| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|
+83reila lilo Barbie Bifuck Laraythiel Ju ' *xtasia* julie_lescaut Mayhina Mély Mélo bloody black-underground ** Millie ** Anacha lith .Lil. Pshitt Birdie Holie ichigo_kawai k Tralali Arlequine Orlane Uchka Jones. Reiko Hanna Lilin The Red Haired Girl Chocolate Slash_ Hécate Kro orelia Broumamamama invité *Sarah* Crunchy bemydog Em TétraïKa M.I..A Hook Aenima hoshiko la-buveuz Elowdiie superstar lauann Dora Svatantrata ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Poison Ivy Juliette I Tolia Polette Kawa Titane Sulfa Luz* Juxx Waness kiko Juliakro aciddcherry milk. buttercup Salem Camille (Latelierpp) mary Oz laa-laa charlie Miss K. babé funambulle Pavot morue cherrychapstick Taé dawn Lhyza moonskin 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Sep - 17:58 | |
| Tu m'a donné envie !!! A l'heure actuelle tofu/pousse de soja sauté a la sauce soja et creme soja <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 9 Sep - 18:12 | |
| Je poste toujours ici alors que je suis pas végétarienne mais souvent je fais des plats sans viande alors... :p ( ya des oeufs par contre ) Poivrons farcies : Chou fleu/brocolie/oignons/champignon/tomate 4 petite patates Et en dessert : un gateau aux mars. ( faut que je les écoule il m'en reste facile une vingtaine. xD ) tout ça est encore sur le feu/dans le four ! :p Et je mange pas toute seule O:) Photo : ( le gateau a l'air cramé mais ne l'es pas ! ) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 9 Sep - 19:08 | |
| Un gâteau aux mars Oo?!! MANGEEEEEEER! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 9 Sep - 19:51 | |
| J'ai pas encore gouté, j'attend K. Sinon je t'en garderais ( ou au pire je te passe des mars et la recette:D ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 9 Sep - 22:13 | |
| Le gateaux doit être méga bon Tolia!
Sinon, aujourd'hui :
Ratatouille et croq soja à la tomate Mélange ananas et banane en dessert
Ce soir :
Semoule et fin de la ratatouille Une glace en dessert! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 10 Sep - 0:11 | |
| Des mars et la recetteee!!!!! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Sam 10 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Ven 16 Sep - 11:53 | |
| ce midi ce sera burger végé avec un peu de coleslaw, miam! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 13 Oct - 13:03 | |
| Des pâtes avec une sorte de bolognese vegan maison au tempeh et champignons. Pas mal du tout ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Lun 17 Oct - 13:12 | |
| Ratatouille, semoule et saucisses lincolnshire (vgl) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 26 Oct - 0:37 | |
| ce matin= glace + muffin de Holie ( <3 ) et chocolat chaud déjeuner = céréales + lait et pis omelette champignon
encas= croissant et tartine pate a tartiner
diner= courgette/aubergine poelé avec huile de sesame et sauce soja et là j'ai encore faim... je sais pas quoi manger.. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Nov - 14:32 | |
| Lamelles de carottes et de courgettes sautées au wok, avec échalote, sauce soja et ail. Miam | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 30 Nov - 14:39 | |
| rhoo ca à l'air trop bon ca!!! ca me donne trop envie! salade tomate maïs carrotte rapées... pas top mais la flemme là. et un peu de legume fait pas de mal | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 1 Déc - 14:44 | |
| Croquettes de flocons de pois chiches et pois cassés, petite sauce tahini citronnée, clémentines, yaourt soja abricot/goyave et 1 compote de pomme poire | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 6 Déc - 1:19 | |
| Pizza polenta avec champignon tomate tofu brocolis et fromage rapé + salade MIAM | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 6 Déc - 7:22 | |
| mmmh avec du fromage vegan ta pizza serait top (oui pas pour toi je sais) ca doooonne envie !
j'y vais mercredi manger une pizza vegan avec auré normalement <3 c'est la vie
je me remet doucement au veganisme. meme si ce n'est pas evident car je cuisine "normale" pour les enfants que je garde et j'ai du mal a ne pas gouter ce que je fais parfois. mais bon vu qu'ils sont difficile je pense que quoi que je fasse ca n'ira pas alors je vais arreter de gouter pour que ca soit bon aha.
en ce moment c'est legumes a la sauce soja, soupe tomates, salade et purée de legume en folie. et lait de soja et cereales le matin. pas trop d'inspi. et je manque de tofu ou fromage vegan.
je viens de me faire un banana bread mais helas il est "raté" car j'ai mis trop de compote de pomme donc il a la texture d'un poudding plastique. mais c'est bon alors a refaire en mieux.
et auré m'a fait la semaine derniere : pate, saucisse vegan, ketchup et fromage daya : bah purée je n'en suis pas revenue a quel point c''est bon ! a faire quand vous n'avez pas le temps ou l'inspi, c'est juste une tuerie ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mar 6 Déc - 15:05 | |
| ahah pates saucisses <3
d'hab je mets un melange de creme soja/levure maltée mais j'ai plus alors fromage rapé ^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 7 Déc - 16:31 | |
| Sandwich (tofu ecrasé avec moutarde/yaourt + tomate+houmous) pain complet salade pois chiche carotte rapé ciboulette huile sesame lait a la banane/canelle <3
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 7 Déc - 23:59 | |
| courgette, tofu, champignon et sauce soja + la meme chose mais a la place de la sauce soja, du daya cheese. wè je n'ai pas reussi a choisir alors j'ai fait oit-moit (les deux ensemble ca ne rend pas)
verre de lait almond chocolat
et ce soir : pizza vegaaaaaaaaaaaaan <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 8 Déc - 14:07 | |
| Riz cantonais au tofu fumé, tomates et clémentines | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Mer 14 Déc - 22:40 | |
| J'ai choppé chez tang frere une conserve de la marque wu chung, ya plusieurs type, c'est a base de seitan j'ai l'impression, ya imitation canard, boeuf, poulet, etc ça DEBOITE ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Déc - 0:35 | |
| ce matin : pamplemousse (ils ne sot pas amers ici du coup je m'empiffre alors que je n'en mange JAMAIS en france) ce midi : brocoli, pousse soja, noix, noix de cajou, champignon et legume-bon dont-je-ne-connais-pas-le-nom, tout ca revenu dans de l'huile de sesame (purée que c'est bon ce truc !)
voila, manger vegetalien me fait manger beaucoup plus de fruits et legumes et en plus ici au canada j'en decouvre pleins de nouveaux. J' AIME. dailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ont des legumes qu'on n'a pas en france. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Déc - 1:35 | |
| (l'huile de sesame c'est la vie !) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Déc - 2:11 | |
| bizarement je n'avais jamais eu ca dans mes placard avant. pourtant j'etais accro aux graines. tssss | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] Jeu 15 Déc - 2:13 | |
| oui bah avec du choux blanc en lamelles ça tue tout ! et avec tout en fait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez mangé aujourd'hui [Végéta*ien] | |
|