Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur flash

Aller en bas 
+56
boubabi29
Violette-
Tihocan
Sah
PsyluX
Luxy
L_ _ _T
Hoshiii_
Thelma
usagi
Synistal
Bulldozer
Nyx
*Jenna*
Aêrine-x
Elowdiie
Svatantrata
PikaLou
Hexa-Blue
Aléa
reila
Uchka
Arwenellen
Alexiel
melle.Sara
Bebesh
neva
lilo
Zap Ann
KaOchKa
Hanna
rekia
Lilly-May
VaZeLiNe
invité
S
Arisu
Ju '
Tolia
laa-laa
Bambie
koxtension
mik0nasse
Pavot
*-_Bichette_-*
caclue
babé
Karo
IndieGène
oursonsympa
buttercup
Fabouu.
Hook
Nanou.
morue
The Red Haired Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:17

ben je parlais surtout des couleurs flashy si tu ne le refais pas tous les 15jours, mais pas des trucs semi permanents ou permanents que tu peux trouver dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:33

Oui oui j'avais bien compris ça. l'autre c'était une question à part.
Ah oui si on les fait trop souvent il risque d'y avoir des restes après?
Et pour faire juste des mèches en crazy color comment on fait? Ca risque pas de déborder sur les autres cheveux? (ptet une question con désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:47

tu attaches le reste et tu met un bandeau ou un bonnet de piscine dans lequel tu fais un trou pour la/les mèches, ça fait l'affaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:53

Si je met du papier d'alu ca peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:08

méfie toi, parfois ça bloque les agents actifs. Pas pour tout, mais je sais que par exemple pour une décoloration, pas de métal!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:09

je faisais mes mèches stargazer avec du papier alu et ça fonctionnait bien
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 20:13

Ah super, merci beaucoup pour vos réponses les filles, j'ai passé commande, ya plus qu'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:06

fou ! J'avais envie de petite meche dans mes cheveu rouges style " holala une meche chelou qui traine dans tes cheveux xD "

j'ai acheté du bleu clair/turqoise et du rose a neva, on verra bien ! Au pire je decolo juste la meche Wink


Cool cool !
Revenir en haut Aller en bas
melle.Sara
curieux
curieux
melle.Sara


Féminin Messages : 89
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : =D

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:50

Je mettais de l'alu pour ma décolo... -_- Par chance y en avait pas assez, du coup y a que deux méches pas top !xD ( et j'avais même pas fait le rapprochement << )

Touka pour Stargazer ( turquoise ) j'ai fait la colo 2/3 fois à la suite.
( Je laissais 30 mins, je rincais avec un soin et je recommencais. ) Je pense que c'est pas super pour les cheveux, mais c'est uniquement sur 3/4 méches, et ca marche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeoctopoulpe.blogspot.com/
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:42

Coucou les filles , je me suis decoloré une partie de la frange pour y mettre du purple de aricolor ( http://media.achat-ville.com/uploads/illevilaine/Produit/f5/prod_photo1_5158_1239799308.jpg c'est celui tout en haut à gauche) sauf que sur moi ça fait bien plus pale, presque gris/violet trés trés pâle ! mais j'aime bien.
le truc c'est que la couleur en se délavant rend mes cheveux presque blanc ( avec des reflet jaune de mes cheveux mal décoloré lol) je voulais savoir ... si je fais une colo bleu par exemple, ça va bien rendre parce que mes cheveux sont pratiquement blanc ou au contraire je ferais mieux d'attendre que ma colo purple soit partie entièrement pour éviter les mélanges degueu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:36

quand j'ai mélangé du bleu et du violet je me suis retrouvée avec une très belle couleur donc je pense que ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:55

HELP URGENT LES FILLES :

J'ai des mèches fushia en train de déteindre et de tirer au rose clair/orangé, vous pensez que je peux faire un violet flash dessus ou ça va pas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:13

Antigone, quand tu as ton sragazer tu as fait un shampoing aprés? il y a écrit d'en faire un après la colo, mais je me demande si c'est pas ça qui a viré mon rose, j'ai bien envie de le refaire mais ça ne fais qu'une semaine, ça fait peut-être trop... grrr que de questions existentielles
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:17

Bizzzfizz a écrit:
HELP URGENT LES FILLES :

J'ai des mèches fushia en train de déteindre et de tirer au rose clair/orangé, vous pensez que je peux faire un violet flash dessus ou ça va pas prendre ?
pour moi y'a pas de problème !!

c'est pas non plus des couleurs qui arrache moi je refesait mes roses toute les semaines et les cheveux n'était pas plus abimer !! meme je dirai que ca la rendait beaucoup plus brillant par contre je l'avait pas après je rinçais juste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:27

tout pareil que la demoiselle du dessus!
du violet devrait bien prendre sur du rose pâle, au pire tu auras qq reflets roses dedans mais rien de grave.

