Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FAQ] Couleur flash

Aller en bas 
+56
boubabi29
Violette-
Tihocan
Sah
PsyluX
Luxy
L_ _ _T
Hoshiii_
Thelma
usagi
Synistal
Bulldozer
Nyx
*Jenna*
Aêrine-x
Elowdiie
Svatantrata
PikaLou
Hexa-Blue
Aléa
reila
Uchka
Arwenellen
Alexiel
melle.Sara
Bebesh
neva
lilo
Zap Ann
KaOchKa
Hanna
rekia
Lilly-May
VaZeLiNe
invité
S
Arisu
Ju '
Tolia
laa-laa
Bambie
koxtension
mik0nasse
Pavot
*-_Bichette_-*
caclue
babé
Karo
IndieGène
oursonsympa
buttercup
Fabouu.
Hook
Nanou.
morue
The Red Haired Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:38

neva a écrit:
bah arisu moi j'en fais tjs, sinon comme annelaure ca en fout partout....
pis un léger shampoo quoi, pas le masta truc!

Moi aussi j'en fais un, mais sur les notices il est écrit juste de rincer, non de mettre du shampoing ^^' Ya même certaine notice qui mettent ''ne pas faire de shampoing'' alors que bon, ça revient au même xD ..
Revenir en haut Aller en bas
PikaLou
timide
timide
PikaLou


Féminin Messages : 17
Age : 33
Localisation : au toilette.
Humeur : concon :3

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 17:50

Salut ^^

Voila, ça fait 2ans que je fais des colorations flash et je me lance enfin, j'ai envie de tester le jaune fluo avec du rose.
Je n'ai jamais eu de jaune sur la tête et j'aimerais savoir si ça tien bien...
Etant donné que c'est une coloration plutôt claire, j'ai peur que lorsque je vais faire des shampoing, le rose dégorge dessus et que je me retrouve avec du orange a la place du jaune =/

J'aurais besoin de conseil siouplait <3
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:03

ha ha mon époque jaune/rose:
[FAQ] Couleur flash - Page 8 Img_0510
Je suis pas restée longtemps comme ça, j'ai refais vite du rose partout car comme je suis très brune, en 2 semaines les racines se voyait beaucoup.
Et puis j'ai pas eut le problème de dégorgement vu que le rose était sous le blond.
En revanche pour avoir fait du noir/bleu en ayant du rose dans la nuque, oui ça a dégorgé, j'ai eut la nuque violette!! heureusement ça a encore dégorgé et c'est parti, mais bon...
ça dépend comment tu vas répartir ton jaune et ton rose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PikaLou
timide
timide
PikaLou


Féminin Messages : 17
Age : 33
Localisation : au toilette.
Humeur : concon :3

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:20

Bah j'ai eu du noir/bleu et du noir/gris et ça avait pas dégorgé pour ma part.
Ca doit dépendre des cheveux xD

Je sais que j'avais eu une mèche rayée que j'avais faites, du violet/rose pâle et ça allait.

Juste que comme j'ai jamais eu de jaune, je sais pas trop ^^;
Je ferais super attention au rincage et je les ferais en deux temps: d'abord le rose, bien le rincer et après le jaune histoire que ça dégorge pas dessus au rincage.

Mais ça me rassure que tu me dises que ça ai pas viré au orange Very Happy
Perso je suis blonde a la base et j'ai des cheveux qui craigne pas la coloration (après 2ans ils sont en bon état xD) donc j'espère que ça va aller.

Je croise les doigts ♥️
Je vais faire ça dans la semaine je pense, je te montrerais ♥️

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 1:08

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Extension_chatain_clair_a_froid_12

J'ai les cheveux de cette couleur, vous croyez que ça peut bien rendre de balancer du crazy color rouge ?
Je veux pas teindre mes dreadlocks avec un truc qui pourrait rester, et qui soit trop agressif =)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:35

Svatantrata a écrit:
[FAQ] Couleur flash - Page 8 Extension_chatain_clair_a_froid_12

J'ai les cheveux de cette couleur, vous croyez que ça peut bien rendre de balancer du crazy color rouge ?
Je veux pas teindre mes dreadlocks avec un truc qui pourrait rester, et qui soit trop agressif =)

Je pense que ça fera pas un rouge flash, ca fera un rouge un peu plus foncé !
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:14

C'est ce que je voudrais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:48

Ha bin alors ça ira nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:23

Coucou, j'ai une petite question !
Quelqu'un sait ce que pourrait donner du bleu foncé sur du violet aubergine ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:49

Personne n'a une idée... ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:08

ba non aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:19

Ah mon avis ca donnera pas grand chose...

Pour avoir un beau bleu faut avoir les cheveux presque blanc.
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:23

Oui je ne pense pas que ce melange donne quelque chose de tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 14:20

Je sais je ne cherche pas un bleu flash, mais justement un bleu foncé mais j'ai peur que ca fasse un mélange bizzare. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 15:28

Bah je crois que même pour un bleu foncé ca ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 19:13

Sauf si tu prends un noir bleuté, mais bon... Ca sera pas très flagrant comme couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:17

Mh justement j'ai pris du crazy color (le moins cher, pas les moyens...) et il n'y a pas de noir bleuté et bon bref je testerais l'expérience, j'ai pris du noir avec au cas ou ca foire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:45

Je me fesais habituellement les cheveux en rouge avec stargazer mais au final vus que je le fait regulierement je me suis dit que ça serais plus economique d'utiliser un pot manic panic. Mais j'ai peur d'être déçue du résultat.

Je ne me décolore pas les cheveux mais il sont brun clair legerement rouge vu que le stargazer a degorger depuis le temps :p

Donc voilà Même si je sais que ça varie d'une personne a l'autre je veux bien des avis de celle qui ont deja utilisé cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
fouineur
fouineur
Bulldozer


Féminin Messages : 115
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Humeur : Changeante

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 3:52

Perso, ayant fait ma première décolo et colo seule à la maison, sur des dreads en plus, je trouve ça compliqué !

Ma décolo, ça a très bien marché, je suis devenu blonde platine ! La coloration, (la première) qui devait être rouge a donné du rose fluo ! Une horreur ! Je susi allée chez le coiffeur qui a fait 2 colorations et j'ai eu pareil au final.

Maintenant, j'ai recolorer (la teinture d'avant est parti, j'avais les cheveux blonds, blanc rose et orange mais pas rouge) avec un kit à moins de 10 euros de Carrefour, un truc Schwarzkopf et ça marche beaucoup mieux qu'un truc de "pros". Bref, je recommande les trucs qu'ils vendent dans les grandes surface, ça marche mieux que le truc du grossiste ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 21:12

Bon les meufs, question : je veux refaire mon rouge ( enfin un vrai rouge cette fois, pas un rose fluo qui ressort rouge que sur les photos --" ).
Actuellement je suis rouquine délavée/blonde.
Mes cheveux commencent à revivre peu à peu, ils ont pas mal souffert ces temps-cis, ils étaient un peu "pailleux".

Photo de ce soir :

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Photodu72531645-04-2008

Je décolore avant de refaire le rouge, ou pas ? ( je suis blonde foncée à l'origine )
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 21:20

pas de souci pour couvrir ça, c'est largement assez délavé Wink
tu vas mettre quoi comme rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 21:25

J'ai pris le Hot Red de chez Stargazer. J'ai un peu peur du rendu, mais bon, je suis dans ma période tests donc tout est toléré du moment que c'est pas moche !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 0:39

Dites .. J'ai mon rouge tout bien niqué .. pas le matos pour refaire une couleur .. Si je mélange une bonne dose de teinture à mon shampooing/AS et que je fais semblant de laisser poser, j'arriverai à quelque chose ? ( de potable j'entends, parce que juste de la mousse rose et les ongles colorés ça ira .. )

Avant je le faisais avec du shikakai ça allait impec, mais je suis pas chez moi et c'est les moyens du bord à fond là .. ahah ..
Revenir en haut Aller en bas
Synistal
timide
timide
Synistal


Messages : 1

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 2:26

Bonjour, je viens vous demander conseil car je cherche à faire quelque chose, dont je n'ai vu nul part si ça se faisait et que personnellement je n'ai encore jamais testé.
J'ai les cheveux rouges, je me suis fait une coloration il y a un mois, le rouge a foncé, c'est donc une sorte de rouge acajou que j'ai en ce moment, et je voudrais chercher à nuancer ma couleur dans les roses. Je ne veux pas un truc très flashy, en fait j'aurais voulu créer un rouge un peu framboise et je me demandais si sans décoloration à partir de ma couleur je peux mettre un crazy color magenta, je sais que normalement crazy color et autres ça se fait avec décolo mais je ne voudrais pas abimer d'avantage mes cheveux qui ont déjà subi des couleurs et une décoloration dans le temps et qui ont déjà pas mal perdu en volume, de plus je me contenterai d'un rouge avec des reflets roses, seulement voilà que pensez vous du rendu ? Est ce que cela peut etre bien quand même ? Quelqu'un a déjà testé ? Et j'aurais voulu peut être me décolorer juste quelques mèches pour le magenta, pour éclaircir un peu le résultat, sans abimer la majorité de mes cheveux.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:01

rahh j'ai fait la connerie de pas faire de shampooing après le crazy color et ça dégorge à mort de partout!!!! c'est horrible j'en ai sur les mains oreilles dans le cou... et je peux dire adieu aux couleur claires sous peine de niquer mes fringues!!
Dites moi que ça s'arrêtes au premier shamp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur flash
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» recherche modeles couleur sur paris
» Petits boutons couleur chaire.
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: