | |
| today: poivrons grillés avec du riz, banane-choco-noix de coco en dessert :p yum | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 25 Juil - 16:54 | |
| Ratatouille au tofu, semoule | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| Hier: Lasagnes vegan maison aux courgettes. - Spoiler:
Aujourd'hui: Salade de régime avec fromage végétal fondu. - Spoiler:
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 3 Aoû - 20:27 | |
| Toi au régime ? t'es même pas grasse ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 3 Aoû - 20:39 | |
| ça donne envie morue ! tu te fourni à tours ? (fromage vegétal, tofu etc...) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 4 Aoû - 11:58 | |
| Je me permet de répondre à sa place, il y a une partie qu'elle doit acheter sur un monde vegan (après je sais pas ce que vous avez en magasin bio sur Tours ou alentours) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 4 Aoû - 18:48 | |
| Euh oui Moonmoon un petit peu, on va dire qu'on s'est pas mal fait plaisir à Londres donc je fais attention :/ Sinon oui y a du "un monde vegan" par exemple pour la salade j'ai fait fondre ces petits fromages que j'adore: - Spoiler:
Pour la viande des lasagnes c'est le sojasun, que tu trouves à Auchan Tours Nord. Sinon t'as une biocoop à Tours nord et une autre dans le centre rue Chalmel. Et je me fourni en légumes à l'AMAP. Et t'as aussi un Paris Store à côté du Auchan, qui est une pure merveille niveau veganisme et vraiment pas cher (épices, tofu, faux canard, nems, pains chinois, etc...) On a acheté ces deux bouquins pour vraiment rien à Londres, je sens que je vais me faire plaisir ! - Spoiler:
| |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 4 Aoû - 19:31 | |
| merci beaucoup ! je suis en train de bannir totalement la viande et les produits laitiers de mon alimentation. C'est de moins en moins frustrant (à part au restau), je suis contente lol | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 4 Aoû - 20:10 | |
| Pour ce soir, lasagnes courgette-chèvre, miaaam | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 4 Aoû - 20:55 | |
| J'ai des bonnes adresses de resto vg/vegan sur Tours si tu veux. Ce soir: Curry de légumes à la noix de coco. - Spoiler:
| |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 4 Aoû - 22:07 | |
| ha oui je prends les adresses ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 8 Aoû - 13:56 | |
| Courgettes farcies au tofu ce midi Moussaka végétale ce soir (pour faire manger des légumes à mon copain avec la grosse espérance qu'il ne mange rien de type carné à côté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|