| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orelia curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Mar - 23:36 | |
| Framboise/passion <3 le meilleur ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mar - 12:44 | |
| Hier: maxi salade et riz à la courge, miam ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mar - 13:36 | |
| poelé de légume (haricot/champignons/brocolis/poivron) mélangé à du boursin et un tiramisu | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mar - 14:19 | |
| Tu me fais rêver là Marina !! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mar - 19:41 | |
| salade, avocat, tomates riz parfumé courgettes au curry banane plantin cuite
gateaux a l'ananas glace a la peche
cocktail ananas, grenadine, mangue, orange etc <3
ce buffet a volonté de plats exotiques qui a ouvert chez moi ya quelques mois va finir par me tuer (je vais mourrir etouffé dans mes bourrelets ahaha)
et ce soir ma mere prepare un puré de repas avec fraises en dessert et ya des meringues au choco dans le placard et je ne me suis tjs pas remise de ce midi.raaah la vie est dure ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mar - 20:46 | |
| A midi : Mélange Quinoa/champignon/courgette/tofu, avec un bout de fromage Ce soir : Cake champignon/courgette/aubergine/tomates/olives avec de la salade et surement de l'ananas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 31 Mar - 23:42 | |
| ce midi petit craquage viande oups mais ce soir j'ai fait un boeuf machin mais au toffu, c'est un plat que je faisais avant et qui peut se faire avec ce qu'on veut (viande, poisson, toffu,...) je mets la recette marinade 3 cuillères de sauce soja salée 3 cuillères de sauce soja salée 3 cuillères de citron pressé 3 cuillères de vinaigre de riz 3 cuillères de sauce worchester 3 cuillères d'huile d'olive 3 oignons 3 gousses d'ail un bouquet de ciboulette haché, du poivre et du gingembre en poudre
couper le tofu en morceau le mettre dans la marinade pendant 3h
faire cuire du riz thai version pilaf le faire griller et ajouter 2 oeufs battus assaisonnés et refaire griller enlever le tofu de la marinade mettre sur un plat pour le four position grill faire cuire 5MN Dans une poele mettre le reste de la marinade plus 4 grosses poignées de soja et une carotte rapée
servir dans des feuilles de laitues, du riz un peu de légume du tofu, miam
et en dessert des perles du japon au lait de coco et banane dans 400ml de lait de coco et 200ml d'eau faire cuire 40g de perles du japon et 50g de sucre, mettre au frais couper une banane dedans et servir très frais |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Avr - 0:05 | |
| AL, tu me donnes faim, faim, FAIM! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Avr - 10:54 | |
| Miam ça al'air délicious ! De tte façon AL c'est la reine de la cuisine! | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Avr - 14:12 | |
| 1er jour de boulot et 30mn pour manger chez moi donc je mange rapido ^^ Carotte crue, filet de tofu à la japonaise et fromage blanc en dessert | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Avr - 20:01 | |
| Salade verte Quinoa + carottes vichy (avec des p'tites herbes) Yaourt / pomme | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 1 Avr - 22:34 | |
| elle a l'air bonne ta recette annelaure ya pas de l'anchois dans la sauce worchester? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Avr - 0:51 | |
| c'est qu'elle est bonne ta question^^ j'avoue que je ne sais pas, moi j'ai de la sauce buldog qui vient du super asiatique et apparemment, il n'y a pas de poisson dedans mais c'est vrai que je ne vérifie pas toujours les sauces, je me dis d'ailleurs que je fais souvent de la sauce salade avec du nioc-man mais y'a du poisson dedans. En même temps j'ai acheté plein d'épice dans ce marché gout bacon,poulet, bbq ou crevette pour végétarien c'est écrit en gros dessus.
Sinon ce soir des pâtes au pesto et un smoothie maison pomme-carotte-orange pour avoir le cucul bien rose |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Avr - 15:18 | |
| roll betterave et houmous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Avr - 16:26 | |
| Ce midi Falafel, houmous et moultabal aubergines confites, poivron au four, et petits feuilletés pâte filo et chévre à la menthe. Je veux un starbuck pour 4h! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Avr - 18:08 | |
| je vais arreter de te lire AL tu me donne putain de faim à chaque fois, arrete les bijoux, ouvre un resto pour moi <3 | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Avr - 21:53 | |
| taboulet raisin cacolac
muffins brie/tomate/olive avec thym et origan slurp | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 2 Avr - 22:07 | |
| AL : puré, le repas parfait quoi <3 AL adoooooopte moi ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 3 Avr - 17:37 | |
| A midi : Barbecue, avec poivron grillé, tomates, courgette et patate! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 3 Avr - 18:02 | |
| miam !
moi j'ai cuisiné un flan de courgette improvisé (pas de recette donc bon) et avec le reste de courgette j'ai fait des courgettes au curry | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Dim 3 Avr - 22:11 | |
| Annelaure tu pourrais me filer la recette des falafels? J'ai essayé une fois et ça été un désastre, pâte super liquide!
sinon ce midi: frites à l'huile de sésame et au curry (avec l'actifry pour limiter les graisses) steak pané chicken style fondant au chocolat
et ce soir:
soupe à la tomate et pain grillé sojasun crème dessert au chocolat
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 4 Avr - 1:26 | |
| j'avais pris la recette de chez marmitton, j'ai pris des pois chiches sec que j'ai fait tremper moi même, je n'aime pas trop les conserves avec le jus gluant, et si c'est trop liquide tu peux soit presser soit rajouter un peu de farine (mais un peu)
Cuisson : 3 à 4 mn
Ingrédients (pour 30 pièces environ) : - 440 g de pois chiches secs - 1 oignon finement haché - 2 gousses d'ail pilées - 2 cuillères à soupe de persil frais haché - 1 cuillère à soupe de coriandre fraîche hachée - 2 cuillères à café de cumin moulu - 1/2 cuillère à café de levure - huile végétale pour la friture
Préparation :
Faire tremper les pois chiches dans 750 ml d'eau pendant 4 h au moins.
Les égoutter, puis les mixer au robot pendant 30 secondes, jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés.
Ajouter l'oignon, l'ail, le persil, la coriandre, le cumin, la levure, 1 cuillère à soupe d'eau. Saler, poivrer puis mixer 10 sec, jusqu'à ce que le mélange forme une pâte grossière. Couvrir et laisser reposer 30 mn.
Prélever plusieurs cuillères à soupe de pâte et façonner des boulettes à la main. Éliminer l'excédent de liquide en pressant. Verser l'huile végétale dans une sauteuse jusqu'au tiers de sa hauteur et la faire chauffer à 180°C. Pour contrôler la températue, plonger un morceau de pain dans l'huile : celui-ci doit dorer en 15 secondes.
Plonger doucement les boules de pâte dans l'huile. Faire frire les falafels 3 à 4 mn en plusieurs fois.
Lorsque les falafels sont dorés, les prélever avec une grande écumoire. Les égoutter soigneusement. |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 4 Avr - 10:57 | |
| merci beaucoup!!
je crois que mon erreur a été de les faire tremper toute une nuit et de les faire cuire avant!
je réessayerais ça parce que c'est trop bon les falafels!
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 4 Avr - 13:01 | |
| Ce midi, un riz cantonais improvisé (sans lardons évidemment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|