Pour les teintures genre stargazer etc les refaire toutes les semaines c'est pas grave, y'a rien dedans, pas de produits qui abiment les cheveux ou autres, c'est un peu comme de la peinture quoi. Mais moi non plus je faisais pas le shampooing après mais avant, parce que je trouve aussi que ça fait partir la teinture, ça tient déjà assez mal comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:04

Ok merci Lilly-May et laa-laa, je vais courir en acheter alors Smile
En fait j'ai pas peur que ça m'abîme les cheveux, juste que la couleur soit merdique...

Et pour Laurane pareil je fais le shampoing avant, ensuite je sèche, je colore, je rince et je re-sèche (c'est bieeeeeen long) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 14:53

MaidenRy a écrit:
Coucou les filles , je me suis decoloré une partie de la frange pour y mettre du purple de aricolor ( http://media.achat-ville.com/uploads/illevilaine/Produit/f5/prod_photo1_5158_1239799308.jpg c'est celui tout en haut à gauche) sauf que sur moi ça fait bien plus pale, presque gris/violet trés trés pâle ! mais j'aime bien.

Tu en trouves encore du Aricolor? Où ça?
Je galère un peu, perso Sad mes fournisseurs arrêtent d'en vendre les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 21:10

Je crois que je vais laisser tomber ce pu.tain de rose, parce qu'il n'a pris que sur les pointes et que j'en fous partout à chaque fois, et que 3colo par semaine mon porte monnaie va criser.
Je vais attendre d'avoir un peu de sous d'aller chez le coiffeur pour me faire bien décolorer et là je me paye un vrai beau rose, ou une crinière petit poney...
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 3:17

Quelqu'un a déjà utilisé du special effect ? C'était comment ? Ca tient bien ? :'D Parce que apparemment ça a l'air bien et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 3:52

Bebesh a écrit:
MaidenRy a écrit:
Coucou les filles , je me suis decoloré une partie de la frange pour y mettre du purple de aricolor ( http://media.achat-ville.com/uploads/illevilaine/Produit/f5/prod_photo1_5158_1239799308.jpg c'est celui tout en haut à gauche) sauf que sur moi ça fait bien plus pale, presque gris/violet trés trés pâle ! mais j'aime bien.

Tu en trouves encore du Aricolor? Où ça?
Je galère un peu, perso Sad mes fournisseurs arrêtent d'en vendre les uns après les autres...

Chez un grossiste à strasbourg ^^' tout betement
Revenir en haut Aller en bas
Neeny
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour Lily-May   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 23:13

Lily-May je cherchais des renseignement sur la ref 55/66 de Wella koleston perfect. le fameux violine. Mais je voulais te demander.. Avant de faire cette ref tu étais quelle couleur ? car là je suis actuellement chatain trés foncé, avec des reflet violine plutot trés visible (une coloration achter en grande surface.. violine soie de shwarzkopf). Mais je voudrais savoir si je dois un peu decolorer pour obtenir le vrai violet du nuancier et pas que des reflets comme j'ai là juste au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:35

Maiheuuu^^ je ne vous écouterai plus jamais, j'ai refait mon rose et je n'ai pas fait de shampoing après et ce matin je me suis levée et j'ai la figure toute rose, avec la transpiration (et accessoirement un peu de bave) la couleur à dégorgée et je suis un schtroummph rose... Heureusement que je n'avais rien de prévu, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:11

Neeny a écrit:
Lily-May je cherchais des renseignement sur la ref 55/66 de Wella koleston perfect. le fameux violine. Mais je voulais te demander.. Avant de faire cette ref tu étais quelle couleur ? car là je suis actuellement chatain trés foncé, avec des reflet violine plutot trés visible (une coloration achter en grande surface.. violine soie de shwarzkopf). Mais je voudrais savoir si je dois un peu decolorer pour obtenir le vrai violet du nuancier et pas que des reflets comme j'ai là juste au soleil.
j'avais du rouge avant !!!
Mais j'avoue que j'ai été déçu de cette couleur qui se barre vite (chez moi) en 3 shampoing a peine je passait a un espèce de violine/rouge/rosé tout bizarre non pas que c'étais moche mais la couleur ne tenais pas sur moi !!
je suis retourné chez majirel et définitivement ca tiens mieux pour moi que le koleston !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:21

Annelaure a écrit:
Maiheuuu^^ je ne vous écouterai plus jamais, j'ai refait mon rose et je n'ai pas fait de shampoing après et ce matin je me suis levée et j'ai la figure toute rose, avec la transpiration (et accessoirement un peu de bave) la couleur à dégorgée et je suis un schtroummph rose... Heureusement que je n'avais rien de prévu, hihi

MDRRRR excellent !!

Mais logiquement après une colo sans amoniaque (semi permanente etc...) on ne fait pas de shampoing Smile
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:24

bah arisu moi j'en fais tjs, sinon comme annelaure ca en fout partout....
pis un léger shampoo quoi, pas le masta truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur flash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur flash
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» recherche modeles couleur sur paris
» Petits boutons couleur chaire.
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: