Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur flash

Aller en bas 
+56
boubabi29
Violette-
Tihocan
Sah
PsyluX
Luxy
L_ _ _T
Hoshiii_
Thelma
usagi
Synistal
Bulldozer
Nyx
*Jenna*
Aêrine-x
Elowdiie
Svatantrata
PikaLou
Hexa-Blue
Aléa
reila
Uchka
Arwenellen
Alexiel
melle.Sara
Bebesh
neva
lilo
Zap Ann
KaOchKa
Hanna
rekia
Lilly-May
VaZeLiNe
invité
S
Arisu
Ju '
Tolia
laa-laa
Bambie
koxtension
mik0nasse
Pavot
*-_Bichette_-*
caclue
babé
Karo
IndieGène
oursonsympa
buttercup
Fabouu.
Hook
Nanou.
morue
The Red Haired Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:33

yep! c'est génial je vais me faire mes cheveux roses, il en faut beaucoup? genre moi avec les cheveux niveau cucul il m'en faudrait 2/3 ou plutôt 3/4, à ton avis?merci
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:38

Pour te donner une idée,quand je le fesais avec mes cheveux qui arrivaient 15cm en dessous des épaules il me fallait une boite et une bonne demi pour que tout soit fait.
Prévois d'en avoir un peu plus,plutot que de te retrouver en manque pensdant que tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 12:03

C'est ce que je me suis dit aussi qu'il valait mieux en avoir plus, que de ne pas avoir une belle couleur homogène, j'en ai pris 4, comme ça j'en aurai peut-être pour deux fois. Je n'ai plus qu'a attendre le paquet, j'ai commandé directement chez stargazer 4,50£ c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, en plus ce site c'est le mal, plein de make up et de vernis géniaux, j'ai eu du mal à ne pas tout acheter. Ma mère va avoir une attaque quand elle va revenir de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 13:00

T'aurais pu en acheter direct chez un grossiste à Paris, t'aurais pas eu les fdp à payer. Mais ouaih, t'as bien fais d'en prendre 4, ça contient pas non plus des masses, ces tubes.. Perso, j'en utilisais un peu moins de la moitié quand j'avais la moitié du crâne rasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:08

Dites les filles vous savez sur quel site je peux acheter du Crazy Color?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:16

Sur elistyl y'en a, j'en avais commandé dessus quand je savais pas qu'on pouvait en trouver à Paris... Mais si je me souviens bien, les fdp sont un peu chers, je sais plus, ça fait longtemps :s

http://www.elistyl.fr/?produit/crazy-color

Sinon sur leur shop officiel :

http://www.renbow.co.uk/shop/Crazycolor.htm
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:13

ya quelqu'un qui a déjà commandé sur le site de stargazer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:40

Oui Annelaure, elle le dit juste au dessus Wink

Et merci Phocide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 20:45

ah yes merci^^
mais est ce qu'elle a bien reçu les trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:18

Alors là je ne saurais pas te dire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:21

no soucy j'attendrais qu'anne laure repasse par là^^
pitétr que j'aurais reçu la mienne d'ici là! j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:07

J'ai déjà commandé chez stargazer, mais j'avoue que c'était il y a longtemps.
Tu t'inquiète parce que tu n'as pas encore reçu ta commande? si je me souviens bien, la mienne était pas arrivé en 2jours, mais plutôt en 1mois...
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:45

ah zut! sur fb une fille m'a dit l'avoir reçu rapidement... on verra^^
(ca me ferait bien chier que ca prenne mille ans!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:11

Dîtes, j'ai acheté une colo Stargazer ( sur goeland, ils vendent juste du bleu turquoise, vert, rouge et violet ! ), et je voulais savoir si ca se conserve ?
bah je vais m'en servir uniquement pour des méches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:36

J'ai conservée une colo Stargazer plus d'un an et aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:38

Un an ouverte ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:39

tu refermes bien le bouchon et pas de souci, du moment que ça sèche pas ça se garde, j'ai des crazy color ouverts depuis 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:50

ah bah nickel =D
Merci !^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:50

neva j'ai reçu ma commande en 10 jours environ

Par contre je suis un peu dèg ma couleur n'a pas bien pris, je crois que pour avoir du rose va falloir que je décolore
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 12:13

a oui il vaut mieux décolorer en effet.
Et de toutes façons ce genre de couleur, au début il faut le refaire souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:33

Dites moi j'aimerais savoir si sur du blond naturel la couleur s'en va bien? Parceque j'avais testé du rouge color pulse et j'avais terminé avec les cheveux roses pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:52

dites les filles... si je fais une couleurs juste sur quelques meches sous les cheveux... ai ce que ça va degorgé et resté bleu ou la couleurs va completement partir au bout d'un moment ? Smile


Et heuu.. c'est quoi la couleurs la plus jolie avec le rouge/orange ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:08

Bebesh a écrit:
a oui il vaut mieux décolorer en effet.
Et de toutes façons ce genre de couleur, au début il faut le refaire souvent...
Genre combien de fois à quelle intervale, je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet mais comme il me faut 3 tubes à chaque fois ça va vite revenir cher cette histoire

Tolia, bleu c'est la complémentaire du jaune, mais je pense qu'un violet ça serait peut-être plus doux, parce que une couleur froide avec des couleurs chaudes, ce n'est en général pas très joli alors que le violet c'est une semi-teinte (bleu+rouge) ou alors plus turquoise que bleu (bleu+jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:21


Arwenellen a écrit:
Dites moi j'aimerais savoir si sur du blond naturel la couleur s'en va bien? Parceque j'avais testé du rouge color pulse et j'avais terminé avec les cheveux roses pendant des mois.
le color pulse je pense que c'est comme les couleur du commerce, il doit y avoir de l'ammoniaque ou un truc comme ça qui fait que ça accroche longtemps.
Je pense qu'une couleur genre stargazer, il y a plus de chance pour que ça parte complètement au bout d'un moment. Au pire tu peux toujours faire un truc chez le coiffeur (pas de la colo mais un truc genre récurage intense)

Tolia a écrit:
dites les filles... si je fais une couleurs juste sur quelques meches sous les cheveux... ai ce que ça va degorgé et resté bleu ou la couleurs va completement partir au bout d'un moment ? Smile
Je pense que ça va finir par partir complètement.

Annelaure a écrit:
Bebesh a écrit:
a oui il vaut mieux décolorer en effet.
Et de toutes façons ce genre de couleur, au début il faut le refaire souvent...
Genre combien de fois à quelle intervale, je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet mais comme il me faut 3 tubes à chaque fois ça va vite revenir cher cette histoire
je me souviens que au début, je le faisais tous les mois environs, et encore c'est parce que j'aimais bien l'effet délavé. Mais au bout d'un moment, les cheveux sont imbibés jusqu'à la moelle, donc je le faisais moins souvent.
3tubes? tu as les cheveux très longs? pas besoin d 'en mettre des tonnes, si la couleur est bien répartie ça suffit, plus tu laisse longtemps reposer, mieux ça tiendra (valable bien sur sur des couleurs genre stargazer sans ammoniaque ou produit agressif)
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:03

AH ouais sérieux? Parceque si c'est ca je dévalise la boutique! Si je peux me faire des couleurs ou des mèches sans avoir de vieilles couleurs après c'est super.

Et une autre question, qqun à déjà testé les coloration Herbabrillance? Je pensais me faire une teinture brune aussi semi-permanente et j'ai vu que apparement ca c'etait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur flash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur flash
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» recherche modeles couleur sur paris
» Petits boutons couleur chaire.
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: